Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie Empty
MessageSujet: [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie   [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 02 Mai 2008, 20:44

Voilà un truc que j'utilise parfois, quand je ne suis pas au top.

Lorsque vous avez besoin d'énergie et que vous n'en avez pas en vous et n'avez rien d'assez puissant à portée pour vous en fournir: vous pouvez utiliser une pierre d'énergie.
La pierre peut contenir énormément d'énergie, cela peut être très utile. Vous pouvez aussi la charger de vos dons divinatoires et psychiques pour que votre successeur puisse les reprendre mais n'oubliez pas que si vous le faites, vous ne pourrez plus vous en servir à moins de les reprendre.
(Je vous conseille de ne pas mélanger les énergies dans une pierre, cela pourrait poser des problèmes, n'hésitez pas à en fabriquer plusieurs (différentes pour pouvoir les reconnaître)).

MATÉRIEL:
-1 caillou solide et beau percé d'un trou,
-1 cordon assez large pour le cou .

CONSTRUCTION:
Un jour où vous tenez la forme, que vous êtes plein d'énergie où que vous pouvez en puiser beaucoup autour de vous. Aspirez en autant que vous pourrez, ne l'utilisez pas et serrez dans votre main droite le caillou.
Dites ensuite:
"Esprit minéral, je te fais la demande de ton aide, prend en moi mon énergie de ce jour où je suis fort pour que demain où je serais faible je puisse la reprendre, ainsi soit il".
Ensuite visualisez l'énergie venant de tout votre corps se déplacer jusque dans votre main droite, et sentez votre main s'alourdir.
Ensuite visualisez que cette énergie se transférer dans la pierre qui devient à son tour de plus en plus lourde (au fur et à mesure que la main s'allège).
Ensuite tenez fermement la pierre à deux mains et dites:
"Esprit minéral, retiens cette énergie pour mes jours de faiblesse ainsi soit-il"
Vous pouvez continuer à charger le caillou tous les jours de votre énergie (plus il y en aura mieux ce sera. Après avoir fait cela, passez le cordon par le trou et faites un nœud entre les deux extrémités pour en faire un collier, lorsque vous aurez besoin d'énergie, il vous suffira de la puiser dans le caillou en le serrant dans la main droite et en visualisant l'énergie venir dans votre corps.

sorcière


Dernière édition par Mistake le Ven 19 Avr 2013, 02:03, édité 3 fois (Raison : corrections orthographiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie Empty
MessageSujet: Re: [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie   [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 02 Mai 2008, 22:05

Merci pour cette information très utile mais dans mon cas cela marche-t-il avec les chakras ^^ et y-a-t-il d'autre materiel que le caillou ??

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie Empty
MessageSujet: Re: [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie   [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 02 Mai 2008, 22:13

Alchimiste, je pense que les pierres sont les meilleurs supports pour ce genre d'opération. On peut la porter sur soi.
Tu pensais à quoi comme objet ?

SB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie Empty
MessageSujet: Re: [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie   [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 02 Mai 2008, 22:15

je pensais à un parchemin, un papier quoi ^^ comme dans mon tutorial note magique dans le ninjutsu, c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie Empty
MessageSujet: Re: [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie   [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 02 Mai 2008, 22:42

possible mais ca peut contenir moins de puissance et ca se détériore, tu peut aussi mettre ca dans un objet qui t'est cher et que tu emporte partout ^^ une clef par exemple, mais je suis pas sûr de l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie Empty
MessageSujet: Re: [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie   [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 02 Mai 2008, 22:45

ah, d'accord, merci et n'importe quel cailloux est autorisé, même si il a une forme sculptée dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie Empty
MessageSujet: Re: [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie   [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 02 Mai 2008, 23:14

le mieux c'est un caillou vierge, tu en prend un dans la nature et tu fait un trou dedans pour le cordon, mais tu n'est même pas obligé pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie Empty
MessageSujet: Re: [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie   [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptyVen 02 Mai 2008, 23:40

ah ben alors ca va, merci de votre aide, je te dirais des nouvelle quand j'aurais un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie Empty
MessageSujet: Re: [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie   [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie EmptySam 03 Mai 2008, 21:01

Et si vous n'avez vraiment rien à portée de main, vous pouvez directement vous connectez à la Terre pour vous ressourcez. Ce n'est pas si difficile si vous vous exercez à méditer régulièrement et si vous savez déjà ressentir les énergies.

J'aime bien également utiliser des pierres trouvées dans la nature. J'en ai une que je garde depuis au moins deux ans (si ce n'est plus) sans raison particulière. J'aime la garder dans ma poche et la serrer dans mes mains de temps en temps même si mes souvenirs à son sujet se sont effacés (étrange, non ?). C'est juste une pierre qui va reposer sur mon futur autel :p

EDIT:
J'oubliais >.>'
Percer une pierre, pourquoi pas mais je déconseille quand même à part si vous êtes pros. Parce que ça pourrait abîmer plus la pierre qu'autre chose et ce n'est pas sûr qu'elle puisse vraiment vous donner beaucoup d'énergie. Mais faites comme vous le sentez, c'est peut-être parce que je pense ainsi que ça fonctionne ainsi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie Empty
MessageSujet: Re: [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie   [Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info]Fabrication d'une Pierre d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] La poupée-Maléfice C'est quoi / Fabrication.
» [Recette/Info] La Poupée-Garde : C'est quoi ? / Fabrication.
» [Info] Créer une pierre de maléfice
» [Info] Que faire lorsqu'une pierre semble "malade" ?
» [Info] Pierre magique 1 (Mental, Physique, Spirituel et Psychique.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Minéraux et lithothérapie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit