Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Partage] Sceau de Purification objet/lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitty
Invité



[Partage] Sceau de Purification objet/lieux Empty
MessageSujet: [Partage] Sceau de Purification objet/lieux   [Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptySam 16 Mar 2013, 12:23

Bonjour à vous,

Mon premier sceau... Non, si si, je rigole pas! C'est le premier que je dessine et que je conviens à mettre quelque part pour, si vous le souhaitez, le réutiliser.

Pardonnez son apparence brute, mais les traits hachurés sont voulus.

A quoi sert-il ?
C'est un sceau de purification par une prière, le cercle et le triangle.
Le cercle est là pour donner une forme et pour amplifier les énergies du Triangle qui symbolise la trinité du Monde et de l'Être. La pointe en bas c'est pour "frapper" ce qui doit être purifier et retirer le négatif.
Les trois sphères de chaque coin du triangle sont des axes d'énergies... Je ne pourrais pas vous en dire plus, le concept est, pour moi, aussi un peu flou.

La rune au sorte est le symbole principale pour purifier et harmoniser ledit objet ou ledit lieux qu'on souhaite nettoyer. Elle apporte l'énergie et l'amplifie aussi déjà, par le cercle, puis le triangle et enfin le symbole-lui même. (il s'agit de JERA pour la rune.)

Les écritures sont:
(à l'intérieur on part de celle du haut pour aller vers celle de gauche)
" Par les Soins " (me demandez pas, c'est venu tout seul o/)
" Par les Coeurs "  (référence aux énergies purifricatice du Coeur)
" Par les Sacrés " (références aux symboles sacrés de la Magie Céleste)

(au centre)
"Entendez & Purifiez!"

Spoiler:

Faites en bon usage! Smile

et tout avis sur le sceau est bienvenue! Wink

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Sceau de Purification objet/lieux Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Sceau de Purification objet/lieux   [Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptySam 16 Mar 2013, 17:34

le Sceau a l'air pas mal du tout je le prend :p
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Partage] Sceau de Purification objet/lieux Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Sceau de Purification objet/lieux   [Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptySam 16 Mar 2013, 20:08

Ouah ! Il a l'air pas mal du tout en effet ! Ça me fais penser au convecteur temporel de Retour vers le Futur ( Alors qu'il n'y ressemble pas vraisemblablement ) XD.

Seul point noir personnel c'est l'aspect brouillon-brute comme tu dis. Je trouve que de manière général, le brouillon fait cafouillage, donc personnellement ça me gène. Cela dis, j'utilise cette manière de faire quand je fais un l'instinct, ou quand mes pensées divaguent.

J'ai une question d'ailleurs : Tu ne l'aurais pas fais à l'instinct par hasard :p, ou en mode canal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Partage] Sceau de Purification objet/lieux Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Sceau de Purification objet/lieux   [Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptySam 16 Mar 2013, 22:26

en mode canal ??? c'est vrai qu'il as un air de convecteur temporel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Invité



[Partage] Sceau de Purification objet/lieux Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Sceau de Purification objet/lieux   [Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyDim 17 Mar 2013, 00:49

Bonsoir,

Yno, zut tu m'as démasquée... Comme d'hab'... J'y ai pensé, et la vision s'est imposé. De plus, le côté hachuré donne l'élément que j'appelle par ce biais et la force que je veux y mettre, comme un coup de tonnerre qui rase tout Smile c'est la visualisation et l'effet du sceau selon moi et comment je l'ai ressentie. En somme.... Le côté hachure est pour l'orage et la prière (Entendez & Purifier!) déclenche le sceau et ... La foudre!

Après cela reste mon ressenti personnel lorsque je l'ai utilisée et je l'utilise.

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Sceau de Purification objet/lieux Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Sceau de Purification objet/lieux   [Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyDim 17 Mar 2013, 03:00

Coucou Mistake ! J'adore ton sceau ! Mais quelle est la prière qu'il faut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Invité



[Partage] Sceau de Purification objet/lieux Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Sceau de Purification objet/lieux   [Partage] Sceau de Purification objet/lieux EmptyDim 17 Mar 2013, 03:13

Celle écrite et qui amplifie le phénomène "Par les soins. Par les Sacrés. Par les Coeurs. Entendez & Purifier" vous pouvez, naturellement, appeler à vos guides à vous secondez dans cette action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partage] Sceau de Purification objet/lieux Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Sceau de Purification objet/lieux   [Partage] Sceau de Purification objet/lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage] Sceau de Purification objet/lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieux spirituels.
» [Fiche] Lieux spirituels
» Recherche Lieux Hantés
» [Alchimie] Purification
» Les mythes sur les atlantes et des lieux engloutis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Sigils et sceaux :: Vos créations
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel