Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 20 Juin 2013, 21:38

Bonjour à tous Smile

Depuis longtemps j'aimerais connaître mon véritable signe car je suis née le 23 août ,date où il y a un changement entre le lion et la vierge et je n'ai jamais su avec exactitude lequel des deux était mon signe du zodiaque.
Alors est-ce que vous savez comment le savoir avec précision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:59

heure de naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 21 Juin 2013, 01:59

Bonsoir, 
Oui effectivement, c'est l'heure  + Lieu de Naissance qui te permettra de connaître ton signe Astrologique.
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 21 Juin 2013, 02:53

HO carrément ! T'as pas de chance toi :P c'est quoi ton heure de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 21 Juin 2013, 16:39

Merci d'abord pour vos réponses
Je savais qu'il y avait un rapport avec l'heure et le lieu de naissance. Le problème s'est comment savoir à quel heure précisément ce jour la, le changement entre les deux signes a eu lieu car, chaque année je suppose que c'est différent .
Je suis née a 10h17
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptySam 22 Juin 2013, 01:04

Faudrait la carte du ciel du jour de ta naissance c'est la meilleure solution Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptySam 22 Juin 2013, 22:47

Dolce-vita a écrit:

Je suis née a 10h17

Lion ascendant balance, de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyDim 23 Juin 2013, 14:14

Très bien merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyLun 24 Juin 2013, 19:18

J'ai une proche qui est née le 23 août et qui est vierge, je ne vois nulle part/aucun site que le 23 août l'on peut être Lion.

Zirok.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyLun 24 Juin 2013, 19:34

Il me parait évident que tu es Lion, car le lion se finit le 23 aout. Or tu es née le 23 aout et non le 24 Wink qui lui est le début du signe de la Vierge.
Ca aurait été valable si tu étais née à minuit pile par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyLun 24 Juin 2013, 20:13

Il y'a certains sites qui disent que le Lion se finit le 23 août et d'autres le 22 août.

Enfin je pense que vous vous y connaissez surement mieux que moi là-dessus, mais si je dis à la personne proche qu'elle est en faites Lion alors que toute sa vie elle a pensé être vierge alors j'aurai droit à un regard de travers. ^^'

Zirok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyLun 24 Juin 2013, 20:24

Je pense comme toi zirok beaucoup de site disent que le lion finit le 22 et la vierge commence le 23 , le forum lui même dit que je suis vierge ^^ après quand j'ai fait mon thème astral sur deux sites différent  ils me disent tous les deux que je suis lion donc je suppose que c'est mon signe.
Pourtant mon caractère correspondrait plus a la vierge mais il n'y a pas que le signe qui joue mais les ascendants et apparrament le miens (balance) et plus important que mon signe le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMar 25 Juin 2013, 11:12

heure + date + l'année et oui il faut penser aux années bisextiles .

Un signe reste un signe en général Vénus ne s'écarte jamais à plus de 45° du soleil et Mercure à 25° .

Plus qu'une date c'est le degré qui détermine le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptySam 29 Juin 2013, 19:32

Bonjour, je suis d'accord avec Chinche. Dans le calendrier astrologique traditionnel, le signe Lion s'achève le 23 et la Vierge débute le 24. Néanmoins, il existe des variantes suivant les religions, les croyances etc...à toi d'analyser ce que tu pense être Smile

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Astrologie :: Astrologie ptolémaïque (la nôtre)
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com