Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Expérience] Écriture Automatique => Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyDim 23 Nov 2008, 19:38

Voilà, cela fait 4 jours que je me suis lancé dans l'écriture automatique. Durant ces 4 jours, ça a toujours été le même Esprit que j'ai " invoqué ".
Ayant finit ma série, je vous fait parvenir mes résultats.

[Expérience] Écriture Automatique => Photos 1-8674ab

[Expérience] Écriture Automatique => Photos 2-8674b3

[Expérience] Écriture Automatique => Photos 3-8674bc

[Expérience] Écriture Automatique => Photos 4-8674cb

[Expérience] Écriture Automatique => Photos 5-8674d7


Voilà, communiquez-moi vos impressions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyLun 24 Nov 2008, 02:17

Dans le dessin n° 3 et 4 je vois un dragon mais peut-être que j'ai la berlue.
Par contre le dernier il est vraiment bizarre... un collier de lettres... hypnose
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyLun 24 Nov 2008, 17:59

Oui, alors dans le dernier, quand je lui demandé son nom ou celui de ses parents, il me faisait ce signe bizarre, l’espèce de poing ou une bouche avec des dents.

Sinon il enchaine les oui et non parce que j'enchaine les questions. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptySam 06 Déc 2008, 17:03

J'aimerais savoir si la personne :
1 - Tu la connais ?
2 - Est décédée en 1999 ou 1992 ?

Arrives-tu à faire de l’écriture en ligne ? (question à part).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: ecriture automatique   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyDim 07 Déc 2008, 02:29

Bonsoir,

J'avais la sensation qu'on me caressait le bras droit plusieurs fois, je me suis dis donc tiens, je vais tenter l'écriture automatique.

Ça a donné ça :

[Expérience] Écriture Automatique => Photos Photo0057nm1
[Expérience] Écriture Automatique => Photos W2448

À part le "truk" au début qui ne me dit rien, je vois une suite de chiffre (je crois) "6728(s?)" et en dessous 816 j'essaye de me pencher sur l’interprétation mais je sèche un peu, donc si quelqu’un a des idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyDim 07 Déc 2008, 10:04

Moi aussi j'en ai fait hier soir à minuit mais je pourrai pas montrer la photo car j'arrive pas à la faire passer en URL.

J'avais un moment, l'impression que l'on m'étouffait (de l'air chaud qui se plaçait dans ma gorge, ce qui me coupait le souffle).

Comme je fermais les yeux, j'ai vu des images défiler dans ma tête (toujours la même mais sous différents angles) il était sur un immeuble, prêt à sauter dans le vide (je voyais les voitures en bas).

Son prénom est engelo (c'est ce qu'il m'a fait écrire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyLun 08 Déc 2008, 04:05

Une amie qui ne croit pas du tout au surnaturel (même pas un poil, exemple de truc qu'elle m'a dit : " T'as cru qu'il y a un mort qui allait te dicter quoi écrire ou quoi ? ") m'a aidé à décrypter car ça ressemblait à du japonnais et qu'elle est en licence japonnais. Ça donne ça :

" Bien, alors moi, je vois "hi" en katakana le premier truc.
Après... un truc qui ressemble à rien ! lol
après je vois "yo" en hiragana...
après "ri " en hiragana...
après "mi" en hiragana...
Oo bizarre lol ben j'ai tapé hiyorimi dans google et je tombe sur un manga "princess resurection".


Ça donne donc Hiyorimi 8 7 816. Alors j'ai pensé à un nom et une date 8 juillet ou 7 Aout 816. Ceci étant, je me demande si ma théorie se tien, si c'est quelqu'un juste de passage ou un gardien.

Sur ce je vais regarder le manga, xD merci gougou, et pour les images je les mets sur imageshack.us. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyLun 08 Déc 2008, 06:27

D'accord merci, j’essaie ce soir.

Juste pour vous dire le mot le plus compréhensible que j'ai fait à été : Engelo
Ça laisse à penser que c'est espagnol ou d'Amérique latine.

Enfin j'ai pas réessayé car j'ai un peu peur (comme une présence).
Dans la maison, j'ai froid nulle part à part où j'ai fait ça.

Pas de bol, c'est devant mon ordinateur (donc je me les gèle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMer 10 Déc 2008, 21:40

N'hésite pas à ressayer Nihawk pour essayer d'avoir d'autre informations. Juste pense à cet esprit avant le début de la séance pour qu'il vienne. Puis garde les yeux ouverts et attends une réponse concrète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMer 10 Déc 2008, 22:09

Ah moi j'ai fait les yeux fermés :s je me disait que ouvert j'influencerais trop. Sinon je vais peut-être réessayer dans la soirée, c'est la première fois que je tentais, ça m'est venu à l'esprit d'un coup, je pensais pas du tout avoir quelque chose de lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyJeu 11 Déc 2008, 00:37

Tout dépend, mais si tu ne triches pas (à quoi ça pourrait te servir de tricher :P) tu sentirais justement que ce n'est pas toi qui fait bouger le stylo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyJeu 11 Déc 2008, 19:01

Bien moi je fais pareil "les yeux fermés" et j'écris des lettres et des fois un mot.
Si quelqu’un s'y connait beaucoup en ça j’aimerais bien lui parler par MSN
(merci de me contacter par MP).

Car moi aussi ça m'intéresse beaucoup (car j'en pratique mais comme débutant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMer 25 Mar 2009, 17:15

Attention, dans pratiquement tous les cas, l'écriture dite "automatique" est de notre fait et non pas de celui d'entités... de défunts. Souvent le premier mot qui est écrit est : "erreur"... Lorsque la main commence à bouger si on pense éléphant, elle va écrire toute seule éléphant. Elle écrira ce que l'on pense. Donc méfiance. Faites le test et vous verrez que c'est la vérité.
De plus l'écriture automatique cela fonctionne en plein jour, à midi et en plein soleil. La nuit, seul avec une bougie c'est impressionnant parce qu'on se fait peur tout seul. Idem pour les séances de spiritisme. Ce n'est que de la mise en scène pour se mettre en condition. Pour ce qui me concerne; pas besoin de séance "folkloriques", "ils" viennent à moi sans les solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMer 25 Mar 2009, 17:20

L'écriture automatique se traduit soit par des textes ( ce qui n'est pas le cas ici ) soit par des dessins. Mais attention je ne ressens pas du tout dans ces dessins "la main" d'une entité mais la tienne. Rien que la tienne, comme c'est pratiquement toujours le cas dans les expériences d'écriture automatique. L'opérateur écrit lui-même, dessine lui-même sans le vouloir. Eh non... tu n'as pas été en contact avec "un esprit ". Peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyJeu 28 Mai 2009, 13:21

Dans les dessins 2 et 4 on peut voir des pieds et une main et dans le dessin 3 on dirait un monstre ou une bête avec une moustache. ^^

Dans le 4eme dessin on dirait qu'il y a la date 1992, peut-être sa date de naissance. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyVen 29 Mai 2009, 19:09

On dirait aussi 1999 mai je crois pas.

La 3ème image je vois un dragon et en même temps une sorte de canard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:58

Enfin quelqu'un qui pourrait m'aider.
Je fais de l'écriture automatique et depuis quelques jours ça fait que des dessins... aussi je souhaiterais savoir si c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMar 07 Aoû 2012, 19:33

@Nuancedanslanuit, tu pourrais peut-être te renseigner sur "Luiz Gasparetto".
Alors un médium peintre c'est une personne qui sert de médium ou support à une entité. L'entité produit des dessins ou des peintures. Il ne faut cependant pas confondre ceci avec de l'écriture automatique qui est réalisée par un médium écrivain. Le médium se saisit d'un stylo ou d'un crayon, il détend sa main et laisse l'entité utiliser ses doigts pour écrire. Pratique médiumnique très répandue, également appelée écriture automatique.
Même si les deux techniques sont utilisées lors de séance de spiritisme, elles ne sont pas totalement semblable.
Une personne écrivant pourra être clair-auditient... il entend l'entité lui dicter ce qui doit être écrit, soit il sera médium à incorporation, dans ce cas, l'entité utilisera le bras pour écrire lui-même.
Dans le cas d'un peintre médium, il s’agira uniquement d'incorporation.

Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:46

Ok d'accord, quand j'ai commencé l'écriture automatique voilà un an, j'entendais une voix me dire quoi écrire. Mais j'avais de la misère car j'avais comme deux voix; ma voix à moi et l'autre. J'avais vraiment de la difficulté et j'ai commencé l'écriture en peinture et j'ai déjà eu un signe dans la toile sans m'en rendre compte.
J'essaye une autre technique de peinture car ça fait depuis 2010 que j'en fais. Je sais pas moi qui fait les dessins, je fais le vide dans ma tête et je demande la protection de mon ange et guide et ça marche très bien, alors d'après toi, je serais médium peintre ??? et bien merci pour ces informations.


Dernière édition par Dragonfly le Dim 12 Aoû 2012, 10:14, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMar 07 Aoû 2012, 22:48

C'est possible, il n'y a que toi qui peux le savoir. Tu peux tenter de rechercher des informations sur le sujet et voir si cela correspond.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos EmptyMer 08 Aoû 2012, 03:48

[Expérience] Écriture Automatique => Photos Img_0011

Bonjour.
La première toile à gauche c'est fait en peinture automatique, il y a le chiffre 32 dans la toile et la suite, je l'ai fait sans penser à rien. Les deux toiles sont faites pour aller ensemble mais je n'ai pas trouvé comment le coller encore, ça n'a pas marché le test que j'avais fait. C'est le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos   [Expérience] Écriture Automatique => Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] Écriture Automatique => Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com