Invité Invité
| Sujet: Entité: Belzebuth Mar 10 Jan 2017, 20:59 | |
| Bonjour à toutes et a tous,
N'ayant pas trouver d'informations sur ce forum concernant Belzebuth, je souhaite en connaitre davantage sur cette entité.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
cordialement
Fabien |
|
Mitty Miss Trelawney
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: Entité: Belzebuth Mer 11 Jan 2017, 08:14 | |
| Plop, C'est en effet fâcheux surtout que nous avions une fiche sur Belzé et quelques retours d'expériences avec ce dernier. Pourrais-tu donner les questions qui te taraudent à son sujet? Je peux aider à y répondre tout en recherchant cette fiche sur lui |
|
Invité Invité
| Sujet: Informations générales Mer 11 Jan 2017, 14:22 | |
| Bonjour,
Merci Mitty pour ta réponse. Donc je souhaite des informations générales a son sujet étant l'entité affilier a mon signe astrologique le connaitre mieux est certainement une bonne chose meme si je sais par quelques informations péché sur internet qu'il n'est pas le plus "docile" si je puis dire ainsi sans lui manquer de respect.
Donc je serai très heureux de consulter sa fiche(que je n'ai malheureusement pas trouvé sur le site) et avoir des retours sur des personnes étant entrer en contact avec lui serai l'idéal afin de savoir pour quelles motif y faire appel(ou de me dire qu'il ne vaut mieux pas) et comment au cas ou?
Et j'en profite pour demander l'experience necessaire afin d entrer en contact avec Focalor / Lucifugé Rofocale / Lucifuge par exemple?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
oliv Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 138 Age : 41 magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
| Sujet: Re: Entité: Belzebuth Lun 16 Jan 2017, 21:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entité: Belzebuth | |
| |
|