Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? Ven 08 Fév 2008, 21:40 | |
| Rappel du premier message :Personnellement, ça a commencé par le fait que de famille (selon le côté) on a des dons : divination du côté de ma maman (on dit que les femmes de ce côté de la famille ont des yeux derrière la tête), et du côté de mon papa des facilités pour le magnétisme (les hommes n'arrivent pas à le faire, par contre ils sont en moyenne assez violents). Je me suis posée beaucoup de question sur ces dons, comme le fait que j'arrive à arrêter les montres, comme ma tante et ma grand-mère. J'ai essayé de poser des questions à ma grand-mère, et c'est elle qui m'a dit que c'était de famille. Elle est morte, et je me suis donc adressée au reste de mes tantes, qui m'ont dit que c'était tabou, que oui elles savaient le faire mais que ça servait à rien d'en parler... et que je les embêtais avec mes questions bizarres, puis ma famille s'est brouillée avec eux. Je me suis donc retrouvée seule, et j'ai commencé à lire des livres sur les sujets et ça m'a passionné, tellement que j'ai commencé à me passionner pour tout ce qui avait trait au paranormal, puis à la magie. Et surtout j'ai commencé à pratiquer. Je prends de temps à autre des cours/soins de sophrologie/magnétisme/réflexologie plantaire/digiponcture avec un homme très âgé, qui m'enseigne les phases magnétiques. J'ai tout d'abord découvert tout ce qui est magie blanche et magie verte. La magie blanche m'a attirée parce qu'à l’époque j’étais amoureuse d'un jeune homme, et je voulais l'ensorceler... ce dont je me suis rendue compte à postériori que c'était très égoïste. Une autre fois, j'ai aussi réalisé un rituel de groupe contre le commérage, ce qui a fait que les personnes qui disaient du mal de tout le monde en ont fait des cauchemars jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'était leur méchanceté qui leur faisait ça. Il sont tous et toutes devenues cool, au point que le pire d'entre eux a même trouvé une chérie et ça a duré 2 ans leur histoire. Puis la magie des plantes pour soigner l'amie à une mère. Après je me suis passionnée pour la magie d'invocation, en particulier les clavicules de Salomon... Et ensuite la magie des rêves et le dreamwalking, puis la magie du chaos, et tout ce qui touche au vampyrisme et aux autres disciplines psychiques. ^^ Voilà un bref résumé de ma passion qui dure maintenant depuis 14 ans. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? Sam 03 Juil 2010, 18:42 | |
| Moi j'ai commencé par écouter avec Grand Soins les paroles de mon cher et tendre Dragonshyre qui m'a initié sur la voie du Shamanisme... Puis en m'initiant j'ai découvert des dons qui étaient en moi, que j'avais découverts petit à petit. Puis j'ai pu "m'accoupler avec deux entités" que Dragonshyre doit sûrement se rappeler, n'est-ce pas ? Et aujourd'hui je me prépare sur la longue et éternelle route du savoir ! Voilà ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? Dim 24 Juil 2011, 12:38 | |
| Pfiou je remonte le sujet. :P
Personnellement, j'ai eu une période "paranormale" et spiritisme il y a environ quatre ou cinq ans. Dans le collège les plus grands s'amusaient à nous raconter des histoires sur la dame blanche et tout le toin toin. Je suis une trouillarde de nature et sincèrement, les morts m'ont toujours fichu les jetons.
C'est une amie qui m'avait marqué... Elle m'avait raconté à l'époque qu'une de ses connaissance avait une cousine qui avait été possédée et qui l'avait poursuivit dans toute la maison avec un couteau. À l'époque je ne l'avais pas cru. Un autre jour, cette même amie nous avait invité à passer la nuit chez elle. Nous étions descendues dans sa cave et on s'était assise en cercle pour faire un action ou vérité. Je me souviens de son cri et de l'avoir vu se lever en courant pour sortir de sa propre cave (en se prenant la poutre en passant). Quand on l'a soigné (oui une poutre fait des dégâts) elle nous a expliqué qu'elle avait vu une ombre bizarre sur le mur opposé qui marchait "comme sur la pointe des pieds". Je ne l'avais pas cru non plus quand elle m'avait dit qu'elle avait l'impression que sa maison était hantée. Ou je n'ai pas voulu la croire remarque.
Bref maintenant je me rends compte que au final, tout ça avait sûrement une explication. Bref tout ça pour dire que dans mon cas, j'ai d'abord renié avant d'accepter. Même si je continue à éviter les "morts" (vous devriez me voir dans une cathédrale à éviter les tombes, ça en devient comique). |
| | | | Jane Anime la discussion
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? Dim 04 Déc 2011, 00:04 | |
| Je relance aussi un peu le sujet, Alors moi ma famille est assez chrétienne même chaque mois elle m'oblige à aller à l'église. Bon bref, j'ai une de mes amies qui m'a dit qu'elle sentait des esprits et qu'elle les avait rencontré dans une maison et elle va dans cet endroit quand elle dort et au début je trouvais ça bizarre, j'ai l'esprit assez ouvert alors j'ai cherché et de fil en aiguille je suis tombée sur ce site qui m'a fait vraiment découvert la magie et c'est en gros grâce à ce forum que je me suis lancée dans la magie d'ailleurs je voudrais remercier Chinche pour tout ce qu'elle fait. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? Dim 04 Déc 2011, 00:09 | |
| Pour moi, médiumnité dès la naissance... Après je sais plus trop comment j'en suis arrivée à approfondir le domaine... ^^
Lilith. |
| | | | Gray Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 152 Age : 26 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi) Humeur : folie melancolique Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? Lun 02 Jan 2012, 00:02 | |
| Moi c'est le destin depuis l'age neuf ans il m'est arrivé beaucoup de chose. À 9 ans : je rêvais que je combattais des entités démoniaques à l'aide d'incantation et de potion.
Toujours à 9 ans : j'étais ami avec une personne imaginaire. J'ai appris plus tard qu'elle n'était pas imaginaire mais que c'était l'esprit d'une petite fille qui s’appelait Violette.
À 10 ans : je rêvais de maitres qui m'apprenaient la magie.
Toujours à 10 ans : je traçais des pentacles géants dans mon jardin, je posais divers objets aux extrémités des branches je me dressais au milieu et je récitais des incantations (j'ai appris plus tard qu'elles étaient en sumérien).
Ensuite plusieurs expériences des visites de démons d'entités. Des rêves prémonitoires, de la clairvoyance, de la télékinésie etc... Bref plusieurs expériences plus troublantes les unes que les autres. J'ai donc fait des recherches et voilà. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? Lun 02 Jan 2012, 01:28 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? Lun 02 Jan 2012, 08:52 | |
| Ce qui m'a poussé à faire de la magie, c'est qu'au départ étant encore petite, j'avais 6 ou 7 ans, je voyais des choses étranges, dans le jardin de mon ancienne maison, où j'habitais.
Quelques années plus tard, j'étais alors âgée de 9 ans, je commençais à voir des ombres de personnes ou des animaux. Et là j'ai dit à ma mère." Regarde maman, il y a une femme près de la fenêtre de la cuisine et descend l'escalier". Ma mère se retourne, mais ne vit personne alors que cette ombre noire, était toujours là, il n'y avait que moi qui pouvais la voir... Là je me suis mise en pleurs, vexée de ce qui venait de se passer.
Puis j'ai grandi, j'avais 15 ans j'étais au collège, je ne voyais plus rien, strictement rien. Je passe une année assez douloureuse, enfin bref... !!!! 8 ans plus tard, je commence à entendre des voix, des bruits étranges, j'avais la trouille ^_^ une peur bleue...
2 ans après j'ai appris par mon ex, que j'avais la capacité d'entendre, de voir les choses étranges, comme les guerres mondiales, le triangle des Bermudes (ce qui s'est passé réellement,) la maison de Salem, le manoir de Grande-Bretagne, j'ai vu la terre dans le futur en l'an 25 et des poussières, (je ne me souviens plus de la date, DéSoLé)...
J'ai aussi entendu des prières des prêtes médiévaux, je les ai comprises, je me suis vue en robe de cette époque, je joue de la harpe et en jouant une musique de mon enfance, certaines choses me font penser, à mon passé dans une vie antérieure... Étrange !!! N'est-ce pas ?
Je continuerai de croire à la magie, au paranormal et aux entités.... Je ne l'ai jamais dit à personne, jusqu'à maintenant mais c'est à vous de voir.... |
| | | | legolas2525 Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Judo, warhammer, magie, divination. Humeur : Foudroyante Animal préféré : La licorne
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? Lun 02 Jan 2012, 11:18 | |
| Moi au début, j'étais un gamin normal, aussi normal qu'un gamin surdoué puisse l'être. Puis à l'âge de 6 ans je me suis mis à lire du fantastique. J'étais tellement passionné que je me suis mis à y croire. J'étais dans leurs univers de magie de capes et d'épées. J'ai vécu de ça pendant 7 ans jusqu’à mes 13 ans où j'ai rencontré ma meilleure amie. Je ne savais rien de ce qu'elle faisait. Mais elle aimait aussi le roman fantastique. Alors un jour on a abordé le sujet des sorcière. C'est là qu'elle m'a révélée toute la vérité. Que j'avais sûrement un don, que j'avais les moyens de pratiquer la magie... Puis j'ai commencé à apprendre. Tout seul puisqu'elle ne voulait pas m'embarquer dans sa "galère".
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? Lun 02 Jan 2012, 19:11 | |
| Moi c'est plutôt simple, disons que je me suis senti un peu isolé par rapport au autre. J'étais sûr qu'il y avait autre chose que je ne voyais pas. J'ai rencontré une personne, peut-être moins passionnée mais on se comprenait. Grâce à elle j'ai pratiqué. Au final elle a arrêté et moi je continue seul grâce à ce forum. |
| | | | Jane Anime la discussion
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? Lun 02 Jan 2012, 22:32 | |
| Et bien moi j'ai toujours adoré le paranormal et un jour je suis tombée sur ce forum et c'est comme ça que j'ai découvert la magie. ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? | |
| |
| | | | Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? | |
|