Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées Empty
MessageSujet: une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées   une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyJeu 17 Oct 2013, 16:41

Bonjour,
Et bien voila, j'aimerais posté ici une expérience que j'ai eu hier et que j'ai noté. Je vous préviens, c'est assez long Razz
Si vous avez ces commentaires, conseils ou des interrogation, n'hésitez pas Smile




Mon but est de rencontrer le chat qui m'avait donné le trousseau de clé permettant de voyager.
[j'avais rencontré ce chat au cours d'une sorte de méditation en me connectant à un vrai chat. Ce chat (celui de la méditation) m'avait donné un trousseau de clé, me permettant d'utiliser et de contrôler ce que j'appelle des portes de lumières.]


Je visualise donc une porte (le même type de porte qu'il y avait lorsque j'ai rencontré ledit chat) et j'utilise ce trousseau en voulant rencontrer ce chat.
J'arrive dans un tunnel très sombre, même totalement noir, j'y vois rien. Il est humide. J'avance dans ce tunnel pendant un bout de temps. A un moment, je sens qu'il y a une porte à coté de moi, une porte que je ne devrais normalement pas voir (d'après mes ressenties). Je la déverrouille (je la visualise s'activer, il y a des écritures, peut être des runes qui s'illuminent). Puis, je sens que l'on essaie de m'empêcher d'y aller. Beaucoup d'eau fonce sur moi, le tunnel est inondé. Il y a un fort courant qui essaye de m'emporter avec lui. Je m'y oppose et ne cède pas et j'ouvre la porte et rentre.

Je me trouve dans une sorte de bureau, ancien, avec un tas de bibelos et de bordel. Je sens que tous les objets sont chargé d'énergie. La pièce est vide. Je fais le tours. Puis, je sens une présence derrière moi, une forte présence. Je me retourne et vois un homme, qui semble être vieux. Je m'excuse pour m'être introduit ici sans avoir demandé la permission auparavant.
Il me dit que ce n'est pas grave et qu'il m'attendait. Il me dit de m'assoir, en face du bureau (ça m'a vraiment fait pensé à l'image quand le directeur, assis derrière son bureau, convoque un élève). Il me demande qui je suis. Ma première réponse semble ne pas le satisfaire. Il me demande donc quels sont mes buts dans ma vie. Je lui répond. Au début, je ne sais pas vraiment quoi dire puis je "m'enflamme" et lui répond franchement, d'un air convaincu et sans honte. Il me dit que j'irai loin.
Puis, je luis demande qu'il il est. Il me dit qu'il est mon guide. Puis, il me dit que je ne devrais pas être là. Que je n'étais pas prêt et que donc il ne peut pas tous me dire. Il me dit de faire attention. Que certaines entités sont moins tolérantes. (pendant ce temps, je sens comme une pression contre la porte d'entrée, comme si quelque chose s'impatientait). Je lui dit que je reviendrai le voir un jour et il me dit qu'on se reverra bien avant. Je sors et le courant d'eau m'emporte. Je ne lutte pas.

Je ressors par une autre porte de lumière, mais genre comme si j'avais était projeter, viré du lieu. Puis, le chat arrive. Il me dit que je souhait le voir et me demande pourquoi. Je lui demande pourquoi est ce qu'il m'a donné le trousseau de clé.
Il me dit que j'en avait besoin, que j'en aurait besoin plus tard, il me sentait digne (ce sont ses mots) de l'avoir et qu'il avait suivi son intuition. Il me confirme qu'il n'est pas le même chat que mon animal totem puis, il s'en va.

Je franchis à nouveau la porte de lumière, mais cette fois ci, en changeant la destination. En voulant aller dans un lieu où je sois autoriser à aller, dans un lieu ou je dois aller.
J'arrive sous l'eau (ça surprend pas mal d'ailleurs).
La, il; y a un requin qui m'attaque. je n'ai pas envi de le combattre et je lui dit. On échange quelques mots (je ne me souviens plus vraiment de quoi, je crois que je lui dis quelque chose comme j'ai envie de progresser). Il me dit d'agripper son aileron et de m'accrocher. Puis, il m'emmène vers une direction (d'ailleurs, il se déplace juste super vite), je ne sais pas laquelle, ni ou. Arrivé a un endroit, il me dit que je suis arrivé, me dit bonne chance et repart. Puis je nage et arrive sur une ile.  (au passage, je soigne un crabe que j'avais blessé en marchant dessus). Je suis sur la plage, seul. Après la plage, il y a une forêt sombre. Une sorte de loup en sort en courant et m'attaque. Je le maitrise très facilement. Je lui demande pourquoi est ce qu'il m'attaque et je ressens (car il ne me répond pas avec des mots, ça ressemble a une intuition mais en plus fort) qu'il a faim et qu'il a peur (pas de moi, mais de quelque chose d'autre). Je le relâche donc, en lui disant (même si cela se rapprochait plus d'un ordre) de se calmer.
La, j'ai une intuition (je ne sais pas de quoi) et je tourne ma tête vers le ciel et je vois un navire volant qui passe au dessus de l'île. Puis un lion ailé arrive, en descendant du ciel. Il me dit qu'il voulait juste me rencontrer. On s'assoit et on discute un peu. Puis il repart. Après, un papillon arrive et viens se poser sur ma main. La, j'ai une vision de moi, debout dans le ciel, en face de ce papillon, et j'ai de grande aile (de papillons ?). Je vole. Je mets fin à cette vision et le papillon repart. Puis, je me balade sur la plage et je trouve un crâne.
La, je décide d'aller dans la forêt. Je m'y aventure (j'ai eu l'image dans la forêt interdit dans harry potter 1 qui m'est apparu furtivement). J'arrive à ce que j'hésitait entre une montagne et un immense arbre qui est en faite un immense arbre. Je me "téléporte" de branche en branche afin de monter puis j'arrive a une sorte de petit trou, de 2 mètre de haut environ. J'y rentre (c'est vraiment pas profond, 1m environ et j'effraie une entité au passage (un genre de chauve-souris). Puis, je me téléporte (réellement) mais ça vient pas vraiment de moi vers exactement le même trou, mais plus haut sur l'arbre et ainsi de suite. a un moment, j'essaie de communiquer avec l'arbre et je me rend compte qu'il n'est pas endormi, mais plus comateux, prisonnier et que le problème se situe à ses racines. Là, je me rend compte à quel point j'était monté haut dans l'arbre et je saute dans le vide pour redescendre.

Sauf que pendant ma chute, je me fait rattraper (ou plutôt capturer) par une entité au vol. C'est une sorte de ptérodactyle avec un grand bec de toucan. Il me dit de ne pas m'inquiétait et je comprend qu'il n'est pas mal intentionné.
(Bien que ce soit une femelle au passage)
Elle m'emmène vers son nid et m'y dépose. La, j'assiste a une conversation entre elle et son "mari" (plutôt une dispute). Son "mari" qui lui demande qu'-est ce que je fous ici, elle qui rétorque qu'ils ont besoin de moi, lui qui réplique que je ne vais pas réussir, que je ne vais peut être même pas vouloir les aider. Je les interrompe en leurs demandant ce qu'ils veulent me demander. Elle apporte un oeuf, sa coquille présente une grosse fissure. Elle me demande de le soigner.
Je le prend dans mes mains et je ressens une sorte de parasite dedans. je l'extirpe et le tue (ça ressemblé a une sorte de serpent) puis j'envoie de l'énergie dans l'oeuf et je le soigne. La fissure se rétracte et disparait. Mais je sens que je n'ai pas fini. Le bébé à l'intérieur lui semble toujours malade / pas bien.
J'envoie ma conscience à l'intérieur de l'oeuf (ça s'est fait tellement naturellement…) et je retrouve ce bébé. Je le rassure et je remarque que tous est entouré de ténèbres ici.Je sais pas trop comment j'ai fait mais j'ai lancé un gros sort qui a illuminer tous l'intérieur de l'oeuf d'une lumière blanche aveuglante (l'oeuf s'est lui aussi illuminé de cette lumière). C'est comme si je le purifiait et enlever toutes les énergies négatives (les ténèbres). Lorsque la lumière s'éteint, je sens l'oeuf chaud et le bébé qui dors tranquillement. Je le rend à ses parents qui sont absolument ravi et me remercie chaleureusement. Puis, je vois deux bracelet qui m'apparaissent sur mon bras droit. Ils me disent que c'est un artefact qu'ils possédaient et qu'ils me l'offre en remerciement.
Je les remercie donc, puis je vais m'en aller. Je leurs donne juste une statuette d'un colibri pour qu'ils puissent me donner des nouvelles d'eux et de leur bébé.

Je refait apparait un portail de lumière, je le traverse  et met fin à ma méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées Empty
MessageSujet: Re: une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées   une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyJeu 17 Oct 2013, 17:50

Wow ! Et bah, c'est sacrément épique !

Je note quand même le bestiaire :
chat, requin, crabe, loup, papillon, toucan, chauve-souris, ptérodactyle, serpent, colibri.

Sinon j'ai bien aimé le pléonasme : "un immense arbre qui est en faite un immense arbre".

Ah, et puis ça c'était drôle :
"je comprend qu'il n'est pas mal intentionné.
(Bien que ce soit une femelle au passage)"


A vrai dire je ne sais pas exactement ce que l'on peut répondre à un tel post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées Empty
MessageSujet: Re: une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées   une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:20

Quelle meditation , et quelle voyage !
Tu a fait de nombreuses rencontres !
Je trouve tres gentil davoir soigner le crabe et l'oiseau et l'oeuf Smile
Experience tres interessante , merci du partage Smile

Salamander
Revenir en haut Aller en bas
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées Empty
MessageSujet: Re: une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées   une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyJeu 17 Oct 2013, 23:54

C'est vraiment très intéressant ... et tu n'as fait tout ça rien qu'en méditant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées Empty
MessageSujet: Re: une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées   une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 18 Oct 2013, 08:14

Décidément, tu étais attendu partout mon grand.

Je crois que cette méditation a été pour toi source de bien des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées Empty
MessageSujet: Re: une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées   une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyVen 18 Oct 2013, 18:36

Déjà Merci à tous pour vos messages Smile
Asenath Black : Et bien, c'est que l'arbre était vraiment très grand (j'était très haut dans l'arbre et pourtant, je n'arrivais toujours pas a voir le haut); D'ailleurs, un truc qui m'a fait tilter après, c'est que je ne l'avais pas vu en allant sur l'ile, comme si il était caché et qu'il fallait entrer dans cette forêt pour le voir.

PeachesAndWitches, et bien.. oui. A vrai dire, je commence à le faire assez naturellement. Il y a juste la visualisation qui me pose parfois certains problèmes.

Chaos : Effectivement. Bien que je connaissais les réponses, ça fait du bien parfois de les dires à voix haute.

Du coup, j'ai refait une méditation / voyage astral ce matin et une partie concernait l'arbre. Je suis revenu dans cette forêt pour le soigner, ainsi que cette forêt (car c'est quand même ce que je voulais faire, avant de me faire interrompre par ces volatiles ^^)
J'ai pensé que cela pouvait vous intéresser, voici donc la "suite" :




Je m'en vais donc et décide d'aller soigner l'arbre malade (ainsi que toute la forêt) de ma précédente méditation. Je passe donc au travers du portail de lumière et me retrouve face à l'arbre. La je me rend compte qu'il a été plus ou moins empoisonné, qu'un "Mal" rode. Soudain, je remarque une petite créature humanoïde et qui est illuminé de vert qui courent, quand elle me voit, elle fuit. je l'a rattrape et lui dit de ne pas s'inquiéter. Que je ne veux pas lui faire de mal et que je veux juste sauver la forêt. Je lui demande e qu'elle est et elle se met à voleter. Je comprend donc que c'est une fée. je comprend aussi que les autres fées se cachent à causent de ce mal. Je ne peux pas entendre la fée donc il (car c'est un homme) communique par des gestes.

Je lui demande si il peux m'indiquer ou se situe la source de ce mal. Il acquiesce (bien qu'il a peur d'elle) et me guide (en se planquant derrière mon dos ^^)
J'arrive  a un endroit et d'un seul coup, des espèces de tentacules / pattes / trucs noires jaillissent et essayent de m'embrocher. J'esquive de justesse (en me disant oh putain ! oO xD). Pare de justesse aussi les autres qui arrivent. J'attaque et j'utilise un très gros sort de lumière (une sorte de gros pilier de lumière qui s'abat et qui écrase / désintègre / purifie tout sur son passage. C'est très très efficace (ça consomme énormément aussi). L'ayant vaincu, je vois qu'il ne reste d'une toute petite chose ridicule et comprend qu'en faite, elle n'est nourrit de toutes les énergies négatives pour devenir le monstre qu'elle était. Je la détruit.

Même si la source de ce mal était détruit, ce n'est pas fini pour autant. Ce mal, ces énergies négatives s'écoulaient toujours dans le très grand arbre. Je me téléporte sur lui et commence à exécuter un sort de soin / de purification. Mais je comprend que je ne suis juste pas assez puissant pour le guérir tous seul, il est trop gros et trop malade. Je demande donc de l'aide aux fées. Là, je vois toutes les fées de la forêt sortir et commencer à tourner autour de l'arbre. Je réussis donc à soigner l'arbre et e faisant la forêt grâce à leurs aides.

Au moment de repartir, il y a la fée qui veut rester avec moi et partir avec moi. J'accepte et il me sort un contrat stipulant que je dois le protéger en échange de quoi il me servira. (j'ai essayé de négocier pour pas qu'il ne me servent, j'aime pas le principe de servitude, et que l'on soit seulement des compagnons mais il était intraitable). J'accepte et on signe ensemble.

Ce faisant, je me rencontre que j'ai oublié de faire un truc et lui demande de m'attendre. Je me téléporte vers l'arbre et essaie de communiquer avec lui. Puis soudainement, ses écorces se mettent à pousser et m'entourent complètement, ne laissant que la tête de sortie. Je ne me débat pas et attend. Puis l'arbre me relâche et je me sens… différent…comme si il m'avait transférer quelque chose, comme si il m'avait donner une partie de lui même. Je me sentais… plus végétal.

Je le remercie, retourne récupérer la fée et je franchis à nouveau le portail de lumière. Je mets fin à ma méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées Empty
MessageSujet: Re: une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées   une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyDim 20 Oct 2013, 16:31

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées Empty
MessageSujet: Re: une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées   une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées EmptyDim 20 Oct 2013, 17:55

Incroyable... ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées Empty
MessageSujet: Re: une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées   une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une expérience intéressante : rencontre de plusieurs entitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une découverte intéressante for you
» [Discussion]Avez-vous déjà vu un ange/démon ou autres entitées?
» [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook
» [Help] Un rituel de Magie Rouge à plusieurs ?
» [Help] Est-il possible de ne pas avoir de don ? Plusieurs dons ? Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com