Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Fiche de présentation EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Fiche de présentation EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Fiche de présentation EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Fiche de présentation EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Fiche de présentation EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Fiche de présentation EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Fiche de présentation EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Fiche de présentation EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Fiche de présentation EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Fiche de présentation EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Fiche de présentation EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Fiche de présentation EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Fiche de présentation EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Fiche de présentation EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Fiche de présentation EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Fiche de présentation EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Fiche de présentation EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Fiche de présentation EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Fiche de présentation EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Fiche de présentation EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Fiche de présentation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Fiche de présentation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Fiche de présentation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Fiche de présentation EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Fiche de présentation EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Fiche de présentation EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Fiche de présentation EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Fiche de présentation EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Fiche de présentation EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Fiche de présentation EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Fiche de présentation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Fiche de présentation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Fiche de présentation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Fiche de présentation EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Fiche de présentation EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Fiche de présentation EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Fiche de présentation EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Fiche de présentation EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Fiche de présentation EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Fiche de présentation EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Fiche de présentation EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Fiche de présentation EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Fiche de présentation EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Fiche de présentation EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Fiche de présentation EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Fiche de présentation EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Fiche de présentation EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Fiche de présentation EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Fiche de présentation EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Fiche de présentation EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 30 Mai 2017, 10:21

Bonjour a tous,

   Tout d'abord merci d'avoir accepter ma présence parmi vous.

I love you
   Je m'appelle Rémy, j'ai 24 ans, j'habite avec ma compagne depuis 4ans, et en ce moment je déménage de mon mistiksweetberry jusqu'au Chateau d'Olonne. Dans la vie je travaille dans la restauration ou  j'ai pris le savoir faire dans l’expérience. J'aime beaucoup lire et jouer de la guitare, les grandes ballades dans la nature sauvage de berry et cultiver les plantes. Avec pourquoi pas, l'envie d'une herboristerie au gout du jour.

  Anciennement Sensì je reviens sur MeM après six années d'absence. De grâce d'avoir quitté le bateau à l'époque, mais quand le train de la vie part il part. J'ai d'ailleurs relus mes anciens post  que je m’efforcerais de corriger ou du moins émietter mes dires souvent trop égocentrique.Pour certain, fleur de vanité est l'adulescence..

   Si je reviens ici c'est parce que je trouve qu'il est important pour des gens comme nous d'avoir un endroit ou déballer nos études, de pouvoir débattre des sujets qui habituellement resterais dans la tète. Ici on se comprend, on s'acceptent et surtout on se soutient.

 Mon parcours M se forment, pour commencer, d'un esprit venu a moi lors d'une mauvaise posture.. l’expérience était plus brève que brève mais l'appel était entendu. J'ai commencer comme beaucoup a aiguillonner dans ma tête la bases de toute "magie", l'idée du tout, l'équilibre paritaire de la vie, de dieu. Je remercie les esprits..

   Puis mon incrédulité m'a fait divaguer sur tout les grand sujet "paranormal". Et en
parallèle je découvris  ce site. La ou est née l'envie de lire, tirer le savoir des livres. D'ailleurs tout les grands thèmes éso a pour première étape: La théorie. Sens s’arrêter sur le pourquoi, c'est pareil partout.
study
  En pratique j'ai commencer par me familiariser avec la méditation Kundalini. L'expérience, d'une félicité extrême, ma permis d'accéder facilement a la plénitude mentale, et à la décontraction par respiration contrôlée. C'est dalleurs grâce à cette expérience que le premier contact visuel entre mes guides et moi s'est crée.  
affraid
   Aujourd'hui je sais enfin quel chemin il est convenue que j'entreprenne mais à l'époque,  je me suis perdu entre toute ces sciences de la vie qui certes, m'a constituer une lourde expérience théorique mais qui, en parallèle du début de vie d'homme ma fait perdre le fil de l’irréel.  
Neutral
Je me suis consacré ensuite au travail, en laissant ma quête spirituelle de coté, j'ai habité bordeaux puis rentré chez moi j'ai suivi une mauvaise tangente personnelle; Lourde prescription médicamenteuse qui a accoutumé mon corps physique. Mon corps est actuellement et pour de longue semaine, en état de stress intense l'énergie consommer est énorme comparé a l'activité réaliser. Je le ressens a tout moment. Cela m'épuise et m'empeche le détachement recherché.

   J'oeuvre en ce moment a purifier mon corps du matériel, rétablir une hygiène de vie en adéquation avec mon chemin spirituelle, j'étudie en ce moment la pratique d'évocation et ce qui gravite directement autour d'elle. Je suis ouvert a toute infos sur l’hygiène de vie de l'occultiste, la purification du corps par rééquilibrage des chakras et ce que vous jugerez bon de communiquer.

   J'aimerais pouvoir apporter mon aide à la communauté comme elle m'apporta et j’espère m'apportera la sienne. Je prendrais contact avec un admin pour essayer de déterrer mon ancien compte car il y a des messages important que j'aimerais récupérer et ensuite le supprimer.

cheers


   Voila, je remercie tout ceux qu'on eu la gentillesse de lire cette Lonnngue présentation, je vous dit (j'espère sans soucis ^^) a bientôt sur le forum,

   Bonne journée a tous, bohneur a vous,

   Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 30 Mai 2017, 10:31

Rémy a écrit:
Si je reviens ici c'est parce que je trouve qu'il est important pour des gens comme nous d'avoir un endroit ou déballer nos études, de pouvoir débattre des sujets qui habituellement resterais dans la tète. Ici on se comprend, on s'acceptent et surtout on se soutient.

Voilà, Rémy. Tu as tout dit, tout résumé, ce pourquoi ce forum est important ! Bon retour parmi nous, même si je suis un nouveau comparé à toi... Au plaisir de te rejoindre dans des débats endiablés que l'on ne pourrait avoir nul part ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 119
Age : 23
Localisation : Je donne un indice j'habite sur la planete terre xD
Emploi/loisirs : Vente
Humeur : J'arrive pas a y croire que je vient de prendre 1 ans de plus T-T
Animal préféré : Bofff j'aime tout les bestioooo tant quelle sont gentilles ^-^ car je les respecte
magic code : TEMPO
Date d'inscription : 11/09/2016

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 30 Mai 2017, 21:19

Bienvenue ! et évocations (en faite tu voulait dire invocations si j'ai bien compris ? )

Renseigne toi MAIS SURTOUT j’espère que dans ton état tu n'envisage pas d'en faire une

Alors pour en avoir fait UNIQUEMENT POUR LE BIEN !

Je peu te dire une chose (perso sa c'est passer comme sa avec moi après chacun a eu une impressions différente )

Que cela (en tant normal n'ayant aucun problème ) POMPER une masse conséquente d'énergie , et j'avais a partir de la seconde ou j'avais terminer mon incantations , des frissons qui parcoure mon corps un poids de 3 tonnes qui appuyez sur mon dos et puis un débit (un débit comparable a un alcoolique assoiffer ) qui partez et même allongez même en dormant tu sent cette énergie partir sans pouvoir la re-tenir , et cela pendant quel que jours (le temps que la chose ce fasse ,le "souhait " soit réaliser ) et puis pour une première fois il faut l'avouer que quand tu n'a jamais fait cela ! :/

Tu te raconte très vite que tu n'est pas tout seul , dans le sens ou je sentais en permanence quel q'un derrière ou sur moi !
H24 7/7 , pendant que je me lave , dort parle mange chi... m'enfin ta compris partout !

Puis , cela setais pour la première fois après j'ai continuer 2     3 foits et puis  j'ai arrêter de compter inconscient que j’étais !


et après , j'avais légèrement oublié que le corps avait des limites :/

Donc seta dire que je travailler (une journée de 7 h lever a  5:30 du math coucher a 22h ) puis des que je rentrer du boulot je magnétiser plusieurs plantes , des bouteilles d'eau !

Et puis ensuite j'ai vue que quelle que personne de ma famille avait des soucis !

Donc je me suis dit ! tes ! sa va les aider


Donc la par contre j'ai fait venir jusque 3 personne différente en même temps (par invocations bien évidement ) et la !

Ses le cas de le dire une fois quil sont venue setait une énergie tellement conséquente quil me soutirait que sur le moment même je suis tomber par terre ...

Puis je me suis relever , ses comme si tu n'avais plus aucune force que tu avait 40 de fièvre que tu na plus aucun muscle !

Et DEBILLOS QUE JE SUIS !

j'ai "essayer " de continuer a travailler pour arriver au prochain week ends en me disant ! (on et lundi sa va passer vite )


SETAIS HORRIBLEEEEEE

Plus le fait que le soire je rentrer

Et je me forcer ! a utiliser le peu d'énergie  quil me rester pour magnétiser 1 plante

mais je n'i arriver même pas !  et puis j'ai tanter un verre d'eau !

(avant je magnétiser 1 bouteille de 1 litres en 10 min elle avait un gout ferreux ! , la en 30 min 1 verre de 10 cl ... avait un léger léger gout a penne détectable de fer )

et cela ne marcher chaque soir ! je ME FORCER pendant plusieurs heures a magnétiser ce foutue verre d'eau ! et je Finissait par finalement être dans les vap , et tomber et m'endormir


Puis le samedi en rentrant du boulot

J'ai demander a ces personnes invoquer , de partir car je ne pouvais plus supporter !

Et elle sont partie ! immédiatement mais....

dans l'état ou j’étais , j'avais beau dormir manger me reposer ou autre rien ni faisait , je voler même de l'énergie autres , je voler l'énergie des pierres (lithothérapie ) je me metter a coter d'une personne avec une 10 de pierre dans ma main et pendant que je voler l'énergie des 2 même comme sa ce n'était pas assez , sa fait quasiment 1 ans et j'ai encore des séquelle , je n'est plus la même "réserve énergétique que avant " je m'épuise plus vite et je n'est  plus la même puissance , même pour soigner les autres je le vois bien :/

et j'ai tanter de faire de l'ancrage mais sa na pas l'air de suffire mais Petit a petit avec les mois qui passe sa se refait tresssssssssssssssssssssssssssss lentement


Donc tout sa pour te dire que si jamais tu venais a le faire dans l'état ou tu et :/ je ne sais pas ce quil pourrait t'arriver mais ce ne serait pas positif )
et encore j'ai eu la chance de tomber des des "entité gentille " qui sont partie comme sa !

Mais si j'étais tomber sur quel que chose de mal sa m'étonnerait quil serrait partie comme sa

Juste pour te dire ! Ne le fait jamais dans ton état et si tu le fait ne fait pas la connerie de te lancer comme sa a moitie fatiguer ou pendant que tu travaille , et en invoquer plusieurs a la fois


Voila petit conseil d'amie !


Purée quelle pâter

BONNE NUIT !
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 31 Mai 2017, 00:51

Bienvenue,

Je vais vérifier que ton ancien compte est toujours dans la liste de membre, envoie-moi en MP ce que tu souhaites comme manipulation sur ce dernier.

Evocation existe tout comme l'invocation Kagome. Il y a deux mots pour deux actes différents.

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 119
Age : 23
Localisation : Je donne un indice j'habite sur la planete terre xD
Emploi/loisirs : Vente
Humeur : J'arrive pas a y croire que je vient de prendre 1 ans de plus T-T
Animal préféré : Bofff j'aime tout les bestioooo tant quelle sont gentilles ^-^ car je les respecte
magic code : TEMPO
Date d'inscription : 11/09/2016

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 31 Mai 2017, 19:05

A ok je ne savais pas j'ai cru que c’était une fautes de frappes ! j'en apprend
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 06 Juin 2017, 18:52

Bienvenue, ou re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Anime la discussion
Anime la discussion
Nébuleuse

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Animal préféré : Chat ou les félins de manière plus générale
Date d'inscription : 17/10/2016

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 06 Juin 2017, 20:02

Bienvenue à toi, enfin si je peux dire ça, vu que je suis ici depuis moins longtemps que toi Wink

Tout à fait d'accord avec toi sur tes paroles soulignées par le Pautrain Razz

J'ai trouvé ta présentation pleine d'un certain "apaisement réfléchi", et c'est très agréable Wink
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 06 Sep 2017, 17:12

Merci a tous! Coucou mitty je ne peux pas t"envoyer de Mp mais pourrais réussir a ressortir quelques mp reçus?
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Règlement, présentations, news
 :: Les présentations
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit