- Spirit a écrit:
- Moi il oscille je sais pas pourquoi x)
Coucou Spirit !
Certaines personnes ont des facilités avec le pendule, d'autres non, etc...
Mais si jamais tu aimerais vraiment travailler dessus je te conseille quelques exercices pour les pendules enquiquineurs !
Mais avant tout
NE PAS TENIR la chaînette du pendule trop basse ou trop haute (faire le tour de la chaînette avec son doigt est suffisant) et ne
PAS POSER SON COUDE SUR LA TABLE cela bloque les énergies qui vont de ton corps au pendule ! Je conseille aussi de parler au pendule dans sa tête pour une meilleure concentration
Exercice de base : demander à son pendule, de montrer son mouvement pour dire "Oui"; puis son autre mouvement pour dire "Non" (cela peut être une spirale de gauche à droite ou un oscillement de haut en bas, etc, etc, etc...!).
1ère exercice : "La spirale"- Dessine une spirale sur une feuille
comme ceci, et demande mentalement à ton pendule de la suivre dans le bon sens. Si jamais il la suit dans le mauvais sens, dis lui "Stop" et recommence l'exercice.
exercice : "Les zigzag"- Il te faudra encore dessiner sur une feuille (muhahahaha
), mais cette fois-ci tu fera des zigzag, comme ceci
d'une taille, d'une trajectoire différente...selon tes goûts !
3ème exercice : "Je pose les questions, tu réponds"- En utilisant le principe de l'exercice de base, pose des questions dont seul toi connait la réponse. Demande au pendule de répondre par "Oui" ou pas "Non" sans se tromper.
Voilà avec tout ces exercices et de l'entraînement tu devrais pouvoir y arriver !
Personnellement, le pendule et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour, je préfère les cartes
!