Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 18 Fév 2008, 08:43

pour faire danser tout nu

il faut ramasser la veille de la saint jean baptiste à minuit,
trois feuilles de noyer
trois plantes de marjolaine
trois plantes de mirthe
trois plantes de verveine
faire secher le tout a l ombre,le mettre en poudre et en jeter une pincee en l air dans la chambre
où sont les personnes visées (extrait d une edition du dragon rouge)

j ai pas teste mais je pense que cela devrait pouvoir ce faire dans les mois a venir  Twisted Evil  lol!
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++

MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 18 Fév 2008, 11:34

Bofr, moi, pour me faire danser tout nu, il suffit de me le demander. Ok, je sors Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 18 Fév 2008, 22:11

What a Face J'adore !!!!!!! A essayer !!!!!!

Pour moi il suffit de me faire boire lol Pas forcément moins couteux bourré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptySam 23 Fév 2008, 18:35

quand tu envois de la lacrymo a quelqu un tu fais attention a pas en recevoir!
bein là c est pareil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 25 Fév 2008, 13:45

MDR!tu l'as trouvé ou ton rituel ? Sur un site de fan de charmed ?! :caché:

bourré
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 25 Fév 2008, 15:47

Pour la poudre il suffit de souffler dessus quand elle est sur la peau, au lieu de l'envoyer en l' air.
La marjolaine a un effet un peu hypnotique et d'ivresse, et la verveine met de bonne humeur... voire un peu coquine, ce qui explique les effets de la poudre.
Néammoins, je pense que la personne qui veut que l'autre se déshabille ne sera pas géné de faire autant.
Je précise qu'à la base ce rituel sert à faire danser une jeune fille en chemise, c'est à dire à l'époque en petite tenue. je suppose que cette poudre a un effet quelque peu déshinibantn, assez proche de celui de l'alcool, la gueule de bois en moins.
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 25 Fév 2008, 16:11

cool une cuite gratos sans gueule de bois cheers
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++

MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 25 Fév 2008, 17:00

Préparée en grande quantité, et tu en mets une bonne dose dans un autobus qui part ou renvient de Lourdes. Cela doit être marrant. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 26 Fév 2008, 01:01

Laughing t'es un fou Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptySam 01 Mar 2008, 01:36

Moi je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Vive la gueule de bois en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty

[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant