Le Pautrain Gardien des Mots
Nombre de messages : 330 Age : 27 Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain... Humeur : Variable ? Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
| Sujet: Voyage de printemps Dim 05 Avr 2020, 11:09 | |
| Salut les zoumis zoccultistes ! Alors, on a envie de savoir pourquoi le confinement n'est pas un problème pour nous, adeptes des dimensions plurielles ? Alors oubliez un peu l'ambiance anxiogène de cette crise du coronavirus et lisez ce qui suit ! Ce sera divertissant, je vous le promet ; et en plus, je me prends une fenêtre dans la figure, c'est drôle !
PETIT POINT SUR LE LEXIQUE : Certains membres du forum utilisent le terme "voyage astral" pour décrire un voyage profond en état de conscience alternatif, réservant le terme "sortie astrale" pour les petits événements censés être "encore proches de notre corps physique". Dans le doute, j'utiliserai ici le terme "voyage astral", même si selon cette description, il mon expérience se rapprochait plus d'une "sortie astrale".
Comme vous le savez sans doute déjà, je suis passionné par le voyage astral, mais ne suis guère capable d'en faire qu'un tous les… 36 du mois ? Bref, c'est assez compliqué. Cependant, après plusieurs années de recueil d'informations sur le sujet et d'expériences personnelles, je commence à savoir quand cela a des risques de m'arriver. Reste alors à vaincre ma balourdise et ma paresse habituelles. Soit.
Et ce matin, j'y suis parvenu (du moins, en partie). J'ai mis mon réveil à sonner à sept heures. Je me suis levé cinq minutes le temps de me préparer, puis ai remis mon réveil à sonner à neuf heures. Cela me laissait donc une heure et cinquante-cinq minutes pour atteindre l'Astral. Mission impossible ? Pas tant que ça :
-J'avais choisi ce dimanche car, en confinement, je savais que je ne serai pas dérangé. la matinée était libre ! -Tenter le voyage astral le matin après avoir dormi, plutôt que le soir, avant de dormir, est plus sécurisant à mon avis. Certes, il faut se coucher tôt le soir d'avant, mais une fois que le réveil sonne, votre corps n'a plus besoin de sommeil et votre esprit est affûté dès que vous ouvrez les yeux ! En plus, se coucher tôt est nécessaire pour avoir un mode de vie sain et équilibré… Alors que demander de plus ? -J'ai récemment appris à faire de la méditation ! Ajoutez cela à tout ce qui précède et n'importe quel pratiquant dispose de toutes les cartes en main pour parvenir à faire un voyage astral ! À partir de là, de la pratique, de la pratique, de la pratique… sans forcer !
Et c'est justement l'habitude de ce genre de situation qui m'a permit de faire un voyage astral, ce matin. Parfois, je glisse en effet d'un état de conscience physique à un état de conscience astrale. Je ne vous fais pas le dessin : sans me douter de rien, je me lève, je fais quelques pas, suis éventuellement témoin d'un événement étrange, retourne me coucher, me réveille soudainement et comprends que je viens de rater mon voyage ! Cette fois-ci heureusement, rien de tel. Je n'avais qu'un mot d'ordre : de l'action !
Je ne saurai trop comment l'expliquer, mais à chaque fois que j'ai essayé d'analyser un voyage astral avec mon cerveau analytique, à chaque fois que je me suis assis en me disant "réfléchissons cinq minutes", bref, que je ne me suis plus intéressé au moment présent, j'ai perdu le fil du voyage et me suis réveillé. Cette fois, donc, dès que j'ai eu un doute, je n'ai pas pris le quart d'heure suivant à débattre si oui ou non j'étais bien en astral.
Au contraire, j'ai soudainement roulé hors de mon lit. Comme je le pressentais, pas de chute : je flottais ! Très heureux, je me suis relevé. Hélas ! je sentis alors que je perdais déjà le fil… Mais je n'ai pas paniqué (ce qui m'arrivait parfois) : je me suis souvenu des conseils de voyageurs astraux vétérans, selon lesquels il faut se maintenir dans le monde Astral en éveillant nos sens astral, le toucher étant le plus simple à faire fonctionner !
Me voilà donc à descendre de ma chambre en tâtonnant tout ce qui passe à portée de mes doigts. Je maintins ainsi ma conscience concentrée sur le voyage astral. Et là, c'est le drame : j'arrive au salon et vois l'un de mes frères. Quelqu'un d'autres observe sur le côté, mais je n'arrive pas à me focaliser dessus, me semble-t-il. Ceux qui suivent mes histoires depuis longtemps se rappellent sans doute que depuis mon invocation imprudente il y a de cela quelques années, je suis souvent surveillé en rêve comme en Astral par, apparemment, toujours les mêmes personnages. Ceux-ci prennent souvent l'apparence de membres de ma famille pour m'approcher, trompant ainsi ma VIGILANCE D'AIGLE ET MA VOLONTE D'ACIER ! Ah mais ! Parce que sinon je ne me laisserai pas avoir si facilement ! Eyh ! Comment ça, personne n'y croit deux secondes ?
Ainsi donc, c'est le drame, disais-je. Vous avez pu le constater, je ne suis pas très frais en Astral et la réflexion m'y est difficile.
"Regarde, je suis en Astral !" dis-je à mon frère… alors que je sais pertinemment qu'il ne peut pas être là.
Aussitôt, il commence à me dire que cela n'a aucun sens, que je ne suis pas en Astral et que, si je me souvins bien, je devrai "abandonner". Et le pire, c'est que je commence à douter ! J'ai en effet en ma famille une confiance aveugle, pour ceux qui ne le saurait pas déjà. Je doute quelques instants, menaçant de perdre le fil de ma conscience. Finalement, je me souviens de mon mot d'ordre : de l'action ! Je vais prouver que je suis en Astral en traversant cette fenêtre ! Je m'élance vers mon but, mais mon frère continu à instiller le doute dans mon esprit embrumé. Eeet… je me mange la fenêtre.
Pendant que monsieur-je-me-fais-passer-pour-mon-frère affirme que c'est la preuve qu'il a raison, je ne me laisse pas abattre : je secoue le joug du doute et recommence l'expérience ! Eeet… Je traverse la fenêtre, cette fois-ci ! Je vous voyais venir, bande de taquins !
Dehors, je suis seul, le ciel est blanc et gris. Je me rends compte que je ne suis pas en Astral de façon aussi profonde que certaines autres fois. Je réfléchi à un moyen de remédier à cela, et me rappelle alors que mon meilleur voyage astral s'était fait accompagner par l'Entité que j'avais invoqué. Dans le même temps, je me rappelle aussi de la fameuse "visualisation auditive" dont j'ai parlé récemment. Les deux pensées se télescopent. Le résultat est assez impressionnant en soi : la musique résonne un peu partout aux alentours. C'est très plaisant. Il faudra que je pense à la possibilité d'un concert en astral. D'un autre côté, je me souviens que l'on m'a toujours déconseillé de m'approcher de l'Entité que j'ai invoqué. Je commence à l'appeler et m'arrête en cours de route, ne sachant trop que faire. Je me décide à rentrer dans la maison que je viens de quitter. À l'intérieur, une femme m'attends. Quand je lui demande qui elle est, elle affirme faire parti de ma famille ; elle me semble familière, mais pas de ma famille. Peinant à maintenir ma concentration, j'accepte cette explication. La mystérieuse personne me demande comment se passe le voyage astral et me pose des questions à ce propos. J'ai clairement l'impression qu'elle me juge, jauge mes capacités. Finalement, je me réveille, d'excellente humeur.
Eh bien ! Que d'émotions ! Cela promet ! Tous les voyages astraux sont-ils aussi intéressant ? Bon sang, il y en a, des choses à faire ! Ecouter de la musique en Astral m'a particulièrement marqué. J'adorerai recommencer !
J'ai bien sûr pensé que cela pouvait être un rêve. Mais après presque quatre ans d'entraînement, je finis par reconnaître certains ressentis, si vous voyez ce que je veux dire. C'était un voyage astral, à mon avis, mais "léger".
Alors, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à ma dire ce que ce message vous évoque : la discussion fait progresser !
Oh… et félicitations pour avoir lu mon pavé ! |
|