Tu as raison Loptr , Je me suis um-peux rensegner , et sais vrai ,que la seul chose que je fais avec le pendule ,sais de est transformer ma maison en moulin a vent pour esprit (bien ou mal veillent ).
J'ai que deux chose a ajouter :
-1 je cherche pas a parler avec quelqu'un de ma famille ou un proche dessedé .
En réaliter je sais (ou je crois ?) que je parle a quelque chose du bas astrale .
Je ne veux pas apprendre a maîtriser le pendule pour mamuser ,du genre :
<<wahoo c'est drole je parle a un esprit male veillent.lol>>.
Mais pour esseille de comprendre ce qu'il veux ,mieux le serner .
Ca fais Wahoo, longtemps que j'ai des Impretion ,des resentie,des cauchemard ,et une sensation insuportable d'être regarder/suivie Tout le temps.
Je suis presque sur que de parler avec lui n'est pas la meillieur facons de sens débaraser .
mais avent de m'en debarasé (justement) je voudrais comprendre sa présence et voir si je peux l'aider,après tout ,tout ce qui est en bas est fais pour être élever ,non ?
(dis moi se que tu en pense ) .
-2 j'ai eseiller la méditation mais a vrais dir , je ne sais pas comment faire...
j'ai regarder beaucoup aide sur internet et on me dis (par exemple ) d'ouvrivre mes chacras(désoler si sa ne s'écrit pas comme ca )
..ok je sais ce que sais que les chacras ,je sais ou il se trouve un peux pres, je pense savoir a quoi il serve. Mais ...BORDEL je fais comment ?
il entand quoi par <<ouvrire c'est chacras>> Je fais comment ?
je dois me consentrer sur eux , je dois éprouver de l'amour , je dois me scalper les veine ,
boir du coca en jouent de l'acorder sur baleine bleu sur une vague de 30mètre en plein Passific.
Bref ...si tu as des conseille ou même un site qui pourais m'éclairer ,dis le moi .
Merci d'avoir consacrer votre presieux temps a lire ce message (désoler pour les nombreus faute d'orthographe ,dite le moi si il y a des phrase que vous aver pas compris ou autre ).^^