Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. Empty
MessageSujet: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyLun 01 Avr 2013, 09:42

Coucou à tous.
Ça fait 1-2 mois que j'essaie de faire de l'écriture automatique...
Quand je vois que tout le monde y arrive, ça me fais mal au coeur.
Alors qu'eux n'ont pas demandé d'en faire et n'en éprouve pas le besoin ni l'utilité d'en faire. Moi, j'ai demandé, je prie tous les soirs et j'ai besoin d'en faire. Avez-vous des conseils ?
Aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyLun 01 Avr 2013, 12:24

Tout d'abord il faut que tu saches que l'écriture automatique est une chose qui n'est pas sans risque ! Beaucoup la pratique à la légère alors qu'ils ne savent pas que cela peut très vite tourner au vinaigre !

La raison qui me fait dire ça c'est que en effet, c'est dangereux lorsque nous pratiquons cette forme de communication sans protection; car nous ne savons pas qui est l'Entité ou la personne qui se cache derrière, avec des intentions inconnues. Donc certes y arriver est une chose, mais savoir ce qui est vrai du faux en est une autre. Car oui, il ne faut pas se leurrer, beaucoup d'Entités aiment rire un peu en racontant n'importe quoi. Alors que d'autre malheureusement chercherons à faire plus que ça.

Par plus que ça j'entends possession du corps. Oui, l'écriture automatique exige un laisser aller et un abandon d'une partie de son propre corps, avoir confiance en quelque chose dont tu ne sais nul intention. Le fait d'abandonner une partie de son corps de la sorte exige un contrôle judicieux de celui-çi. En effet, il faut savoir délimiter ce que l'Entité peut et ne peut pas contrôler.

Personnellement, je pense que si tu n'y arrives pas cela peut être dût à plusieurs choses :

- Ton manque de protection par laquelle les Entités qui t'accompagnent refusent que tu pratique du fait des mauvaises rencontrent qui peuvent se faire.

- Ton manque de laisser-aller

- Ton manque d'ouverture

En espérant avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Invité



[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyLun 01 Avr 2013, 14:27

Je plussoie tes dires Yno Smile

Prends ton temps, médite et pose-toi la question à toi.
Il y a pas "tout le monde" qui réussit ceci dit ^^ et cela demande certains pré-requis et beaucoup de préparation ainsi qu'un support qui nous convienne personnellement Smile

Et cela relève de la transe, en soit, un exercice dangereux.

Bien  à toi et bon courage à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMar 02 Avr 2013, 01:12

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec Yno, mais peut-être également que tu n'est pas "prête" et que ton guide t'empêche de pratiquer. Il est vrai qu'il y a des risques. Mais trop vouloir pratiquer l'écriture automatique provoque chez certaine personne une sorte de dépendance pouvant vite dégénérer. La prière, selon moi, ne va pas forcément influencer ton affinité avec les entités. As-tu du matériel, des objets spécialement dédiés aux séances de spiritisme ? Cela pourrait favoriser le contact Wink

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMar 02 Avr 2013, 08:22

Bonjour.
Je dessine déjà depuis mon plus jeune âge donc à ce niveau là, pas de problème.
Pour vous donner un peu d'informations sur mon caractère (si ça peut aider) :
Je suis presque toujours triste
Quand je veux quelque chose, je veux toujours l'obtenir même si je dois m'énerver ou quoi
Je me sous-estime TOUT LE TEMPS
Je suis pas assez ouverte
Voilà. Après, méditer, je le fais des fois.
Et si c'est mon guide qui ne me le permet pas, il m'aide pas vraiment...
Yno, je sais très bien que l'écriture automatique est dangereux.

Citation :
- Ton manque de protection par laquelle les Entités qui t'accompagnent refusent que tu pratique du fait des mauvaises rencontrent qui peuvent se faire.

Comment puis-je arranger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMar 02 Avr 2013, 19:54

Rebonjour, je crois comprendre pourquoi tes tentatives restent sans succès. Ton humeur triste et susceptible te rend vulnérable, c'est pourquoi trop d'entités malveillantes en profiteraient pour te posséder ou te hanter, c'est sûrement la raison pour laquelle ton guide ou autre chose t'en empêche Smile Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que ça vaut le coup d'y réfléchir Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Invité



[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMar 02 Avr 2013, 20:42

DameBlanche tu as sans doute cerné un des points du problème et je suis d'accord avec toi Wink

Médite sur la question et prend contact avec ton/tes gardien(s) pour la question. C'est de l'aide, oui, à sa manière, suffit de voir plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. EmptyMer 03 Avr 2013, 03:47

Oh, vraiment là, je vous remercie !!
Je vais faire un travail sur moi-même !
Et si c'est l'hypothèse de DameBlanche, alors mon guide m'aide vraiment ! Et je l'en remercie ! Merci encore de cette précieuse aide DameBlanche ainsi que Mistake !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Expérience] Écriture Automatique => Photos
» [Info] L'écriture automatique.
» [Questions] Ecriture automatique et cognition
» [Help] Ecriture automatique avec les animaux ?
» Rejet automatique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Moyens de communication
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit