Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Électrokinésie involontaire génante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
airbender81

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'ouest de la France
Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
Date d'inscription : 23/06/2014

[Help] Électrokinésie involontaire génante Empty
MessageSujet: [Help] Électrokinésie involontaire génante   [Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyDim 20 Juil 2014, 20:49

Bonsoir,

Alors voila le problème est simple, je fais de manière totalement involontaire de l'électrokinésie.


Le problème avait été plus ou moins réglé après quelques méditations profondes et le port d'objets métalliques afin d'attirer l'énergie électrique vers eux et pas [vers ?] les gens.


Mais voilà que le problème revient et ce avec plus de puissance, ce qui pose problème car dès que je touche quelqu'un, cette personne prend un coup de jus tel qu'elle voit les muscles de son bras se contracter un à un sur le passage de l'énergie électrostatique. Je m'en remets à vous comment puis-je essayer de stopper cette kinésie aiguë involontaire ?


j'attends patiemment votre réponse et en attendant une solution, je n'ai plus qu'à faire la grève des câlins a ma petite amie! Sad Sad

EDIT CORRECTION: Je ne vois pas où se trouve la faute sur le mot "vers" vu que c'est au sens aller en direction de ... et que le sujet est l' énergie !


Dernière édition par airbender81 le Lun 21 Juil 2014, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

[Help] Électrokinésie involontaire génante Empty
MessageSujet: Re: [Help] Électrokinésie involontaire génante   [Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyDim 20 Juil 2014, 22:19

Mon idée n'est pas concrète mais pourra peut-être t'aider.

Quand il y a un problème, on cherche a l'arrêter et c'est tout. Or c'est souvent le reflet d'un autre problème plus profond et c'est là qu'il faut continuer à travailler.

Aussi, l'idée de vouloir arrêter cette énergie ne me convient pas, sur un plan scientifique, on n'arrête pas l'énergie et si elle est là, elle doit passer. Donc soit tu contrôles soit tu restes "victime". Une solution serait de contrôler mais je me répète, j'ai pas d'exemple concret.
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Électrokinésie involontaire génante Empty
MessageSujet: Re: [Help] Électrokinésie involontaire génante   [Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMar 22 Juil 2014, 01:53

Un petit quelque chose me chiffonne, et c'est dans le principe même de savoir de quoi on parle, tout le monde est plus ou moins "électrique" à différents moments de notre vie, parfois à un point vraiment grave, seulement ce n'est pas de l'électrokinésie, car comme toutes les kinésies, l'électrokinésie est un contrôle mental sur l'électricité, donc c'est par définition forcément volontaire.
Je pense que ça passera tout seul une fois que tu te seras déchargé, mais ce n'est, à mon sens, pas de l'électrokinésie, vu que c'est involontaire (ou alors ce serait inconsciemment volontaire, mais là le problème est tout autre et il faudrait aller consulter un parapsychologue) Donc la grande idée c'est :

_ Oublies les vêtements en laines ou électrostatiques
_ Oublies les objets en métal
_ Oublies les textiles synthétiques pour t'habiller

Tu verras tu finira par te décharger, et sinon plante tes mains dans le sol pendant un certain temps, ça permettra de te décharger (principe de la prise de terre).

Après je t'ai dit ce que je pense et je peux toujours me tromper, mais ça me paraît quand même ce qu'il y a de plus efficace. (ça a marché sur moi il y a des années)
Revenir en haut Aller en bas
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
airbender81

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'ouest de la France
Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
Date d'inscription : 23/06/2014

[Help] Électrokinésie involontaire génante Empty
MessageSujet: Re: [Help] Électrokinésie involontaire génante   [Help] Électrokinésie involontaire génante EmptyMer 23 Juil 2014, 11:49

Merci pour vos conseils je vais essayer de me décharger pendant un peu petit moment et je vous tiendrai au courant de l’évolution de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Électrokinésie involontaire génante Empty
MessageSujet: Re: [Help] Électrokinésie involontaire génante   [Help] Électrokinésie involontaire génante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Électrokinésie involontaire génante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Electrokinésie
» Mon expérience d'électrokinésie.
» Exercices d'éléctrokinésie et conseils.
» [Help] De la pyrokinésie involontaire ?
» [Help] Création involontaire d'un égrégore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: Le feu et la foudre
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit