Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Cardiaque, Musique et Energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Cardiaque, Musique et Energie Empty
MessageSujet: [Info] Cardiaque, Musique et Energie   [Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMer 05 Juin 2013, 00:59

Bonsoir à vous ^^

Je voulais partager l'un de mes techniques d'équilibrage et de purification de mon énergie et de tout ce qui va avec, aura, chakra.... Bref, la total, j'en ai donc plusieurs mais celle que je veux vous faire partager est la plus "rapide" et la plus "à portée de tous" (bien qu'une douche soit évidemment à la portée de tous et ces vertus sont multiples Wink) Cette technique se base sur différentes découvertes par moi-même et sur une irréprésible envie de me purifier par le son et la musique en "libérant" l'énergie et en la reformant pour chasser tous les résidus néfastes et avoir une "nouvelle" aura.

/!\ Cette technique est personnelle elle peut ne pas fonctionner et j'appelle à votre bon-sens pour avoir la jugeotte de coupler d'autres techniques de purification et d'équilibrage énergétique Wink

Purifier l'énergie du corps et de l'esprit par la Musique

Pour cette technique, il vous faudra:

- Un casque
- Des musiques de différent tempo et de différents genres.
- Un bon siège ! Very Happy
(et aussi un bon gros sons pour faire vriller nos tympans au moins une fois, ça fera pas trop-trop de mal si on évite d'écouter toujours la musique à fond ^^)


Première chose, je présente un peu les différents liens:
Votre coeur va battre au même rythme que la musique que vous écouterez. Naturellement, ce dernier se cale sur les sons les plus profonds et les plus bas que vous entendez pour se "cadrer", en temps normal vous n'avez pas de sons perturbateurs qui déforme votre rythme cardiaque.

La musique servira ainsi de tempo à votre corps et votre énergie. Vous êtes libre d'avoir votre playlist personnel bien entendu, personnellement Satyros de Faun est ma favorite pour cet exercice.

Pour les Chakras, le Chakra du Coeur étant le plus dominant chez moi avec le 3e Oeil, c'est celui qui crée le plus d'énergie dans ma composition énergétique et qui reste, pourtant, le plus "en arrière" des autres avec le Plexus. Le Chakra du Coeur sera appelé en premier à s'ouvrir pour une purification par l'énergie Source (qui est comparable à celle des rayons) dans le but d'annihiler tout ce qui vous empêche, d'ÊTRE, d'EXISTER, d'AIMER. Les grandes notions de ce chakra un peu raccourcis.


A) Première Etape: Mise en condition
Vous allez me trouver un endroit confortable, douillet, vous allez vous asseoir ou vous allongez, bref trouvez une position confortable. Vous allez sélectionner votre musique et me la mettre en boucle si vous n'en n'avez qu'une seule, sinon vous ferez votre playlist en n'hésitant pas à répéter diverses chansons pour les autres étapes... Wink Certaines prennent plus de temps que d'autres et couper le rythme peut mal-finir le travail.

Vous allumez votre PC/MP3/Portable/Cequevousvoulezdumomentqueçafaitdubruit.

Vous enfonçez les écouteurs dans vos oreilles, et j'insistes. DES ECOUTEURs (ou un casque) PAS d'enceinte externe ou de son juste mis à l'arrache comme ça. La musique doit intervenir directement et sans son parasite ou sans décalage avec votre corps. Vos tympans doivent recevoir la musique EN premier et sans interruption. Wink

(Donc assurez-vous que toutes vos affaires ont été régler et que rien ne vous arrachera à l'exercice)

Après cela, lancez la première musique.

(La Mienne > https://www.youtube.com/watch?v=zYpEdXhnOB4)

2) Seconde Etape: Visualisation
Laissez la musique montez, montez, montez. Laissez votre peau et vos poils s'hérissez au son et laissez-vous partir quelques instants dans cette musique. Après cela, la visualisation donnée est la suivante:

Votre Chakra Coeur est enfermé, vous allez l'ouvrir.
Prenez la clef, mettez-là dans le cadenas, ouvrez-le.
Il apparaît comme un lotus flamboyant aux lianes immenses qui vous enserrent tout le corps et l'aura. Ces lianes gonflent, gonflent, encore et encore! Jusqu'à ce que vous en soyez entièrement recouvert sans en sentir la moindre pression.

Plus le rythme de la musique accélère, plus votre énergie gonfle et se libère.

Ne pensez plus qu'à ce simple mot: Libération.

Chaque battement de votre coeur relance votre énergie, pure, intacte, parfaite. Elle chasse le reste, les résidus, les mauvaises pensées, elle vous enlève vos peurs et votre quotidien, toutes vos craintes s'évanouissent et l'énergie continue de monter.

Vous devenez un brasier, une flamme qui bouge au son de la musique. Continuez, pulsez, encore, encore.

Le rythme ralentit, l'énergie tourne doucement autour de vous et continue son travail, la voix vous porte et semble purifier, chaque syllabe est un plaisir. Puis le rythme remonte et la boule de feu était devenue un rocher, un cailloux imposant et sa carapace éclate pour refaire rejaillir votre énergie.

Vous Êtes. Vous Aimez. Vous Existez. Laissez l'énergie consumez le reste et Souvenez-vous de pourquoi vous vivez chaque instant et savourez cette instant d'allégresse et de liberté. Laissez-vous aller, dansez, bougez, savourez votre énergie et laissez-là tournoyer autour de vous et vous possédez.

Le Lotus change de couleur et deviens bleuté, les lianes rentrent à l'intérieur.

3) Troisième étape: Purification et Redescente

Après ce moment d'extase et la méditation dirigée que j'ai donnée plus haut. Soit vous prenez un tempo + calme, soit vous y allez franco XD perso je reste sur du Faun:

(La Mienne > https://www.youtube.com/watch?v=SuZ2ZirQQmM )

Les lianes rentrent et l'énergie se compresse autour de vous, sans peser, sans être désagréable.
Votre Plexus Solaire monte d'un degrès et vous faire presque mal à la poitrine. Il est temps de l'ouvrir aussi.
Appelez la chaleur à vous, et ouvrez-le comme le Chakra Coeur.
Puis appelez La Terre. Sentez son énergie remontez sur vos jambes et déferlez dans votre corps, votre Racine s'ouvre et s'actine, devenant des ronces vertes qui ondulent le long de vos jambes et vous ancre.

Les ronces remontent, le Sacré S'ouvre et son énergie bleu/violette remonte, s'enroule autour de vous.
Vous vous sentez bien, aimée et aimant, vous vous sentez vivant et ancrée, vous êtes dans le Monde!

Les Energies remontent encore, se choquant avec celle du Plexus, sentez une colonne d'énergie qui remonte vers les Cieux, avalez cette énergie en la laissant circuler.

Chaque battement de coeur rythme le tout. Chaque respiration fait circuler l'énergie.
L'air que vous aspirer et votre sang dans le corps EST votre énergie. Laissez-là prendre possession et laissez-vous la posséder.

La colonne remonte, le Chakra Coeur réagit et amplifie tout en purifiant encore et encore. Vous n'êtes plus qu'une colonne d'énergie, le Gorge s'ouvre à lui-même et tous le néfaste vole encore une fois, en éclat. Remontez encore.

Le troisième Oeil s'ouvre à son tour et répond à l'appel, son énergie est puissant et se déferle dans vos veines. Acceptez ce que vous voyez sans contraintes. Sans jugez. Sans attendre. Laissez-vous aller et écouter la musique, laissez votre énergie vous protéger, vous êtes VOUS, rien ne peut vous atteindre.

Le Coronnal s'embrase, une Courone de feu apparaît au-dessus de votre crâne avant que la colonne d'énergie, votre énergie, ne remonte vers encore plus haut. Et... Redescend.

Laissez circuler, continuez petit à petit. Respirez, laissez faire.

Puis l'énergie dégongle. Vous inspirez tout. PLus aucune énergie ne sort, vous avalez toute votre énergie et elle se résorbe. Votre aura s'illumine, purifiée, votre énergie l'est aussi.

Laissez-vous ouvrir les yeux maintenant et profitez d'une musique touuuuuuuute douce Very Happy Allez boire un coup Wink et regardez-vous dans le miroir pour bien redescendre de cette méditation Smile

_________________

Voilà, c'pas parfait donc si vous avez des choses à redire, n'hésitez pas Wink
Personnellement, j'utilise ça quand j'ai un gros besoin de libérer l'énergie et de purifier mon esprit et mon aura. Je me laisse voguer sur la musique et je prends plaisir à jouer avec elle et mon énergie.

Certaines visualisations peuvent s'y ajouter, comme votre aura qui danse ou bouge en fonction de la musique, votre énergie qui en fait de même ou lâchez-vous avec votre corps astral. L'important est de faire circuler et de purifier par un trop-plein.

N'oubliez pas de tout reprendre (sauf le mauvais hein x')) après et de laissez respirer votre corps et votre esprit sans énergie et sans manipulations pendant quelques secondes Smile

Cette technique n'est pas à utiliser quotidiennement mais de manière sparodique ^^

Faire cette technique dans un lieux protégé est indiquée et très vivement conseillé!

Bien à vous et bonne lecture,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Cardiaque, Musique et Energie Empty
MessageSujet: Re: [Info] Cardiaque, Musique et Energie   [Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMer 05 Juin 2013, 11:48

Mistake tu illumines ma journée ! j'avais déjà pensé à me "recharger" à l'aide de la musique, mais à part écouter, travailler la respiration et avoir des frissons en visualisant les flux d'énergie, je savais pas comment "organiser" la chose, et paf voila une sacrée base qui me tombe du ciel, je n'ai plus qu'à le mettre à ma sauce et tester,
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Cardiaque, Musique et Energie Empty
MessageSujet: Re: [Info] Cardiaque, Musique et Energie   [Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMer 05 Juin 2013, 15:42

Ravie que cela te soit utile Wink n'hésite pas à poster ton expérience avec la méthode et les infos fournis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayard
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Apprendre, Jeux video, lecture, metal,...
Humeur : Changente
Date d'inscription : 15/08/2012

[Info] Cardiaque, Musique et Energie Empty
MessageSujet: Re: [Info] Cardiaque, Musique et Energie   [Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMer 05 Juin 2013, 18:33

Merci Mistake ! Pour ta méthode et pour m'avoir fait découvrir Faun, s'est vraiment captivant comme musique.

Pour la protection avants l'exercice qu'est ce que tu conseilles ? Carrément faire un cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Cardiaque, Musique et Energie Empty
MessageSujet: Re: [Info] Cardiaque, Musique et Energie   [Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMer 05 Juin 2013, 18:45

Le cercle peut être utile, je le fais de manière psychique personnellement, sinon c'est de la craie par terre Smile

De l'encens protecteur peut accompagner et peut donc vous aider. Sinon un lieux dans lequel vous êtes bien et où vous vous sentez protéger du monde extérieur.

A la rigueur si vous avez des pierres de protections, étalez-les devant vous ou placez-les autour de vous pour une protection supplémentaire Smile

Portez de l'argent peut aider à ne pas éparpiller et aussi... Si vous avez des bijoux que vous souhaitez recharger/charger, portez-les pendant la méditation c'est possible de faire 2 en 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Cardiaque, Musique et Energie Empty
MessageSujet: Re: [Info] Cardiaque, Musique et Energie   [Info] Cardiaque, Musique et Energie EmptyMer 05 Juin 2013, 18:53

Pas bête pour les bijoux, j'y avais pas pensé ^^ Je vous tiendrai au courant ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Cardiaque, Musique et Energie Empty
MessageSujet: Re: [Info] Cardiaque, Musique et Energie   [Info] Cardiaque, Musique et Energie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Cardiaque, Musique et Energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question simple: La musique peut-elle nous charger d'énergie?
» [Info] La Bulle D'énergie
» [Info] Énergie "africaine".
» [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie
» [Info] La limite des soins, de l'énergie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit