Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2008, 21:40

Rappel du premier message :

Personnellement, ça a commencé par le fait que de famille (selon le côté) on a des dons : divination du côté de ma maman (on dit que les femmes de ce côté de la famille ont des yeux derrière la tête), et du côté de mon papa des facilités pour le magnétisme (les hommes n'arrivent pas à le faire, par contre ils sont en moyenne assez violents).

Je me suis posée beaucoup de question sur ces dons, comme le fait que j'arrive à arrêter les montres, comme ma tante et ma grand-mère. J'ai essayé de poser des questions à ma grand-mère, et c'est elle qui m'a dit que c'était de famille. Elle est morte, et je me suis donc adressée au reste de mes tantes, qui m'ont dit que c'était tabou, que oui elles savaient le faire mais que ça servait à rien d'en parler... et que je les embêtais avec mes questions bizarres, puis ma famille s'est brouillée avec eux.

Je me suis donc retrouvée seule, et j'ai commencé à lire des livres sur les sujets et ça m'a passionné, tellement que j'ai commencé à me passionner pour tout ce qui avait trait au paranormal, puis à la magie. Et surtout j'ai commencé à pratiquer. Je prends de temps à autre des cours/soins de sophrologie/magnétisme/réflexologie plantaire/digiponcture avec un homme très âgé, qui m'enseigne les phases magnétiques.

J'ai tout d'abord découvert tout ce qui est magie blanche et magie verte. La magie blanche m'a attirée parce qu'à l’époque j’étais amoureuse d'un jeune homme, et je voulais l'ensorceler... ce dont je me suis rendue compte à postériori que c'était très égoïste. Une autre fois, j'ai aussi réalisé un rituel de groupe contre le commérage, ce qui a fait que les personnes qui disaient du mal de tout le monde en ont fait des cauchemars jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'était leur méchanceté qui leur faisait ça. Il sont tous et toutes devenues cool, au point que le pire d'entre eux a même trouvé une chérie et ça a duré 2 ans leur histoire.

Puis la magie des plantes pour soigner l'amie à une mère.

Après je me suis passionnée pour la magie d'invocation, en particulier les clavicules de Salomon...

Et ensuite la magie des rêves et le dreamwalking, puis la magie du chaos, et tout ce qui touche au vampyrisme et aux autres disciplines psychiques. ^^

Voilà un bref résumé de ma passion qui dure maintenant depuis 14 ans. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 04:32

En fait moi j'ai toujours aimé les esprits etc. Un jour j'étais à la bibliothèque (oui je suis un rat de bibliothèque OK ?) et puis je suis tombé sur un livre sur la magie... J'ai commencé à le lire et depuis ce temps je m'informe de plus en plus sur le sujet. En plus sans m'en rende compte ma mère me guidait un peu vers ça... :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 21:40

Depuis tout petit j'adore le paranormal et la magie.
Il y a quelque année j'arrivais à maîtriser un peu l’énergie et je voyais légèrement les auras mais j'ai arrêté la pratique (et oui les cours ne laissent pas beaucoup de temps libre) et il y a quelque jour, je suis tombé sur ce forum et je m'y suis remis. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 16:16

Pour ma part, j'ai toujours été passionné par la magie et j'ai toujours voulu la pratiquer, mais je ne savais pas comment ! J'essaye que depuis que j'ai trouver des informations sur ce forum. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 18:02

Asef a écrit:
En lisant un manga et en essayant de faire comme le personnage, j'avais 7 ans.

C'était quoi comme manga ? :P
dougan
Anime la discussion
Anime la discussion
dougan

Masculin
Animal préféré : Tigre

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2012, 02:51

Je me suis toujours posé tout un tas de questions, sur ce que nous faisons là, qu'est-ce qu'il y a après la mort, d'où viennent toutes ces croyances, ces religions...
Mais ce n'est qu'après une douloureuse rupture sentimentale que j'ai commencé à vouloir des réponses à certaines questions. S'en est suivi des recherches diverses et variées sur tout et n'importe quoi, des recherches sur internet, des recherches d'ouvrages dans les boutiques ésotériques, des discussions sur des forums comme celui-ci, des rencontres...
Certains évènements aussi auxquels je ne prêtais pas attention avant.
Bref, tout ceci a fait que petit à petit tout cet univers s'est mis en place autour de moi et fait aujourd'hui partie de ma vie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012, 21:46

Depuis toujours la magie m’intéresse mais je n'arrivais jamais à faire un seul sort, alors j'ai cherché énormément comment faire dans les livres et sur le net et je suis tomé sur ce site hier. Very Happy
Depuis je m'amuse à faire des psyball... :vivemoi:

Dernière édition par Dragonfly le Lun 16 Jan 2012, 01:13, édité 1 fois (Raison : fo)
Moon Light
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Moon Light

Féminin
Animal préféré : Chat et cheval

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:13

Découvert ? Je n'ai jamais découvert la magie car j'y crois depuis toujours...

Et je sais qu'un jour je serai doué, mais bon pas tout de suite tout de suite. ^^'
Mais je n'ai jamais cessé d'y croire. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012, 20:30

Moi depuis tout petit j'ai des prémonitions (du passé) et là je voyais des scènes ou des ancêtres à moi se livrer à la magie de l'ombre et de la lumière, et au collège dès que l'on me contrariais la personne souffrait après.
Puis plus tard j'ai commencé à pratiquer puis j'ai rencontré mon maître qui ma fait prendre conscience de mon potentiel de destruction de protection et de création, il m'a appris à les contrôler (plutôt me mettre sur la voie et je me débrouille après), puis on s'est mis en osmose et c'est là que j'ai su qu'il avait un démon en lui.
Puis je suis entré en contact avec Hécate qui à renforcé mes capacités et guidé encore plus.

J'ai développé :
- Acquisition
- Champ de force
- Télékinésie
- Psyball
- Vampirisme
- Prémonition (de naissance)
- Contrix (en cour)
- Hydrokinésie
- Osmose

et j'ai appris plein d'autre : formule, rituel, invocation, etc... de l'ombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012, 21:24

yop !

C'est quoi du contrix Clyrad ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 13:59

Le contrix (c'est moi qui l'appelle comme cela) consiste à immobiliser une personne. C'est compliqué car si la personne a une force et une volonté élevée, toi psychiquement tu dois égaler ou dépasser les 2 (dont le fait que pour le moment je m'en sers sur des animaux).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 3 Empty

Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant