Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  Empty
MessageSujet: [Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?    [Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMer 20 Fév 2013, 18:17

Bonjour a tous; Je publie se message en espérant une explication détaillée et une aide de votre part.

Chaque soir je ressent comme une épreuve qui m’attend pendant mon sommeil.
Quand je me trouve allonger sur mon lit je commence a me fatiguer au bout de 30min ou 1heure, au moment de l’éveil vers
le sommeil mon corps se trouve paralysé, je n'est plus aucun contrôle sur mon corps, je ne trouve aucun moyen de me lever,
sauf si je pense a boujer comme une fumée alors la mes jambe se mette a se balancer de l'avant a l’arrière,
puis elles lévite dans l'air avec mon corps ( je ressent comme si j'avais laisser mon corps dans mon lit pendant que mon esprit s'en va sans que je ne le veuille) Shocked .
Je vois ma chambre tomber dans l’obscurité d'un homme (d'ombre) qui y traine.
Celui ci ne cesse de me regarder PAR TOUT LES MOYENS !
Je dis sa parce que avant je n’entendais que des bruit tel que des frappes sur ma porte et des affaires tomber de mon bureau et a chaque fois un visage venant de n'importe quoi me vois (forme de drap, portrait, ombres, objet quelconque)

Je vous explique:
-Je me sent paralysé je remarque une ombre sur le mur j’entends des bruit, plus je me concentre dessus plus le bruit approche pale
, je veut parler mais je n'en ai pas la force alors je pense mais quand je crie en pensant j’entends un ultrason tellement puissant !
D'un coup mes jambe devienne légère et se lève avec mon corps je me retrouve sur la bariere de mon lit (superposée) je me déplace sans le vouloir (je flotte au ralentit) je vois des ombre boujé et je sent une présence de plusieurs individu en particulier un dans mon lit.
Je fait appel au Tout puissant puis a ma mère c'est a se moment que je me retrouve sur mon lit (mais pas dans mon corps)
...j'attends au moins 15 ou 30 min pour que l'on m'accorde de réintégré mon corps.
Je remarque que tous sa m’arrive quand je dors avec la lumière éteinte.

Pour ne pas que sa m'arrive je dors les yeux face a la lampe et sa me déplait ! je ne veut pas dormir comme sa toute ma vie !
Plus les nuit passe plus je sent que cet présence a plus de pouvoirs que la nuit dernière.
Tous sa m'arrive depuis que j'ai eu mes 7 ans lors de ma première nuit après l'anniversaire je faisait des crise d'insomnie,
je dormais pas au moins 2 jours les première fois. J'ai besoin de vous pour m'aider !
Si vous voulez plus de détail n’hésiter pas me demander
Merci d'avance. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maryann
Timide
Timide
Maryann

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chez les caribous !
Humeur : Imprévisible
Animal préféré : Le Renard, La mante Religieuse, le cerf et le loup. Mais j'aime tous les animaux, en fait.
Date d'inscription : 10/04/2013

[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?    [Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyMer 10 Avr 2013, 22:05

Salut ! :o Alors ce sujet date et j'ai l'impression que la paralysie du sommeil n'est pas très populaire sur ce forum, mais bon... J'ai un peu le même problème ( ou bénédiction) que toi, je fais de la paralysie du sommeil depuis mon plus jeune âge, par contre je ne me sens ni légère ni non plus oppressée quand cela m'arrive. Je suis simplement paralysée, je ne peux pas vraiment bouger, ni parler et je me met à voir, comme toi, un visage, une entité bien présente, comme tu le dis, dans des draps ou un objet quelconque... Souvent aussi mon cerveau se met à halluciner des objets qui ne sont pas vraiment là en temps réel, genre une table au beau milieu de ma chambre alors qu'il n'y en a pas du tout une en vrai x). Un garçon que je connais qui en fait aussi, m'avait expliqué que c'est ton esprit qui ramène ces objets d'une autre dimension quand tu es en paralysie, mais bon, je ne sais pas si c'est vrai. Razz En tout cas, une chose qui est sure, c'est que dans quasi tous les cas, ''l'ombre'', la chose qui m'observe me veut du mal. J'ai toujours très peur, j'ai des sueurs froides, une impression que je vais mourir et que je ne peux simplement rien faire... Quand je me réveille je sens comme des fourmis dans tous mon corps, comme quand tu as un membre engourdi. Ça m'est déjà arrivé de faire plusieurs paralysies dans la même nuit. Une fois, c'était une main d'extraterrestre toute verte qui tentait de venir me chercher, que je voyais seulement dans ma vision périphérique parce que je n'arrivais pas à tourner la tête. J'ai aussi l'impression que ça n'arrive que lorsque les lumières sont fermées, mais j'ai aussi remarqué que je dois être seule, par exemple, quand je dors avec quelqu'un, ça ne m'arrive pas. J'ai habité pendant 6 mois avec mon ex et je ne faisais plus de paralysie, SAUF une fois : Il était dans la douche et moi je dormais encore, j'ai commencé à faire une paralysie du sommeil, c'était comme une entité malveillante qui se dessinait dans les lueurs du soleil qui entrait dans la pièce. Au moment où mon ex est revenu dans la chambre, tout c'est arrêté. Bref, je n'ai jamais fait de voyage astral et je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider mais bon... Je crois être dans une situation semblable à la tienne donc je te fais part de mon témoignage :P . En espérant que quelqu'un puisse nous éclairer !

Edit: Je précise aussi que ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait. Depuis qu'on m'a dit que ce sont des entités qui viennent nous visiter pour nous avertir d'un danger ou quelconque autre mise en garde, je n'en ai pas vraiment refait. Je ne sais pas ce que ça peut signifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?    [Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:20

Bonjour, la paralysie du sommeil est accompagnée le plus souvent d'hallucinations auditives et visuelle, d'où cette impression de présence, n'étant pas forcément un esprit malveillant te voulant du mal. Pour la sortie du corps, cette paralysie est une porte de passage pour les rêves lucide et les voyages astraux. Si tu as vraiment peur d'affronter les hallucinations, laisse-toi flotter tout doucement. Tu va finir par réellement être dans l'astral. Ou, essaye de rester calme. Quand tu aura les hallucinations, c'est que tu sera dans la phase du "semi-sommeil", c'est pourquoi tu dois faire un test de réalité pour vérifier que tu n'es pas dans un rêve. Ferme les yeux, imagine-toi dans le rêve et je pense que tu y aura accès très rapidement.

Néanmoins, certaines personne s'en accomodent et attendent simplement que cela passe. Tu peux tirer parti des moments où tu "flotte" dans ta chambre, en profiter pour découvrir ce que t'offre cet "autre monde", en quelque sorte Wink peut-être s'agit-il d'un passage d'accès pour que l'on puisse te faire passer un message.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?    [Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Lien entre ma paralysie du sommeil et les sorties astrales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cauchemars et paralysie du sommeil?
» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
» Paralysie du Sommeil-boutlelis,Témoignages
» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
» [Help] Le lien entre géomancie et les 72 démons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit