Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Un avis sur mes prédictions ? Comment débloquer mes capacités ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Un avis sur mes prédictions ? Comment débloquer mes capacités ? Jeu 29 Oct 2015, 23:48 | |
| Rappel du premier message :
Je voulais savoir quelque chose, bon, je sais pas exactement où ça doit être poster, mais voilà.
Il m'arrive, assez souvent, de "prédire" des ruptures, voir la durée du couple en question. Mais d'après mes amis, ce serait plutôt une sorte de malédiction que je leur jette plutôt qu'une réelle prédiction.
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'informations, mais je voulais un avis.
Et aussi, je pense bien sûr ne pas être une simple humaine, mais comment puis-je découvrir ce que je suis et débloquer mes possibles capacités ?
Merci d'avance. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Mitty Miss Trelawney
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: [Help] Un avis sur mes prédictions ? Comment débloquer mes capacités ? Ven 30 Oct 2015, 01:44 | |
| Histoire de voir ce que tu connais ou non au terme et à la philosophie et spiritualité qu'il véhicule et de, si nécessité, refaire le point. Je n'aurais pas demandé, je ne savais pas ce que tu en savais et je ne pouvais pas t'aiguiller et donc, te donner des méthodes ou quelque chose pour avancer au point où tu en es. Comme à chaque fois tu laisses des demi-phrase sans plus d'explications et t'attends que tout tombes tout cuit dans le bec... A un moment, pour qu'on puisse t'aider, il faut aussi savoir où tu commences et sur quelle marche de l'escalier tu te trouves. (...) Si tu veux mon échelle, il me semble abherrant que quelqu'un ne sache pas méditer et ne connaisse pas les 7 chakras principaux avec leur fonctionnement, leur symbolique, leur fonctionnement et ne sachent pas se réaligner complètement, s'ancrer proprement, se purifier ou faire une prédiction annuelle avec une boule de cristal dés le saut du lit....Etc....Etc....Etc. Si je ne sais ni tes termes, ni ton échelle, comment veux-tu que je puisse m'adapter pour t'aider ? (...) Et ça permet de dépister les erreurs, comme je viens d'en voir. Au moins, là je sais que tu en connais un minima. Enfin non, je sais que tu as les connaissances sous le nez. (...) Sans explications supplémentaires que celles-ci, je ne participerais pas plus à ce thread concernant les Otherkins. Encore moins à cette "énergie débloquée" ou "se découvrir soi-même" qui sont deux notions complètement étrangères et mal employées ici, pour moi, à mon échelle et lieu d'un bon facepalm. "C'est tout" ? C'est déjà beaucoup cocotte, que tu demandes. Fais une recherche sur M&M, tu trouveras déjà des bonnes réponses pour le début. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Un avis sur mes prédictions ? Comment débloquer mes capacités ? Sam 31 Oct 2015, 02:13 | |
| Merci, mais c'est pas grave, je comprends qu'elle soit exaspérée par tout ceux qui viennent et ne connaissent rien du tout. (Désolée Mitty, je m'emporte vite, j'suis trop impulsive)
Bien sûr, je suis débutante, mais je cherche à me renseigner, il est possible que je comprenne mal certaines choses, mais personne n'est là pour m'expliquer ou m'aider à ne plus être débutante. (Je dis ça par rapport à la phrase qui suit, bien sûr, pas par rapport à vous, alors que vous m'expliquez)
J'aimerais bien avoir un maître. |
| | | | Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: [Help] Un avis sur mes prédictions ? Comment débloquer mes capacités ? Sam 31 Oct 2015, 09:32 | |
| Tu peux très bien apprendre par toi même, les ressources, que ce soit ici, partout sur internet et dans les bouquins, ne manquent pas. Un "maître" peut tout aussi bien t'aider qu'être un charlatan en puissance. (Qu'on soit bien d'accord, mon point de vue strictement personnel c'est que personne n'en a vraiment besoin, des gens pour confronter ses connaissances oui, pour poser des questions également, mais pas de "maître", c'est le meilleur moyen de dire Amen à tout ce qu'il raconte parce que "c'est un maître, c'est comme ça". )
De plus, actuellement, il me semble que tu as plutôt besoin de commencer, de "faire" pas de réfléchir encore et encore.
Tu veux qu'on t'explique ? Donne toi la peine, fouille partout, pose des questions, remet ce que tu as appris en question, et applique. Fais. On est et sera toujours le débutant de quelqu'un, le principe c'est d'avancer.
Sur ton autre sujet, tu veux voir des auras pour aider ? Vas-y. Là tu prédis des choses ? Si ça t'intéresse tu peux faire de la voyance pour avoir un panel plus large. Tu te pose tes questions sur qui tu es, ta spiritualité ? Médite, va à la rencontre de tes guides/gardien/veilleurs/totems, pose toi des questions, fouille le web.
Tu sais quoi faire, tu n'ose pas et tu préfère rester sur ta position qui te permet d'imaginer la magie plutôt que de la rendre plus concrète. Fais.
EDIT : j'ai changé le titre de ton sujet pour plus de lisibilité. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Un avis sur mes prédictions ? Comment débloquer mes capacités ? Dim 01 Nov 2015, 16:19 | |
| J'arrive pas à méditer D: |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Help] Un avis sur mes prédictions ? Comment débloquer mes capacités ? Dim 01 Nov 2015, 16:30 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Un avis sur mes prédictions ? Comment débloquer mes capacités ? | |
| |
| | | | [Help] Un avis sur mes prédictions ? Comment débloquer mes capacités ? | |
|