Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: Pour vous le Chaos c'est... Mer 25 Nov 2020, 18:27 | |
| Merci pour vos visions enrichissantes, j'aime toujours autant voir les différentes perspectives à ce sujet. Je confirme les dires de Beetlejuice, ce serait superbe d'avoir une documentation plus et moins poussée sur la Kabbale. Si le coeur t'en dit, n'hésite surtout pas selénite |
| | | | Zouky Timide
| Sujet: Re: Pour vous le Chaos c'est... Lun 11 Jan 2021, 17:50 | |
| Super intéressantes les définissions de chacun. Pour définir le chaos on passe par son opposé qui est l'ordre. Dans ce cas, que serait l'ordre, à votre sens ?
(ou c'est hors sujet ? Si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire)
Dernière édition par Le Pautrain le Mar 12 Jan 2021, 09:37, édité 1 fois (Raison : Correction.) |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: Pour vous le Chaos c'est... Lun 11 Jan 2021, 23:52 | |
| J'aime beaucoup la définition du Petit Robert pour l'ordre : - Petit Robert a écrit:
- Disposition qui satisfait l'esprit, semble la meilleure possible ; aspect régulier, organisé.
Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un chemin que l'on qualifie de "correct", parmi tous ceux induits par le chaos, le reste étant qualifié de "désordre", d' "incorrect", etc. Il ne s'agit certes pas que de ça, mais c'est tout ce qui me semble approprié d'aborder pour cet exercice de pensée - |
| | | | Zouky Timide
| Sujet: Re: Pour vous le Chaos c'est... Mar 12 Jan 2021, 12:17 | |
| Merci pour cette remarque du coup, je suis partie faire mes recherches d'ordre aussi selon les sens que sa prend ^^ (internaute que je trouve sympa)
je comprend ce que tu veux dire.
Pour moi, l'ordre, je le pensais dans la conception scientifique, mais peut être que je l'assimile à la logique ( questionnement interne, je vais aller faire mes recherches).
Ca me dérange, de me calquer ordre de pensée qui pense être la meilleurs, car comment savoir si c'est vraiment la meilleure? et meilleure dans quels sens? est ce vraiment juste pour tous? |
| | | | Tyrakn Citronastis
| Sujet: Re: Pour vous le Chaos c'est... Mar 12 Jan 2021, 14:05 | |
| Ah ça après les questionnements perso... C'est pour ça que je préfère partir du chaos et y observer l'ordre tranquillement pour le remettre en question sans me faire du mal (NOOON MON UNIVERS S'ECROULE PARCE QUE JE ME SUIS RENDU COMPTE QU'ON EST PAS OBLIGÉS DE SE MARIER) |
| | | | Zouky Timide
| Sujet: Re: Pour vous le Chaos c'est... Mar 12 Jan 2021, 15:42 | |
| Je comprend, je comprend faut prendre exemple du chaos pour intégrer le chaos afin de surfez dessus. oui je surfe sur la vibes >_< mdr |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous le Chaos c'est... | |
| |
| | | | Pour vous le Chaos c'est... | |
|