Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| libellule Caché(e) dans un coin
| Sujet: presentation Sam 19 Aoû 2017, 19:37 | |
| Bonjour,
Je suis Libellule, intéressée par ce qui touche à l'ésotérisme, la spiritualité . Au plaisir de partager avec vous |
| | | | Kagome Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 119 Age : 23 Localisation : Je donne un indice j'habite sur la planete terre xD Emploi/loisirs : Vente Humeur : J'arrive pas a y croire que je vient de prendre 1 ans de plus T-T Animal préféré : Bofff j'aime tout les bestioooo tant quelle sont gentilles ^-^ car je les respecte magic code : TEMPO
| Sujet: Re: presentation Sam 19 Aoû 2017, 21:36 | |
| Enchanter est bienvenue !!!!
|
| | | | Le Pautrain Gardien des Mots
Nombre de messages : 330 Age : 27 Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain... Humeur : Variable ? Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Aoû 2017, 15:12 | |
| Bienvenue parmi nous !
Mais tu as fait très concis, dis voir !
Allez, une petite question : comment as-tu découvert notre forum ? Cela peut sembler anodin, mais moi, par exemple, j'ai dû passer un parcours du combattant ! |
| | | | libellule Caché(e) dans un coin
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Aoû 2017, 16:04 | |
| J'ai découvert le forum en cherchant des renseignements concernant les pierres et la lithothérapie. D'ailleurs, à ce sujet, j'aurais aimé internevir sur certains posts et je vois que je n'y suis pas autorisée. Comment le forum fonctionne-t-il por pouvoir poster des messages? Y a-t-il des rubriques particulières "privées"?
Que puis-je dire autrement pour me présenter?
Je fais des tirages de cartes, sur des domaines particuliers et pour des guidances.
Je suis formée en aroma et anime des ateliers d'initiations ou à thèmes.
Au plaisir de partager avec vous
|
| | | | Nnaoy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;) Animal préféré : Le sanglier magic code : heu... In vino veritas ?
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Aoû 2017, 19:18 | |
| Je te souhaite la bienvenue amis des pierres ! Si ma mémoire ne me joue pas de tour, pour avoir accès au reste du forum il faut avoir "l’accréditation" d'un modérateur ou administrateur du forum. C'est pour éviter que les trop jeunes parmi les inscrits n'aie accès a certaines parties "sensible" du forum. Je ne sait pas à quel fréquence ils vérifient les nouveaux inscrits, mais n'hésite éventuellement pas à envoyer un message privé à l'un d'entre eux. Vu que l'on est en période de vacance d'été, je pense qu'il y a moins de monde connecter que d'habitude. |
| | | | Le Pautrain Gardien des Mots
Nombre de messages : 330 Age : 27 Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain... Humeur : Variable ? Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
| Sujet: Re: presentation Lun 21 Aoû 2017, 15:18 | |
| Eh bien ma foi, Libellule, Nnaoy a tout dit ! Les Modérateurs sont la clef... Non pas que l'on doive s'en emparer pour les enfoncer tête la première dans une serrure, hein ? Comprenons-nous bien...
Aaah, ainsi on peut dire que l'occultisme est ton quotidien ! Je sais que ça peut sembler étrange à dire sur un tel forum, mais pour ma part, j'ai du mal à imaginer...
Quant aux domaines privés du forum... Non, il n'y en a pas vraiment. Une fois admise, tu devrais pouvoir tout visiter ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | |