Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Création involontaire d'un égrégore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:55

J'ai commencée à écrire un livre il y a quelques années et voilà qu'il a deux ans, je vois le personnage principal de ce livre. Il est toujours avec moi, me parle me rassure et pourtant, j'ai beau dire de retourner dans le livre, il ne répond jamais à cette question. Je pensais que c'était mon imagination mais lorsque j'ai dis «disparais» il n'a pas disparu. o_o

Des explications?

SW
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyLun 05 Aoû 2013, 19:00

un familier?

Ça peut venir de n'importe ou. Perso j'en ai deux (une ombre et un serpent) qui ont élu spontanément domicile dans des bijoux et qui, quand je leur ai demander ce qu'ils foutaient ici, m'ont dit qu'ils avaient décider d'être mes familier.

Si tu lui à dis de disparaître et que c'est une entité qui à choisis de prendre cette apparence que tu connais et de devenir ton familier, il est probable qu'il se soit juste planquer jusqu'à ce que tu le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyLun 05 Aoû 2013, 19:03

Un des moyens pour le faire disparaitre est de finir d'écrire ton livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyLun 05 Aoû 2013, 19:29

Asenath sur le coup tu m'épates sérieusement oÔ

Je n'y avais jamais pensé ... Quand c'est arrivé j'ai juste enfermé le truc dans un coin... Oooh.... Merci! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyLun 05 Aoû 2013, 19:37

Donc je vois que je ne suis pas la seule :3 C'est rassurant. Je vais terminer d'écrire mon livre et le publier. S'il reste, j'en déduirai donc que c'est mon familier. Mais qu'est-ce qu'un familier au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyLun 05 Aoû 2013, 23:44

Et bien, voilà qui est surprenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyLun 05 Aoû 2013, 23:54

Surprenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyLun 05 Aoû 2013, 23:59

Oui, je trouve cela surprenant! et l'idée de finir le livre, comme dit Asenath me semble bien. Du moins, rien à perdre: tente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMar 06 Aoû 2013, 00:02

Oui je comptais le publier Smile Bon ok là il est outré de savoir qu'il pourrait être séparé à ce qu'il me dit mais ça me crainque encore plus pour terminer ce roman :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMar 06 Aoû 2013, 00:12

Ah oui!!!! du coup je ne sais plus quoi dire: as-tu essayé de lui expliquer que sa place n'étais pas ici? (enfin, je pense...).

Ceci dit, si il te rassure, .... se pourrait-il qu'il soit ton guide????

Peut être quelqu'un de plus expérimenté dans le forum pourra y ajouter quelque chose qui t'aidera à éclaircir cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMar 06 Aoû 2013, 00:36

Oui j'ai tentée mais encore une fois il n'a rien. Cela dit, comme tu l'as dis, il me rassure. Quand je pleure il vient me consoler, quand je ris il ris. Bon ok des fois il me taquine et des fois je le taquine. On s'est assez mis à l'aise ensemble à un tel point où nous n'avons parfois plus de difficulté à se taquiner l'un l'autre.

Mais la théorie du guide pourrait en effet être bonne. Ça me fait vaguement penser à «seconde chance» mais sans plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMar 06 Aoû 2013, 17:58

ça parle de quoi ton livre ??? quand tu aura fini il faudra donner les références ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMar 06 Aoû 2013, 22:38

Oui promis Smile Malheureusement comme j'habite au Québec, à moins qu'il ne soit très populaire, il ne se rendras jamais en France ^^'' À moins que vous ne l'achetiez sur amazon ou un autre site ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMar 06 Aoû 2013, 23:21

Bien joué....
Tu as créé un égrégore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMar 06 Aoû 2013, 23:44

Un égrégore? Cela me dis vaguement quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMar 06 Aoû 2013, 23:53

En gros lorsque tu concentre ton esprit sur la création de quelque chose, tu le créé dans l'Astral. C'est un principe très important en magie.

L'égrégore est une entitée qui est formée par ton énergie, par ta pensée, tes emotions et tes souhaits.
Le personnage sur lequel tu as passé du temps c'est nourrit de ton energie, et est devenu autonome, dans l'Astral.
Ce qui t'arrive est arrivé à un certain nombre de personnes.
Tu as créé un esprit.
Un esprit qui t'aide dans ta vie.
Certains appelle ce genre d'entitée un " Tulpa ".
Fait des recherches sur ce terme, tu decouvrira plein de choses.
Il y a des communautés de gens sur des forums, qui s'entraident pour en créer.

Un bon exemple de création d'Egrégore/Tulpa : l'experience de Philip, " le fantome imaginaire ".

L'experience detaillee:
http://cerpi-officiel.be/Fantomes/le-fantome-cree-en-laboratoire.html

Video qui resume l'experience :

Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=lcoM4ek9dQY
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=oGgLp7e6_0I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:07

Wouah c'est très intéressant :o En tout cas, merci à tous ça me rassure énormément ^^ Je me croyais folle vu qu'il y avait cette année, des espèces de visions ou je sais pas trop quoi alors j'avais peur à la psychose.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:18

A mon avis si tu es capable de voir ton égrégore et de lui parler aussi facilement, c'est que tu es médium.
Tu as probablement un lien fort avec l'Astral, ca expliquerais tes visions.
Je te conseille d'essayer de fermer ton esprit de temps en temps.
Tu dois fermer la porte aux visions , lorsque tu en as marre. Controle tes dons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:21

En effet une tireuse de carte m'a dit que j'avais des dons et merci beaucoup je vais me pratiquer. C'est visions sont assez troublantes.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:38

Si tu veux tu peux essayer un truc sympa:
Tu as créé ton personnage avec un monde, probablements tout deux devenus réalité dans l'Astral, donc tu peux transporter ton esprit dans le monde que tu as créé et voir tout tes autres personnages, leur parler et visiter le monde que tu as créé.
Théoriquement ca fonctionne.
Si t'as envie de tester, ca pourrait etre une experience incroyable.
Le fait de créer un monde , créer un univers, et pouvoir y entrer en totale immersion, pendant plusieurs heures...
Ca me fait rêver, c'est démentiel, moi qui suis quelqu'un de créatif, ce serai pour moi le sommet.
Franchement ce serait génial. Y a pas de mot.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:43

J'ai déjà un monde que j'ai créée il y a 3 ans dans lequel je peux me promener librement mais ce serait bien de voir celui-ci Smile En plus, ça m'aiderait sûrement dans mon livre. À savoir si je ne fais pas la vie trop dure à mes personnages Very Happy Merci beaucoup!!! Je vais essayer et je t'en redonne des nouvelles à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:49

Génial !!! Et n'oublie pas, toute création a une part d'autonomie. Ton univers s'est un peu développé dans son coin, donc tu auras probablement quelques surprises ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:51

Oui sûrement! :3 J'ai hâte de voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 07 Aoû 2013, 03:54

Ouaw tu t'es crée un égrégore c'est génial ! Smile je trouverais dommage de vouloir le foutre dehors... À moins qu'il t'embete beaucoup ou qu'il soit malveillant dans ton bouquin... Et si tu t'es crée un égrégore à partir d'un livre, ça voudrait dire que ton livre s'est crée dans l'astral ?! Tu devrais faire une méditation ou un voyage astral pour aller voir Smile ( takeshi désolé j'avais pas lu ce que t'avais dit pardon...)

Amicalement, Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 07 Aoû 2013, 04:06

Oui en effet je vais tenter ceci ce soir et je ne veux plus le mettre dehors quoi que au départ ce n'était pas tellement le cas ^^ merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  EmptyMer 07 Aoû 2013, 08:50

Waouh!!! superbe "révolution" dans ce post!!!!
Superbe découverte, du coup!!!! Je ne savais pas que c'était possible!!!!
C'est génial!!!
et là, SpiritWolf je te sent bien plus rassurée!!!!
Merci pour ces explications, Takeshi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Création involontaire d'un égrégore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question sur la création d'un égrégore.
» Théorie avancée sur la création d'un Egrégore-Personnage
» [Help] De la pyrokinésie involontaire ?
» [Help] Électrokinésie involontaire génante
» Ma seule expérience ésotérique involontaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit