Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Devenir une succube - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Devenir une succube - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Devenir une succube - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Devenir une succube - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Devenir une succube - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Devenir une succube - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Devenir une succube - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Devenir une succube - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Devenir une succube - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Devenir une succube - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Devenir une succube - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Devenir une succube - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Devenir une succube - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Devenir une succube - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Devenir une succube - Page 3 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Devenir une succube - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Devenir une succube - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Devenir une succube - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Devenir une succube - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Devenir une succube - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Devenir une succube - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Devenir une succube - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Devenir une succube - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Devenir une succube - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Devenir une succube - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Devenir une succube - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Devenir une succube - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Devenir une succube - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Devenir une succube - Page 3 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Devenir une succube - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Devenir une succube - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Devenir une succube - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Devenir une succube - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Devenir une succube - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Devenir une succube - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Devenir une succube - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Devenir une succube - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Devenir une succube - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Devenir une succube - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Devenir une succube - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Devenir une succube - Page 3 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Devenir une succube - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Devenir une succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2013, 20:55

Rappel du premier message :

Bonjour/ Bonsoir à tous !

J'ai pu remarquer que certaines personnes aimeraient invoquer un succube, moi je me suis toujours demandé, pourquoi ne pas le devenir soi-même ?

La personne qui le deviendra bénéficierait d'un corps et d'un visage parfaitement parfait, une insensibilité extrême face à l'amour, une vie très longue, une force incroyable, une énergie débordante, se venger des hommes tous les jours ( *_* ) et j'en passe ...

Il est évidemment que la succube est avant tout une démone, pour ce faire il faut donc donner son âme au Diable, terrifiant n'est-ce pas .

J'avoue que j'y ai pensé ... Vu ce qu'on y gagne, c'est une proposition alléchante ... Razz

Alors voilà, simplement par curiosité, j'aimerais savoir s'il est possible de devenir soi-même une succube ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2014, 06:16

J'aime le principe du "simple humain". Toute l'estime d'une race donnée en deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2014, 09:37

A l'origine, la succube est une créature (classée dans les démons par le christianisme) capable de se nourrir d'énergie vive. C'est même un besoin pour elle.
Les énergies vives ne sont pas limités à l'énergie sexuelle, même si c'est le moment où il s'en dégage le plus.
Les gens, et les animaux, si on y est sensible, dégagent de l'énergie en permanence, et à mon avis, c'est ca qu'on appelle l'aura, que certaines personnes savent voir et lire.
En fait, être une succube est une forme d'empathie extrême.

Le christianisme a repris la succube à son compte, en faisant une figure démoniaque féminine et tentatrice, permettant de justifier que certains hommes soient infidèles, et de châtier la maîtresse plutôt que le parjure.
Plus tard fut inventé l'incube, alter ego masculin, mais la femme qui s'y laisse prendre est punie pour sa faiblesse. Le machisme de cette situation est monstrueux.

Avec la définition originelle, j'en suis une: j'ai un regain d'énergie énorme quand je suis à coté d'un couple d'amoureux, surtout s'ils s'embrassent (ou plus, mais ça arrive moins souvent).

Être une succube n'est pas une bénédiction tout les jours. C'est douloureux de sentir qu'on absorbe l'énergie de ses amis, sans pouvoir vraiment y résister, ni le vouloir.

Question charme, je ne veux pas me prononcer, je ne peux pas en parler objectivement a propos de moi-même.

Si tu veux devenir une succube, il s'agit de devenir sensible aux gens. Prends conscience de ton énergie, de la présence des gens, et enfin, cherche a sentir la leur.
Le seul guide que je peux te donner par écrit, c'est que le sens que j'utilise est proche du toucher, mais avec l'âme (ou esprit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2014, 12:50

Beaucoup de réponses au sujet de la qualité de Succude ont été donner précédemment, merci de lire entièrement le sujet.

Devenir une succube est, à mes yeux, une véritable aberration et un non-sens stupide. Je pèse mes mots.
Ce n'est pas quelque chose de possible et encore moins de louable ou de souhaitable. En être une n'est pas non plus une fierté, bien qu'on ne puisse pas vraiment le décider proprement.

Je ne vois pas pourquoi des personnes veulent en rencontrer, en user les services (donc devenir un banquet gratuit.) ou même en devenir une.

La sensibilité énergétique n'est pas une chose essentielle pour les succubes, si le comportement est voulu et si une voix se rapprochant de ce chemin là est désiré par quelqu'un, mieux vaut se tourner directement vers le vampirisme et les magies sexuelles. Ce sera déjà bien plus proche de ce qu'elles sont.

L'aura d'une succube n'a rien d'alléchant en vérité, il n'y a pas d'adoration ou d'amour dans ce qu'elle dégage et ce qu'elle voit dans les yeux des autres. Elles sont perçus et vus comme des corps à même de rassasier l'appétit d'un mâle ou de plusieurs. Je passe mes expressions tordus pour ce coup, on pourrait prendre mes propos pour une attaque désobligeante.

(Ceci dit, mon avis sur ces créatures et les incubes est sans appel et je ne demande pas qu'on me prouve ou qu'on m'argumente le contraire. Je ne vise personne personnellement.)

Mais une chose de base existe et doit rentrer dans la tête de tout le monde:

On ne deviens pas et on ne peut pas devenir une succube.
On peut assimiler son comportement et prendre cette démarche ou même suivre ce qu'elles peuvent avoir à enseigner: c'est à dire rien de sensationnel et que du charnel.

Si devenir un ange vous paraît une erreur voir une pensée impossible, c'est kif-kif bourricot.

Au sujet de ces pulsions ou même de comment les maintenir et de comment vivre avec... Tout ce que je pourrais dire c'est que si tu te dis succube et si cela est vrai, c'est dans les fibres de ton énergie et il y a bien peu de choses pour les modifier.
Le masquer ou apprendre à le gérer serait déjà bien mieux. Contre la faim et le reste... Hé bien, je n'ai jamais vu une succube chaste et selon la terminologie du terme, je crois que ce serait une belle contradiction et je me demande si on pourrait appeler cela, encore, une succube.

Ton humanité et ton corps humain est encore le meilleur rempart et la meilleure protection qui existe. Quand bien même tu te dis autre, tu es humaine et c'est sans doute ça qui gère, modifie et transgresse toutes les légendes, mythes et autres informations de ce que tu penses et dis être.

Au final, si tu ressens cette faim et ces effets, c'est que tu veux le mettre en avant. A mon sens, rien de péjoratif encore une fois, beaucoup d'incarné le font et ne comprennent ensuite pas le retour de bâton.

La "race humaine" est sans doute le meilleur garde-fou qui existe face à tout ça, qu'on soit démon, ange, lycan, fée ou un lutin incarné, c'est notre humanité qui nous préserve et cela ne doit jamais être vu comme une condamnation quelconque.

Alors clairement, pour moi, ce problème n'existe que parce qu'il y a un écho que tu veux écouter et que tu te plonges dans ce que tu penses être sans en fixer de limite. L'équilibre de ta psyché et aussi de ta vie repose sur l'équilibre que tu peux mettre en l'humain et le reste.

C'est pareil pour tout le monde qui se dit autre chose.
C'est le même combat et les mêmes choix à chacun, plus qu'à faire le tiens et trouver ton équilibre propre.

Bien à vous,
Mistake.

PS: J'aimerais bien que ça se termine sur ces soi-disantes potentialités pour "devenir une succube", non ce n'est pas possible, on ne peut que mimer ou recréer ou nous distorde entant qu'humain volontairement en nous créant des addictions sexuelles et un comportement proche de ce qu'elles sont.
Mais dans les faits et dans la réalité, on ne le deviens pas, on ne le peut pas le devenir et il n'y a pas de recette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2014, 20:01

Aucun rapport à l'Empathie, et le cours sur "l'énergie vive" est à mon sens erroné.
Revenir en haut Aller en bas
Kearan
Anime la discussion
Anime la discussion
Kearan

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Talence
Humeur : rêveur
Animal préféré : Corbeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 11:34

Citation :
PS: J'aimerais bien que ça se termine sur ces soi-disantes potentialités pour "devenir une succube", non ce n'est pas possible, on ne peut que mimer ou recréer ou nous distorde entant qu'humain volontairement en nous créant des addictions sexuelles et un comportement proche de ce qu'elles sont.
Mais dans les faits et dans la réalité, on ne le deviens pas, on ne le peut pas le devenir et il n'y a pas de recette magique.

 

Je crois que tout est dit Wink

Il serait peut-être plus intéressant de s'interroger sur la nature des succubes; c'est une des rares entités qu'il m'ait été donné d'approcher, puisqu'à une période je subissait parfois des "attaques" énergétiques la nuit en provenance de ce que j'ai identifié plus tard comme étant une succube.
Rien de fantastique, pas d'histoire d'amour damnée ou autre scénario de série Z pour ma part. La succube m'"attaquait" en rêve; lorsque j'arrivais à me réveiller avant qu'elle ait terminé son oeuvre, je la sentais physiquement sur moi, et je sentais un échange énergétique particulièrement intense  - à la limite du soutenable - au niveau des centres énergétiques du bassin. Il était alors tentant de se laisser faire, et de replonger dans la fantasmagorie d'un rêve érotique.

Pour ce que j'en ai déduit, ce type d'entité a la conscience et la consistance qu'on veut bien lui accorder. J'ai l'impression qu'à l'état brut, ce n'est qu'un parasite énergétique sans forme et sans autre volonté et capacité que de se nourrir de l’énergie de son hôte. Je peux me tromper évidemment, mais je pense que tout le reste relève du folklore ou de la croyance religieuse, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir affaire à un "démon" ou à une entité intelligente, juste à une larve énergétique aussi stupide spirituellement parlant qu'une sangsue ou un moustique. De quoi casser le mythe pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:58

Tant mieux pour toi si ça c'est passé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:44

Ce que tu decris, Kearan, ressemble plus à un schème qu'a une succube. C'est un gros parasite juste assez conscient pour influencer légèrement les pensées de la personne qui le nourris, pour se repaître de certains énergies. Y en a plusieurs types, dont les sexuels.

Les succube, selon ce qu'on en raconte, ont plus de libre-arbitre, et une réelle volonté, mais à mon avis la quasi totalité de ce que l'on prend pour des succubes sont des schèmes orientés pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:44

Un schème ? Tu as lu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:01

Hmmm, je ne me souviens plus de l'auteur et le titre était illisible (cause de moisissure) donc je ne pourrais plus trop te dire où, mais c'est une notion assez classique pour designer les parasites trop peu conscients pour prendre leurs propres décisions, mais assez pour influencer un hôte faible ou qui abonde d'energie dont ils se nourrissent.
En gros c'est a peine plus que des larves, mais plus nuisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:02

Ce ne sont pas des procédés de psychologie ? J'ai questionné wiki.
Zarbi en effet qu'il n'y ait pas de trace de ces ouvrages sur le net ou dans un paganisme plus large. J'y jetterais un oeil à l'occasion ^^

Ca a tout l'air d'une attaque de succube oui, certaines ont moins de volontés que d'autres mais sont classifiés comme des démons dans les nombreux textes qu'on trouve à leurs sujets ou aux sujets des démons. Il s'agit plus de démon mineur liés et asservis à Lilith.
Il est possible d'en croiser des plus grosses que d'autres et c'est en effet le même principe qu'une larve énergétique, sur la théorie. Certaines larves peuvent aussi stimuler tes énergies et tes réactions pour te faire développer + d'énergie, par la peur, la colère, l'angoisse, le désir (et le reste ^^) même l'amour. (pour ça que nombreuses succubes/incubes jouent sur cette notion très floue dans nos esprits entre amour et sexe.)
Les larves "lambda" n'utilisent pas de procédés de stimulations, elles s'accrochent et pompent. (D'où les sensations de déprime...etc pas nécessairement accompagné de cauchemars ou de sensations mauvaises...etc)

Mais le rêve érotique + la circulation énergétique au niveau du bassin + la sensation d'elle sur ton corps comporte déjà assez de détails pour en déduire que c'était une succube Smile
(contente pour toi que ça ne soit pas allé + loin x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:07

Juste encore un terme piqué à la psycho sans savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:25

Qui se soucie du nom plutot que du développement que l'on ajoute pour préciser sa pensée ?

Determiner la volonté ou non de l'entité qui nous vole de l'energie est assez compliqué, et je ne me risquerai pas a essayer de la determiner après coups, juste avec quelques mots. Si Kaeran est le type de personne a être tres sensible aux energies, ils est tout a fait possible qu'il ai sentis la présence d'un schème en se reveillant (surtout que l'on est frequement plus sensible à ce genre de phénomène quand la conscience est encore embrumée). Par contre s'il y est plutot insensible, on penchera peut etre plus vers une succube, ayant plus de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:32

Donc tu te base juste sur sa sensibilité pour déterminer ce que c'était.

De plus, pour te reprendre, pour toi tout les succubes ou presque ne sont que tes "shèmes". Et ce sans vraiment savoir d'où ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:36

Parce que les succubes sont infiniment plus rares. Cela semble d'ailleurs logique, qu'une entité plus puissante, plus subtile et plus complexe sont plus rare et complexe a détecter qu'une créature basse et lourdaude. Et en effet quand je veux savoir ce qu'est une chose, j'utilise généralement mes sens. Vu que dans ce cas les sens physiques sont assez peu utiles il est logique d'utilité la sensibilité psychique. La sienne, puisque c'est lui qui a vécu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:38

Ah donc si pour toi c'est plus rare, le reste du monde qui dit en avoir vu se trompe surement.

Logique implacable tu me dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:42

D'accord... je ne vois pas trop quel outrage j'ai commis pour mériter cette hostilité.

Si emmètre une autre possibilité, une alternative à la succube, en argumentant et, quoi que tu en dise, sans rien imposer, te semble un crime, je vois pas trop comment la discussion peut se faire.

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:47

Une hostilité ? Je ne fais que résumer tes propos.

Quand à ce qui est d'une nouvelle alternative, il me semble que le sujet est mal choisit. Relis le titre et tu verra que le propos est en ce cas hors de propos justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:03

Le fil s'est peu à peu éloigné du sujet pour en venir à la question de ce qu'est une succube, Kaeran l'a lui-même dit. Je propose donc d'écarter ce qui ne le serait peut etre pas pour tenter de l'aider dans sa réflexion, je ne vois donc pas trop en quoi c'est hors de propos.

Enfin, pour faciliter quelque peu ton contact humain à l'avenir, sache que des personnes pourraient s'offusquer que tu résumes en une demi-ligne accusatrice ce qu'ils ont essayé d’exprimer sur un paragraphe, c'est très humain comme réaction, et vu ton propre poste un peu plus haut je ne penses pas que tu prennes l'adjectif "humain" comme une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:06

Succube = Larve

Juste à peine plus évolué. (Il en existe tout un tas et des plus débiles aux plus puissantes, dés plus évolués aux plus banales...etc).
En soit, ça n'a rien de puissant. Ca se nourris c'est tout, cela peut jouer sur nos sens et sur nos rêves comme la plupart (voir toutes) énergies qui existent, larve ou non.

Les succubes quand bien même sont distingués des démons, sont en faite des démons mineurs asservis à Lilith... En somme Incube/Succube sont les petites merdes des démons et la chose la plus courante qu'on peut croiser en touchant en goétie.

Ca n'a rien de rare à constater le nombre de personne qui sont victimes d'une attaque, ce qui est + rare c'est quand une succube/incube décide qu'un humain (peu importe ces caractéristique) devienne "son garde-manger" et le fait leurrer dans un voile d'amour désespéré qui n'est là que pour le faire produire plus d'énergie.

Comme quand on caresse le veau pour qu'il se détende avant de lui torde le cou: la viande est meilleure.

J'ai trouvé la terminologie de Schème entant que parasite énergétique et mental issu d'un livre. A voir.

Bref, nous acceptons bien entendu les autres points de vues mais si nous étions aussi peu critique et aussi peu tâtillons et curieux (ce que tu prends pour de l'hostilité, n'en est pas), il y aurait depuis longtemps sur M&M foule de sujet dérisoire et complètement inutile ou mensonger.

Nous vérifions les sources, et cela ne doit être en aucun pris comme une attaque. Smile Nous le faisons à tout le monde, à nos propres manières. Merci de tes explications en tout cas, précieuses en tout cas et fort utile.


(Puis, il a toujours été dis qu'une entité qui peut agir ou se faire sentir sur le plan physique "comme si elle était physique mais non" était dans une caste plus subtil et plus encline à jouer avec les plans... Poltergeists, démons, anges, élémentaux...etc. Il n'a jamais été dit (mea culpa si je fais une erreure) qu'une larve puisse avoir et puisse faire ce genre de sensation d'un corps sur l'autre. En somme, ce simple jeu sur les sens et cette expression de sa présence atteste qu'on est loin devant une larve banale et lambda ou un schème qui semble être un parasite pas dés plus fut-fut ou même dés plus conséquent.
On peut donc en déduire qu'il s'agit d'une succube.
Non sans l'ombre d'un doute mais cela serait impoli et très mal vu de vouloir marteler et fracasser une expérience à autrui.
Si pour Kaeran et ses sens, c'était une succube, c'était une succube, point à la ligne.)


Bien à vous,
Mistake.

PS: mais je peux me tromper, je n'ai parcourus qu'en diagonal les extraits du livre sur les schèmes n'y comprenant pas grand chose tellement l'ouvrage à l'air bordélique et confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:14

Et pour faire un petit ajout utile, il faudrait aussi se rappeler les larves que tu appel bases et lourdaudes et que tu qualifies de plus faciles à détecter sont des Entités spécialisées dans l'art de passer inaperçu.


Bah ouais, à quoi ça sert de venir se greffer pour manger si on est capté avant même d'y avoir penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:22

"Juste encore un terme piqué à la psycho sans savoir ce que c'est."
"Ah donc si pour toi c'est plus rare, le reste du monde qui dit en avoir vu se trompe surement."
"Je ne fais que résumer tes propos."

Je m'excuse platement si je me suis mépris, mais les propos de Chaos n'étaient pas vraiment des critiques, faute d'argument, et je les trouve un poil agressif, mais bon, mettons que je me trompe.

C'est vrai que si c'est ainsi que tu vois les succubes, ça en est probablement une. J'ai déjà eu affaire à ce genre d'entités un peu plus jeune, et je ne les met généralement pas dans la case "démoniaque". Dans tout les cas il semble que l'on parle à peu près des même créatures, mais dans ce cas je m'intérroge sur la possibilité d'en devenir une, il me semble qu'elles sont totalement désincarnées et ne possédant pas vraiment de forme de pensée, juste un fort instinct les poussant à se nourrir (et leur en donnant les moyens). Ne faudrait-il pas perdre totalement sa raison pour en devenir une ?

Edit pour chaos : quelqun d'un peu entraîné réussi à repérer les larves qui tentent de s'accrocher à lui, ça ne me semble pas si discret que ça, sauf pour une personne vraiment fermée à l'ésoterisme, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:29

Ah parce que tu en a avancé toi des arguments ? A part un livre littéralement moisis, je vois pas d'argument qui tiennent.

De plus, tu spécule sur comment je vois une Succube alors que je parle de Larves moi. Preuve s'il en est que tu ne me lis pas.

Quand à ce qu'est une Conscience pour une Entité, il me semble que tu n'a pas dut tout comprendre.

Et je puis devenir agressif également, comme ça au moins tu jouera les victimes pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:33

La façon dont tu ressens la présence d'une succube et d'une larve me semblent semblable, la différence se fait sur la subtilité de la présence.
Et donc, qu'est selon toi la conscience d'une entité ? Il est possible que nous n'ayons pas le même avis dessus.
Pour moi il s'agit de façon simple de sa possibilité à avoir conscience d'elle-même, et de sa possibilité à faire des choix. Plus l'entité est consciente plus elle comprend qui elle est et ce qu'elle est et à plus de moyens d'agir sur son mental, plutot que de subir ses instincts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:43

On ne peut pas en devenir une c'est la même chose pour toutes entités ou toutes choses désincarnés... Ca a été répéter à plusieurs reprises plus haut et sur les pages précédentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:46

Certes certes mais ça n'avait pas l'air d'etre l'avis donné par tout le monde, donc j'essai de retracer et de reprendre un peu quelques arguments pour en arriver à cette conclusion pour mieux les comprendre.

J'espere juste que ça ne s'apparente pas trop à du flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:55

Ca l'est mais vu qu'apparemment tu ne fais pas grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir une succube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir une succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Démonologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit