Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
voyage entre deux mondes EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
voyage entre deux mondes EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
voyage entre deux mondes EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
voyage entre deux mondes EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
voyage entre deux mondes EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
voyage entre deux mondes EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
voyage entre deux mondes EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
voyage entre deux mondes EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
voyage entre deux mondes EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
voyage entre deux mondes EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
voyage entre deux mondes EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
voyage entre deux mondes EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
voyage entre deux mondes EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
voyage entre deux mondes EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
voyage entre deux mondes EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
voyage entre deux mondes EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
voyage entre deux mondes EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
voyage entre deux mondes EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
voyage entre deux mondes EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
voyage entre deux mondes EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
voyage entre deux mondes EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
voyage entre deux mondes EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
voyage entre deux mondes EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
voyage entre deux mondes EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
voyage entre deux mondes EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
voyage entre deux mondes EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
voyage entre deux mondes EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
voyage entre deux mondes EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
voyage entre deux mondes EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
voyage entre deux mondes EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
voyage entre deux mondes EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
voyage entre deux mondes EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
voyage entre deux mondes EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
voyage entre deux mondes EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
voyage entre deux mondes EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
voyage entre deux mondes EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
voyage entre deux mondes EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
voyage entre deux mondes EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
voyage entre deux mondes EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
voyage entre deux mondes EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
voyage entre deux mondes EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
voyage entre deux mondes EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
voyage entre deux mondes EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
voyage entre deux mondes EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
voyage entre deux mondes EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
voyage entre deux mondes EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
voyage entre deux mondes EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
voyage entre deux mondes EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
voyage entre deux mondes EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
voyage entre deux mondes EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 voyage entre deux mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

voyage entre deux mondes Empty
MessageSujet: voyage entre deux mondes   voyage entre deux mondes EmptySam 07 Déc 2013, 12:30

Tout commence sur une plage. Il faisait beau, le soleil était à son zénith.
Je me promenais le long d’une plage, les pieds dans l’eau. Je m’étais approché d’une barque en bois qui était sur l’eau, à quelques mètres du sable, dans l’eau. Dedans il y avait deux hommes et une femme qui se faisaient bronzer au soleil.
Pour jouer avec eux, j’avais mis un t-shirt blanc, pour être bien vus dans l’eau, et je nageais autour de la barque, tête sous l’eau. Ils essayaient de m’attraper les pieds. On s’amusait bien et je n’avais nul besoin de sortir la tête de l’eau pour respirer. Plus on jouait et plus on allait vers le large.
D’un seul coup, le sable laisse place à un grand trou ou je me fais littéralement aspirer. J’essaye de me débattre de toutes mes forces pour sortir de l’obscurité. Je plante mes doigts dans le sable mais ça glisse car je n’ai aucune prise. Je sais qu’il faut que je sorte la tête de l’eau et que je retourne sur la rive. Mais étrangement je n’ai toujours pas besoin de respirer et je n’éprouve aucune peur.
Finalement j’arrive à m’en sortir et retourne sur la rive. Là je suis accueilli par un homme fort charmant qui me tend une serviette de plage pour me sécher. Je sais que je suis très attaché à cet homme et que j’ai vécu beaucoup de bons moments avec lui. D’un coup je regarde la mer et voie que la barque est en train de sombrer. Je lâche tout en pensant à mes frères et ma sœur qui sont certainement en train de se noyer. A l’aide de l’homme qui m’a donné la serviette sur la rive, on arrive à ne pas se faire aspirer par la mer et à sortir ma sœur et un de mes frères de l’eau. Malheureusement le plus grand était introuvable. Le visage de ma sœur était crispé et déformé par la peur.
On retourne sur la rive, les sèchent et je me dis que je vais quand même essayer de retrouver mon frère dans cet eau dangereuse. J’embrasse l’homme charmant et replonge. Je me fais de nouveau aspirer et d’un coup je me trouve dans une galaxie. Je dois choisir entre plusieurs mondes. Celui ou j’ai laissé l’être aimé, deux autre et celui où il y a visiblement mon frère. Mais je sais qu’il a changé. Qu’il a été retourné/corrompus. Le choix a été difficile mais j’ai décidé de retrouver mon frère disparus.
Lorsque j’arrive dans ce monde, je suis dans un très grand bâtiment ou le rouge domine. Il y a beaucoup de fer. Le décor est assez beau et c’est ma sœur qui m’accueil. Je sens de suite qu’elle a choisi mon frère et qu’elle aussi a été retournée. Elle me dit
« Tu as laissé quelque chose derrière toi. »
Je lui réponds en riant que ce n’est pas grave. Que je retournerais dans mon monde une fois ma mort ici. Et je savais que ça ne prendrais pas longtemps.
Elle me laisse avec un garde. Je me méfis beaucoup d’eux. Je sais que je dois rester sur mes gardes. On commence à parler puis d’un coup il me sort
« Alors comme ça tu as été général d’or. »
Je lui réponds de nouveau en riant
« Tu as fini de chercher dans mon passé ? Oui c’est exact. Je me souviens aussi de ce vampire. Qu’est ce qu’il était charmant ! »
En fait j’étais déjà venue dans ce monde et avait fait une guerre contre un vampire. On avait gagné et j’étais tombée follement amoureuse de lui. On s’était unis également. Et cela remontait à fort longtemps. Peut-être à des siècles.
On arrive vers une plage et là le garde me dit
« C’est ici que tout s’est joué »
En parlant du vampire et de moi-même. Je lui réponds que c’est exact et je commence à être agacé par tant d’intrusion dans ma vie sentimentale. Il me laisse car il doit aller voir quelque chose. J’entre alors dans l’eau et commence à pleurer l’être cher qui est parti. D’un coup je sens une présence derrière le mur qui se trouvait au milieu de l’eau. Je l’escalade tout en pleurant et là je retrouve mon vampire. On avait pied. Il me prend dans ses bras, sèche mes larmes mais je c’est que ce n’est pas lui. Que c’est son esprit. Il me dit qu’il faut que je me méfie, que tout a changé et que je ne suis pas en sécurité ici.
D’un coup le garde arrive, il me dit d’aller le voir mais il n’avait pas l’air d’avoir vu le vampire. D’un coup il me dit qu’il sait que j’ai eu un fils. Et me demande ou est mon enfant. D’un coup je sens que c’est pour leurs projets et en mère qui veut protéger son enfant, je ne réponds rien.

Mon rêve s’achève ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

voyage entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: voyage entre deux mondes   voyage entre deux mondes EmptyLun 09 Déc 2013, 18:59

As-tu découvert la signification de ce rêve?
Souhaites-tu qu'on te donne nos impressions, comme la dernière fois dans la Cb?

Dans tous les cas,
Merci du partage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

voyage entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: voyage entre deux mondes   voyage entre deux mondes EmptyLun 09 Déc 2013, 19:34

Hello vagabonde.
Je t'avoue que je n'ai pas trop trouvé.
On reprend la thématique des deux mondes. Donc la premier rêve avec la clé et celui ci
Les deux hommes qui sont important mais qui représentent quand même le passé.
Puisque le gardien dans le premier rêve est venue avec moi dans mon monde actuel donc il est du passé et vient dans le présent. Et dans ce rêve je pense qu'en fait on parle d'un seul et même homme. Le vampire est certainement le même homme que j'avais abandonné au bord de la plage puisqu'on retrouve cette dernière dans les deux mondes.

Que c'est compliqué pour ma petite tête. XD

Écoute si tu as des suggestions a faire je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

voyage entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: voyage entre deux mondes   voyage entre deux mondes EmptyLun 09 Déc 2013, 20:07

J'aime le monde des rêves et leur signification alors ce sera avec plaisir que je te donnerais mes impressions.
Par contre, comme la dernière fois, comme je ne me suis pas encore penchée sur l'aspect théorique des rêves et les symboles qu'ils contiennent, ce ne sera que du ressenti, principalement. Je vais peut-être me tromper sur toute la ligne. N'hésites pas à me le dire d'ailleurs! Smile

Je relis ton rêve et je t'écris ce que j'en aurais noté ainsi que mon ressenti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

voyage entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: voyage entre deux mondes   voyage entre deux mondes EmptyLun 09 Déc 2013, 20:09

Pas de souci !!
Ne t'en fais pas, je serais toute attentive
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

voyage entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: voyage entre deux mondes   voyage entre deux mondes EmptyMar 10 Déc 2013, 10:05

En relisant et en notant les éléments, j'ai eu l'impression qu'en plus d'être 2 mondes ça pouvait être 2 mondes "parallèles". Le premier monde étant basé sur notre réalité et le second sur une autre réalité/espace temps mais où l'histoire serait un peu similaire. Surtout après que tu ais dit que c'était surement le même homme et que tu retrouvais la plage dans les deux.
Donc ce serait le monde extérieur puis un monde "intérieur"?
Tout le passage, avant que tu commences à être aspiré la première fois me fait penser que ça reflète une période heureuse passée, pleine d'insouciance, libérée de certaines contraintes et sans entrave.

Le fait que la barque coule quand tu t'es éloignée, me fait penser qu'on a besoin de toi, que tu es un pilier pour certaines personnes (de ta famille?). Après je ne sais pas si c'est passé (on a eu besoin de toi.), présent, ni si c'est un fait ou plus un ressenti.

Le fait que le choix du monde a été difficile semble important mais après est-ce un choix entre l'amour et la famille ou/et un choix entre les mondes. Je ne sais pas si la disparition du grand frère a une signification mais c'est révélateur que tu es prête à tout pour les gens qui te sont proches et ce même s'ils changent.

Le décor de cet autre monde, à travers le fer, me fait penser que ce monde est plus dur, moins tendre.

Ce passé haut gradé, cette guerre qui est une victoire... la preuve que tu es forte et que tu as réussi à surmonter des moments difficiles? L'amour semble était la récompense  ou du moins ce qu'il apporte comme la sérénité, le réconfort, la sécurité ou autre. Tu sembles chercher tout ça à nouveau. Tu dois franchir un obstacle pour l'obtenir, ça a toujours le même impact sur toi mais c'est moins concret.
Le garde qui est avec toi et qui est trop curieux, peut-être des personnes le sont-elles avec toi?
Ce fils, le fruit de ces moments surmontés et de l'amour ou se qu'il symbolise, semble convoité et tu dois le protéger?


Je ne sais pas si le décorticage est d'une quelconque utilité. J'ai préféré le faire pour au cas où, même si je ne le fais jamais.
En général, je regarde le rêve dans son ensemble puis la fin et j'essaie de trouver le message. Pour ton rêve, en partant du principe que je ne sais pas si l'homme est symbole d'un amour ou juste de la situation quand on est amoureux (situation stable où on est confiant, rassuré, etc), des épreuves passées que tu as réussi à surmonter t'ont apportées une certaines stabilité qui a engendré des acquis ou des fondements (le fils), tu sembles avoir besoin de retrouver ce que t'ont apportées ces victoires et  ce qu'elles ont engendrées te semble menacé. En tout cas, quelque chose (en toi?) semble menacé ou tu pense qu'il l'est. Tout semble se jouer dans ce second monde puis ça se répercuterait sur le premier.

Je ne sais pas si je suis très claire sur le dernier paragraphe. ^^' J'espère ne pas avoir été totalement à côté ou de ne pas avoir trop fait de paraphrases. Je suis preneuse de toutes remarques. Smile

Quoiqu'il en soit, je te souhaite de trouver la signification de ton rêve. Smile


Dernière édition par Vagabonde25 le Mar 10 Déc 2013, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

voyage entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: voyage entre deux mondes   voyage entre deux mondes EmptyMar 10 Déc 2013, 12:09

Bonjour et merci d'avoir mis ton temps a cette belle rédaction.

Je me sens attiré par beaucoup de choses que tu as dites. Voir presque la totalité en fait.
Maintenant il faut que je regroupe tout cela.
En fait ce qui est juste ... étrange hein c'est que la veille je m'étais disputé avec mon compagnon et nous nous étions rabiboché. Les termes de notre rapprochements après la "bagarre" me vont parfaitement et il travail énormément sur lui pour me satisfaire. Donc je suis comblée.
Faire ce rêve avant le "rabibochage" ne m'aurais pas étonné. Puisqu'il parle en gros de futur guerre a mener.

Mais ... Je n'ai plus aucunes "gueguerre" a avoir maintenant.
Tu comprends ?
Qu'il y ai eu ce rêve avant qu'on se retrouve, j'aurais compris mais là, tout était passé.

En tout cas merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

voyage entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: voyage entre deux mondes   voyage entre deux mondes EmptyMar 10 Déc 2013, 19:01

Oui je comprends.
Comme le rêve a eu lieu juste après le "rabibochage", c'est peut-être un simplement petit "rappel à l'ordre", on te montre qu’inconsciemment tu sens encore tout ça un peu fragile.
Le message pourrait être: laisses un peu de temps au temps. Smile

En tout cas, contente que ça te parle et pour ce "rabibochage". Smile  Profites de ce bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

voyage entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: voyage entre deux mondes   voyage entre deux mondes EmptyMar 10 Déc 2013, 19:02

Oui certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voyage entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: voyage entre deux mondes   voyage entre deux mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage entre deux mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes )
» [Help] Pause entre deux rêves
» [Help] Comment créer l'amour entre deux personnes ?
» [Rêve] Les deux oursons.
» Deux rêves identiques en deux nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com