Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Huiles essentielles et spiritualité EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Huiles essentielles et spiritualité EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Huiles essentielles et spiritualité EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Huiles essentielles et spiritualité EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Huiles essentielles et spiritualité EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Huiles essentielles et spiritualité EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Huiles essentielles et spiritualité EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Huiles essentielles et spiritualité EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Huiles essentielles et spiritualité EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Huiles essentielles et spiritualité EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Huiles essentielles et spiritualité EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Huiles essentielles et spiritualité EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Huiles essentielles et spiritualité EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Huiles essentielles et spiritualité EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Huiles essentielles et spiritualité EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Huiles essentielles et spiritualité EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Huiles essentielles et spiritualité EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Huiles essentielles et spiritualité EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Huiles essentielles et spiritualité EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Huiles essentielles et spiritualité EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Huiles essentielles et spiritualité EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Huiles essentielles et spiritualité EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Huiles essentielles et spiritualité EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Huiles essentielles et spiritualité EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Huiles essentielles et spiritualité EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Huiles essentielles et spiritualité EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Huiles essentielles et spiritualité EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Huiles essentielles et spiritualité EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Huiles essentielles et spiritualité EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Huiles essentielles et spiritualité EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Huiles essentielles et spiritualité EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Huiles essentielles et spiritualité EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Huiles essentielles et spiritualité EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Huiles essentielles et spiritualité EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Huiles essentielles et spiritualité EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Huiles essentielles et spiritualité EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Huiles essentielles et spiritualité EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Huiles essentielles et spiritualité EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Huiles essentielles et spiritualité EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Huiles essentielles et spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle2Feu
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2020

Huiles essentielles et spiritualité Empty
MessageSujet: Huiles essentielles et spiritualité   Huiles essentielles et spiritualité EmptyJeu 23 Avr 2020, 10:25

Salut à tous ☺
Est-ce que l'huile essentielle pourrait-elle servir à élever les vibrations du corps ?
Qui en a déjà fait l'expérience ? Si vous avez des idées ou suggestions, je suis preneur... Je veux avoir des avis avant de me lancer.
Merci à tous ceux qui me répondront et bonne journée à vous.

Aigle de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 697
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Huiles essentielles et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et spiritualité   Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 24 Avr 2020, 23:36

Elever les vibrations veut tout et rien dire... Cela dépend toujours de ce que tu veux faire en particulier.
En revanche attention, les Hu. essentielles sont à utiliser avec parcimonie. Toutes ne sont pas comestibles, et certaines ne sont ni à ingérer, ni à badigeonner. De plus lors d'un contact avec la peau, la substance active passe très rapidement dans le foie, et au vu de la concentration il vaut mieux éviter de dépasser une certaine posologie, et diluer comme il se doit.
En revanche, utiliser les vapeurs est un peu plus tout public... (j'entends les odeurs déposées sur un coussin par exemple, ou sur une roche poreuse... Il n'est pas question de sniffer à même le pot)

Pour favoriser le travail onirique par exemple, j'use de celle de lavande ou lavandin selon le travail, en en déposant des gouttes sur un coussin. Pour de la "purif" un peu brutale, j'use plutôt de celle de citron. Celle de menthe poivrée m'est plus qu'utile lors de méditations ou insomnies...
En bref, il te faut cibler l'utilité d'une Hu. Essentiel dans un travail, et chercher celle qui s'avère adéquate, tout en veillant bien à respecter les indications d'utilisations.

En espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Aigle2Feu
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2020

Huiles essentielles et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et spiritualité   Huiles essentielles et spiritualité EmptySam 25 Avr 2020, 00:46

Salut Tyrakn
Merci pour tes infos qui me sont très utiles. Je possède pour le moment les huiles essentielles d'eucalyptus, de myrrhe et de patchouli...
En effet j'avais pensé au début me les badigeonner sur le corps mais je me sens plus inspiré par le bain, et malheureusement je ne possède pas de baignoire...
Pour élever mes vibrations, je pense appliquer l'huile essentielle chaque soir juste avant de faire mes prières, je la vois comme un élément + ou - essentiel pour la réussite d'un rituel.
L'huile essentielle de citron m'inspire également, tu fais bien de me le rappeler, pour la purification comme tu dis, je vais m'en procurer au plus vite ^^

Et merci encore, je te tiendrai au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huiles essentielles et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et spiritualité   Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 14 Aoû 2020, 00:52

Ce ne sont que mes pensées personnelles :

Vu qu'on parle de prières, on parle très certainement d'entités ;
Dans ce cadre, j'ai l'impression que les huiles essentielles, et autres "offrandes", sont des marques de respect. Elles sont "remplaçables par équivalent" (du coup, pas inutiles).

Quand on fait une prière, on appelle quelqu'un, et on fait plus ou moins une "requête". Lui apporter quelque chose qu'elle apprécie est une manière de lui témoigner notre respect.

À mes yeux, le meilleur moyen de respecter quelqu'un est de faire tout ce dont on est capable pour lui montrer qu'on le respecte. Faire des recherches, des expériences, et réfléchir à la meilleur huile essentielle si pour soi l'utilisation d'une huile essentielle est quelque chose de respectueux, ou si par nos connaissances, l'on sait qu'une huile essentielle spécifique est une marque de respect adéquate, est un très bon départ.

Même si certains peuvent se dire "c'est qu'une huile", le simple effort de le faire tout de même pour l'entité alors même que l'on est incapable de comprendre pourquoi, est respectueux.

Il est pour autant possible de remplacer l'huile par autre chose, tant que c'est fait "avec cœur" et "bon sens" à mon avis.

Le fait de "s'impliquer à fond" a une incidence incroyable. Si une huile essentielle inspire à se donner, alors "c'est parti mon kiki". La volonté personnelle est très importante.

(Jouons à un jeu, le citron est extrêmement utilisé dans les produits nettoyants, est ce que parce que le citron inspire le nettoyage, ou est-ce que c'est parce que les marques de nettoyages vendent des produits au citron ? Est-ce que savoir "qui de la poule ou de l’œuf" est important ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle2Feu
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2020

Huiles essentielles et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et spiritualité   Huiles essentielles et spiritualité EmptyDim 16 Aoû 2020, 12:02

Salut Zéro,
Oui je suis d'accord avec toi 😊
La volonté est le moteur de toute pratique.

Après avoir appliqué l'huile essentielle sur moi durant quelques semaines, je ne sais pas si je dois dire ici que cela a été bénéfique ou pas. J'avais commencé à faire régulièrement des rêves dans lesquels j'étais dans une confrérie qui réside au sommet d'une montagne avec des grottes étranges. Cette confrérie fait des choses horribles, on m'y a enseigné ce que je pourrais qualifier de magie noire... À tel point qu'un jour je me suis jeté du haut de la falaise pour leur échapper car je ne le supportais plus et ne voulais plus faire ces choses. Dans ma chute libre et ma détresse, un vieillard en feu que je n'ai jamais vu m'a rattrapé en plein vol et m'a ramené au sommet.

Après ça j'ai arrêté de me l'appliquer, aussi ces rêves-là ont cessés.
Comme quoi on sait pas toujours à quoi s'attendre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huiles essentielles et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et spiritualité   Huiles essentielles et spiritualité EmptyVen 21 Aoû 2020, 23:04

De mon point de vue (et si je pars du principe que te comprendre toi-même et ce qui t'entoure est ce que tu recherches), ça m'a tout l'air d'être une très bonne chose !

Des rêves épiques dans lesquels on peut se souvenir des détails et des émotions/sentiments qu'ils nous ont faire ressentir durant leurs évènements sont extrêmement intéressants.

J'ai l'habitude analyser les rêves principalement par les icônes que représentent chaque scène et par les transitions entre chaque scène, les diviser en fragments de logique pour ensuite les appliquer à divers paradigmes.

Le fait qu'il s'agisse d'une "saga" récurrente dans ces rêves est aussi intéressant. On ne peut pas écarter le fait qu'il puisse s'agir d'un truc "du style" réminiscence d'une vie antérieure (D'après la structure de ton post et ton doute ": je ne sais pas si c'est bénéfique ou pas", je peux dire que tu y as réfléchi).

A ce sujet, je désire préciser plusieurs choses : Ce genre de rêve n'est pas forcément une remémoration de souvenirs antérieurs au début, ça peut très bien être aussi un questionnement et une réflexion sur la manière dont tu juges les voies sur lesquelles tu peux t'imaginer te lancer. Une "Simple" (et je mets bien des guillemets autour du mot simple); Une "Simple" réflexion sur "le bien et le mal", ainsi que sur l'image que tu as de toi-même et sur tes actions et tes choix ainsi que sur les actions et les choix des autres.
L'inconscient a tendance pendant la nuit à prévoir des extrêmes dans le but de pouvoir résoudre ce genre de problème plus rapidement dans le futur, en se basant sur les évènements actuels d'une manière amplifiée et/ou placés dans un contexte différent.

Ca peut aussi potentiellement être une vie antérieure. Mais il ne faut pas oublier que même si c'est le cas, ça reste un rêve à propos d'une vie antérieure. Dans l'absolu, certaines croyances et certains paradigmes permettent même de se souvenir d'une vie postérieure. Le simple fait que ce soit un rêve nécessite de faire preuve de beaucoup de recul. Le fait que tu réfléchisses à la magie actuellement a un impact considérable sur le contexte du rêve.
Exemple : Quelqu'un qui se porte sur la magie actuellement, et qui a eu comme vie antérieure la vie de quelqu’un faisant partie d'un groupe de brigands qui enseignent la manière de crocheter des serrures peut vivre les enseignements de sa vie antérieure comme celle d'une personne faisant partie d'un groupe occultiste. L'inverse est totalement possible. Le fait que ça se soit passé quasi comme tel que vu dans le rêve est aussi possible.
Dans tous les cas, le plus important est la nature du rêve et ses enseignements. Ici, on peut voir l'importance de faire les bons choix, l'importance de ne pas rejoindre un groupe malfaisant sous-peine de ne pas supporter ce que cela nous fait faire et ressentir.

Ça peut aussi être : Un message d'une certaine entité (ou une représentation d'un ressenti capté par ton esprit de quelque chose émis par une quelconque entité, que ce soit un esprit, un dieu, un farfadet ou même, pourquoi pas, un autre humain). Si c'est un message direct, quelqu'un veut t'apprendre quelque chose qu'il te manque (ou que cette personne pense qu'il te manque), ou bien il s'agit de prévention, tu as vu quelque chose arriver à un autre et ton subconscient te force d'urgence à prévoir comment gérer ce genre d'évènement, au cas où tu y serais confronté. Il peut s'agir aussi d'une forme d'empathie, tu te forces à vivre ce genre d'évènement dans le but de pouvoir aider ceux qui y sont confrontés. Cela peut aussi être plusieurs de ces choses à la fois. En réalité, dans ce genre de "monde", cela peut être à la fois un "message d'entité", "une réminiscence de vie antérieure", "un message du subconscient", entre autres choses, qui se recoupent et forment un rêve.

La deuxième partie de ta description décrit un seul et unique rêve, une seule suite d'évènements, c'est plus facile à "calculer" de mon côté.

Tu as préféré la fuite (sauter de la falaise, dans ce cas précis, semble être de la fuite [dans son mode le plus extrême]).
Tu penses donc que faire le mal, est mal. (Oui, okay, c'est assez évident dit comme ça, mais ça reste important, puisque tu ne vois pas de raison pour laquelle il serait important de "le faire quand même".)
Le fait que tu sois capable de "penser au suicide en rêve dans ce contexte" signifie d'après moi que tu désires réellement t'écarter du mauvais chemin.

On arrive au vieillard en feu (les vieillards sont plutôt mystérieux).

Il faut que j'ajoute que dans ma manière d'analyse des rêves, on analyse seulement les transitions entre deux scènes. On laisse tomber l'idée de relier la scène 1 à la scène 3, entre temps, il s'est passé la scène 2, et le cerveau à fait fi de la scène 1, et ne gère que le contenu de la scène 2 pour passer à la 3. Bien entendu, une partie de la scène 1 est passé à la 2, mais ce qui n'est pas passé de la 1 à la 2 est à 99% oublié dans la 3. Il arrive souvent qu'un rêve passe d'un monde moyen-ageux à un monde post apocalyptique en 2 scènes. Mais c'est pas grave, puisqu'un véritable enseignement transcende le besoin de contexte.

(Et je dois bien avouer que fiche un paragraphe et une parenthèse entre deux morceaux d'analyse est aussi un outil que j'utilise pour simuler ce fonctionnement, pour te forcer à te focus sur chaque morceau séparément plutôt que sur l'entièreté du contexte, en plus de montrer mon fonctionnement qui est lui-même un outil nécessaire pour comprendre l'analyse).

Bref, ce vieux enflammé te rattrape dans ta détresse. [J'ai presque envie de dire que je mets une emphase sur l'expression "dans ta détresse", mais j'ai l'impression de parler comme un psychologue].
Tu penses, parce que tu es capable de déterminer la limite entre le bien et le mal, et de vouloir faire partie du bien, que "ce qui est le bien" devrait avoir le devoir, ou bien l'envie, de te sauver, parce que tu es bon.
C'est, d'après moi, une bonne chose. Ça veut tout simplement dire que ta façon d'être bon contient l'idée qu'un être bon doit tendre la main aux êtres bons en difficulté, et ce même s'ils ont participé à de mauvaises choses par le passé. Ça ressemble aux idées chrétiennes, et, même si certains peuvent critiquer les actions de ceux-ci, il faut quand même avouer que certaines de leurs idées sont pas si bêtes.

Bref, une fois regardé depuis l’extérieur, il n'y a que des bonnes choses en réalité. Bien sur, "faire une pause", "laisser couler", "lâcher prise" est une bonne chose, surtout quand ça nous concerne directement et que certaines pensées peuvent occulter ce qui est important.

Une fois que l'on a réussi à gérer ce qui nous est arrivé, il est plus simple de se replonger dedans pour en apprendre plus, puisque l'on commence à avoir une idée sur ce à quoi s'attendre.

{Je n'ai pas pu relire le texte et corriger la grammaire, j'espère que c'est bien lisible, je reviendrai y faire un tour si j'y pense après ma très probable future murge}
Revenir en haut Aller en bas
Aigle2Feu
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2020

Huiles essentielles et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et spiritualité   Huiles essentielles et spiritualité EmptyDim 23 Aoû 2020, 03:45

Bonsoir Zero

Merci pour ta très longue réponse^^
Ça me donne vraiment à réfléchir car tu m'ouvres des pistes de réflexion sur cette série de rêves.

Depuis presque 10 ans je tiens un journal des rêves et dans le passé je me servais d'un dictionnaire des rêves pour l'interprétation mais c'est du n'importe quoi (du moins dans mon cas^^)... J'interprète mes rêves presque par intuition et je ne réussis pas toujours^^

J'ai aussi un grimoire dans lequel je note tous mes rituels magiques. J'y mettais tous les rituels et connaissances de magie noire que je recevais durant cette série de rêves... mais je crains que cela tombe entre des mains obscures malintentionnées, aussi je suis peiné de gâcher l'esthétique de mon beau grimoire en arrachant les feuilles... Je pourrais bien me procurer un nouveau cahier et tout recopier mais ça sera fatiguant. Bah j'y réfléchis^^

Merci encore Zero ^^
(T'inquiète je t'ai lu d'un trait et je n'ai pas découvert de fautes flagrantes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Huiles essentielles et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et spiritualité   Huiles essentielles et spiritualité EmptyDim 23 Aoû 2020, 12:03

En effet les dictionnaires des reves sont de faible utilité... Du fait qu on a tous nos propres references symboliques (bien que certaines sont culturelles donc communes avec d autres gens). La meilleure facon d interpreter ses propres reves et d avoir son propre dictionnaire de reves, en notant les details des reves et dans quelles ciconstances ils se sont produits Smile. Perso je sais que je reve habituellement en noir et blanc mais que des reves a sens important sont souvent chez moi en couleur, y compris des couleurs qui n existent pas comme le jaune-bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Aigle2Feu
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2020

Huiles essentielles et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et spiritualité   Huiles essentielles et spiritualité EmptyDim 23 Aoû 2020, 23:59

En effet plusieurs personnes affirment rêver uniquement en blanc et noir. Moi je rêve toujours en couleur et je fais de moins en moins de rêves lucides (très fréquent quand j'étais petit). Mes rêves importants je les reconnais par le fait qu'ils restent imprimés dans ma mémoire, ils sont de ce fait marquants.

Et puis tu as raison, il est important également de noter les circonstances où le rêve a eu lieu, ce que je fais rarement ou même jamais ^^.... Par contre je dessine souvent les scènes et/ou les décors de mes rêves. Ça nous fait parfois découvrir des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

Huiles essentielles et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et spiritualité   Huiles essentielles et spiritualité EmptyMar 15 Sep 2020, 18:04

Bonjour.

Huile essentielle de citron pour se protéger surtout la nuit.
1g sur la nuque, 1g sur chaque épaule, 1g sur chaque genoux et 1g sur le ventre .

Conseil de Arnaud Thuly.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle2Feu
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2020

Huiles essentielles et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et spiritualité   Huiles essentielles et spiritualité EmptyMer 16 Sep 2020, 00:35

Salut hécate

Merci pour l'astuce. C'est bon à savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Huiles essentielles et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et spiritualité   Huiles essentielles et spiritualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Huiles essentielles et spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Préparation] Huiles
» [Info] Méditation (Spiritualité).
» [Débat] Religion, spiritualité, ésotérisme et magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Magie des plantes, magie verte
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit