Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
yamsesse

Masculin

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2017, 18:29

Rappel du premier message :

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un pendule ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
yamsesse

Masculin

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 19:02

Tu as raison Loptr , Je me suis um-peux rensegner , et sais vrai ,que la seul chose que je fais avec le pendule ,sais de est transformer ma maison en moulin a vent pour esprit (bien ou mal veillent ).
J'ai que deux chose a ajouter :

-1 je cherche pas a parler avec quelqu'un de ma famille ou un proche dessedé .
En réaliter je sais (ou je crois ?) que je parle a quelque chose du bas astrale .
Je ne veux pas apprendre a maîtriser le pendule pour mamuser ,du genre :
<<wahoo c'est drole je parle a un esprit male veillent.lol>>.
Mais pour esseille de comprendre ce qu'il veux ,mieux le serner .
Ca fais Wahoo, longtemps que j'ai des Impretion ,des resentie,des cauchemard ,et une sensation insuportable d'être regarder/suivie Tout le temps.
Je suis presque sur que de parler avec lui n'est pas la meillieur facons de sens débaraser .
mais avent de m'en debarasé (justement) je voudrais comprendre sa présence et voir si je peux l'aider,après tout ,tout ce qui est en bas est fais pour être élever ,non ?
(dis moi se que tu en pense ) .

-2 j'ai eseiller la méditation mais a vrais dir , je ne sais pas comment faire...
j'ai regarder beaucoup aide sur internet et on me dis (par exemple ) d'ouvrivre mes chacras(désoler si sa ne s'écrit pas comme ca )
..ok je sais ce que sais que les chacras ,je sais ou il se trouve un peux pres, je pense savoir a quoi il serve. Mais ...BORDEL je fais comment ?
il entand quoi par <<ouvrire c'est chacras>> Je fais comment ?
je dois me consentrer sur eux , je dois éprouver de l'amour , je dois me scalper les veine ,
boir du coca en jouent de l'acorder sur baleine bleu sur une vague de 30mètre en plein Passific.
Bref ...si tu as des conseille ou même un site qui pourais m'éclairer ,dis le moi .

Merci d'avoir consacrer votre presieux temps a lire ce message (désoler pour les nombreus faute d'orthographe ,dite le moi si il y a des phrase que vous aver pas compris ou autre ).^^
Rubeus
Anime la discussion
Anime la discussion
Rubeus

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 23:38

Si tu n'est pas capable de méditer il est fortement déconseillé de te livrer à des invocations dangereuse car même si par grand hasard tu invoque une entité tu aura beaucoup de difficulté à la percevoir. Pour avoir des informations sur la méditation ton moteur de recherche te suffira et tes recherches te permettrons d'apprendre en plus de cela nombres d'autres choses. De plus je ne saurais que trop te conseiller de faire tes armes sur d'autres techniques ésotériques que l'évocation d'entité négative, un bon moyen selon moi de commencer à s'exercer en eso est de faire quelques psyball ça sert pas à grand choses (de mon point de vue) mais ça permet de prendre conscience de pas mal de trucs.
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
yamsesse

Masculin

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 23:42

Ok c'est noté merci Rubeus^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? - Page 2 Empty

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2