Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Partage] Combien avez-vous de jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Combien avez-vous de jeux ?
- 0
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_lcap10%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_rcap
 10% [ 3 ]
- 1
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_lcap38%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_rcap
 38% [ 11 ]
- Entre 2 et 5
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_lcap38%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_rcap
 38% [ 11 ]
- Entre 5 et 10
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_lcap3%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Entre 10 et 15
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_lcap3%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Entre 15 et 20
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_lcap0%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je ne les compte plus depuis un moment!
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_lcap7%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMer 26 Déc 2012, 00:58

Bonsoir! (:

Petits cartomanciens (ou grands cartomanciens) du forum, quels sont vos jeux divinatoires favoris ? En votre possession ? Vos préférences ? Pourquoi ? Comment ? Vous ont-ils été tout de suite accessibles ou a-t-il fallu un moment avant un bon lien ? (:

Avez-vous des tarots que vous voulez acquérir ? Pourquoi ?

Au plaisir de lire l'ensemble de votre petite collection et vos avis divers et variés sur les jeux de tarot ! (:

(pour ma part je n'ai en ma possession que le Tarot de Marseille, je lorgne sur d'autres tarots... Le Tarot du Dragon d'un ami qui est juste splendide XD, le Tarot de Baphomet pour son étrange aura mystique, le Tarot Celtique (je sais plus lequel par contre...) et éventuellement le Tarot Gaïens!
Je lorgne juste dessus... Le prix me fait toujours réfléchir à deux/trois fois avant d'en acquérir un (: )


Dernière édition par Loptr le Mer 18 Nov 2015, 14:59, édité 3 fois (Raison : Gramm.)
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMer 26 Déc 2012, 16:22

De base, le rider waite mais j'aime travailler avec plusieurs : tarot de la forêt enchantée, tarot arthurien, tarot des mondes onirique, tarot ésotérique du monde des fées, tarot du bois secret , tarot de la forêt enchantée,.......etc

Comme oracle : oracle des druides et l'oracle druidique des plantes (que je viens d'acquérir mais que je compte travailler ensemble (c'est prévus par l'auteur et les cartes sont similaires)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMer 26 Déc 2012, 16:47

Haaa Sélénite copiteur, moi aussi j'ai le Rider Waite et je l'adore, de plus il m'a été offert dans des circonstances très très étranges ^^.
Un jour, j'imprimerai le mien, mais d'ici là, peut être que je l'aurais ré-dessinné, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMer 26 Déc 2012, 20:05

Le Rider Waite j'en ai entendu que du bien mais il ne m'attire pas pour le moment... Les images sont splendides ceci dit!

Selenite tu m'intéresses sur le Tarot de la forêt enchanté, j'hésitais éventuellement à l'acquérir, mais - comme tout tarot plus ou moins celtiques - on m'a mise en garde sur la prise en main qui peut être un peu complexe... Un avis ?

Merci de vos réponses en tout cas et faudra nous montrer une ébauche de ce tarot chinche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 30 Déc 2012, 19:48

Je possède actuellement un tarot " basique ", celui de Marseille.
Ainsi qu'un Oracle tout aussi simple : L'oracle de Gé.

Pourquoi les ai-je achetés ou bien choisis ?
Le premier c'est surtout car il est l'un qui m'a pas forcément tapé à l'oeil sur l'aspect des cartes mais plus sur la symbolique.
Quant au deuxième, c'est celui dont j'ai souvent rêvé, l'envie de l'acheter m'a pris il y a quelques mois. J'adore les couleurs, les dessins des cartes, etc... Je pense qu'il me correspond plutôt bien.

Sinon, ceux que j'aimerais acheter plus tard; une fois que je me serais mis à travailler sur les 2 ci dessus, ce serait certainement l'Oracle et le Tarot Égyptien. Je pense qu'il est inutile de préciser pourquoi mon choix se tourne vers ceux ci. Wink Et oui, pour l'instant je crois que je n'ai pas encore vraiment mis la main à la pâte.
Je laisse quelques images en images cachées pour ceux qui sont curieux :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 30 Déc 2012, 22:25

Les images du premier sont fantastiques! (:

Les tarots et oracles égyptiens m'attirent pas forcément, mais leurs dessins, pour la plupart, sont vraiment très chouettes et les lames super belles!

L'un des membres du forum que j'ai pu rencontré (Dryko si tu passes par là Razz) a en sa possession un oracle égyptiens avec des cartes plus carré et des dessins très simples tiré de la symbolique égyptienne... Il pourrait aussi te convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyLun 31 Déc 2012, 02:29

*
*
*
Aller je réponds ! Very Happy

Déjà j'adore étudier le plus de support divinatoire possible... une passion... mon métier ! Je ne me ferme à rien et je porte mon attention sur tout ! Je fais pas contre une nette différence entre un tarot et tous les autres jeux de cartes ! Un tarot EST un tarot ... avec son histoire, sa formation, SA symbolique. Les autres tarots ne sont pas différents ... ils sont justes adaptés en fonction d'un thème mais cela reste des tarots !

La tarot de Marseille, l'original (en possession)

Pourquoi ? Car c'est le support le plus direct et le plus complet selon moi. Le tarot fut mon "lait maternelle" depuis mes débuts et j'avoue toujours y revenir quand je ne comprends pas quelque chose avec les autres jeux. Ilest bon et dans sa complexité, reprends avec simplicité les étapes de la vie des gens, il est logique et redoutablement efficace ! Les liens se sont fait TRES vite. Je l'ai eu en main - il m'a eu dans l'âme ! J'ai un très bon feeling même si ce n'est que des cartes en papier. Mes énergies ont bien collé après !


Jeux de cartomancie française dite de Mlle Lenormand (le Petit Lenormand boitier bleu - en possesion)

Pourquoi ? Car il diffère du fonctionnement d'un tarot ! Il e retrace pas les étapes de la vie mais les épreuves et les solutions de la vie... il ne se penche pas sur la personnalité mais sur les causes externes (ou internes) du monde qui nous entoure. Il comporte 36 cartes et il est tout aussi redoutable que mon tarot de Marseille. C'est mon jeu prioritaire ! Avec, on peut autant voir le détail comme l'évident, qui vous pète à la gueule par une symbolique mortellement logique et flagrante ! Possibilités d'aller voir au-delà de la signification des cartes possibles, liberté dans les "sortes" de tirage encore plus conséquente que le tarot de Marseille je trouve. Bref, il s'adapte à ma
"façon" d'interpréter du moment ! Le tarot imposerait bien plus une technique de lecture assez stricte. Les liens
se sont faits un peu moins rapidement car j'ai du détacher mon esprit de tout ce que je connaissais avec le tarot, ce n'est pas la même façon de travailler. Mais très très bons liens à présent !


Tarot du Bois secret (en possession)

Pourquoi ? Ce tarot n'a pas de faces cachées !!! Oui oui ! Il ne se retourne pas ! Sur une face il y a le dessin final de la carte, au dos, le brouillon de l'artiste de cette même carte - elle a trouvé utile de représenter les visions qu'elle a eu pour créer les cartes... chapeau l'artiste ! C'est un tarot MAIS ... oubliez tout ce que vous connaissez sur les
cartes ! Ce jeu ne s'apprend pas, D'ailleurs il n'y a pas de manuelle pour donner des techniques. Il est dit clairement "C'est vous qui devez savoir comment vous en servir". J'ai trouvé cela très impressionnant comme méthode. De plus, les iconographies reprennent des scènes du petit peuple (du bois secret)... les cartes sont mystérieuses, envoutantes, vivantes ! Je m'en sers pour tout ce que je sais occulté de manière magique ou pour des sujet que je ressens "spéciaux". Ce jeu me fait voyager à chaque fois dans une contrée de mon esprit que je ne connaissais pas. J'aide avec, mais la démarche m'aide aussi ! J'utilise TOUTES les cartes avec lui ! De plus, le jeu m'a été livré avec 2 erreurs. Deux cartes n'ont pas la bonne association Finale/brouillon au dos ... j'ai eu les cartes corrigées livrées avec, pas de panique ... mais je n'ai pas jeté les "erreurs"... rien n'arrive par hasard et elles m'ont déjà secouru ! Les liens m'ont explosé à la figure ! Je l'ai étalé, je l'ai regardé et HOP, je me suis fait aspiré. C'est avec ce jeu que j'ai développé un tirage spécial que j'ai déjà eu l'occasion d'apprendre à quelques cartomanciens/-ennes. Un technique pour figer en image le totalité de la personnalité d'un individu ! Très utile quand ladite personne veut apprendre à se
connaitre, en plus de la méditation.


Tarot universel de Wirth, symboles rehaussés (en possession)

Pourquoi ? BOUDIOU, mais parce qu'il est merveilleux !!! C'est comme un tarot de Marseille ... mais ... épicé ! Oui voilà ... "épicé" ! Par ses symboles rehaussé et ces dessins très différents, j'arrive à voire d'autre choses... on va dire que je suis naturellement conditionner pour voir d'autres choses qu'avec le tarot marseillais. C'est très utile ! Avec lui, pareil, j'ai développé - pas vraiment une façon de faire - une manière de tirer et une manière de le constituer. Je travaille avec 52 cartes ! Les 22 majeures et 30 que j'ai volontairement choisi car je voulais avec telle ou telle notion dans ce jeux. Cela le "force" à cibler des sujets, des domaines. Jamais déçu ! Les liens .... OUF ! Tout de suite, énormes !


Pour changer... les oracles !

Oracle d'Avalon (en possession)

Pourquoi ? De base, je voulais voir ce que c'était que de travailler avec un jeu qui ne te fait pas chercher la signification mais qui te l'explique (des messages sur les cartes)... enfin ... pas toutes. Il y a des animaux
qui ne disent rien, des paysage avec un mot clef (entrave, amour, chemin, peur) et des cartes personnages qui ne donnent pas vraiment des messages mais qui en délivrent par le fait que le personnage symbolise quelque chose de fixe (Merlin = comme l’Hermite un peu ... exemple ^^' ). De plus, j'adore la tradition arthurienne et je me suis dit que cela me plairait de travailler avec un oracle qui comprend cela. Ben MON GARS ! Il est balèze ! Il vient compléter les autres jeux ! Les liens : Immédiats !


Oracle des anges, dieux et déesses (en possession)

Pareil... le nom m'attirait et je voulais découvrir d'autres horizons. J'utilise peu car il est vraiment annexe mais il est très intriguant ... Quand je le tire, ses messages sont ... bizarres ! J'ai étudié les messages qu'ils délivre ; j'ai remarqué que les phrases et les conseils sont vachement banaux et qu'il ne fallait pas être très fortiche pour faire
une ânerie pareille en cartomancie. Puis un guide est venu me parler, il m'a suggéré de ne pas tirer qu'un carte, mais de les associer pour faire des messages, des phrases, un texte suivi ... J'en ai pleuré ! Au premier abord, il semble très basique et même bateau/téléphoné, mais quand on se donne la peine de le regarder comme il faut, on a
l'impression qu'une entité nous parle vraiment ! J'ai testé après plusieurs fois dans le vide des associations pour voir si, là aussi, les textes ainsi obtenus n'étaient pas basiques, eux aussi, pour convenir à tout et à tout le monde ... Ben non ! En associant, il ne devient plus si crétin que cela, et jamais, il ne vous dira la même chose ! Les liens sont là, bien là même ... mais je préfère la médiumnité pour parler aux guides !


Oracle des animaux totem (en possession)

Pourquoi ? J'adore littéralement la vision amérindienne avec leur totems et leur philosophie. J'ai testé... bilan, oui pas trop mal car les cartes donnent des messages mais je trouve très léger comparé à ce que la vraie communication de totem peut apporter. Même pour débuter, je trouve les message pas très cohérents et surtout, ils n'ont pas d’impacts, je trouve ... Un peu creux. Les liens sont bien sûr présents mais je ne l'utilise que quand je pense qu'il est judicieux d'y voir quelque chose que j'aurais pu loupé ailleurs.


Un jeux de 26 rune en pierre naturelle de pierres de lune (en possession)

Pourquoi ? Mon tout premier jeu de rune je l'ai eu en "pack" avec un livre et une pochette comprise pour 30 euros je crois ... une m.... ! Mais je voulais maitrisé cela ! J'ai étudié la chose et bon sens je me suis rendu compte que cela allait m'accompagner TOUTE ma vie ! Mes runes - mon âme ! Depuis, j'ai trouvé un jeu magnifique en pierre de lune (j'aime la lune !) et j'ai trouvé, auprès d'un chamane, une bourse en cuire brut pour les accueillir. L'histoire est comique car j'ai trouvé ce jeux dans une exposition minérale un jour. Je lorgnais les pierres en onyx à la base. J'achète mon jeu, je suis tout content, j'arrive à la maison et là, BAM, révélation, j'ai une rune à double à défaut d'avoir celle qui manque ! Je me dis m.... ! Je retourne le lendemain, je l'échange contre le dernier jeu qui reste, les pierres de lune, et je rentre. A la maison, je me dit SUR-m.... ! Une rune en onyx était restée sur mon bureau - je l'ai avais recompté 3 fois ! Je me dis que je la ramènerai le lendemain, car je suis honnête ! Le lendemain, plus de stand où je les ai achetées. Personne n'avait bougé, sauf CE stand. Et un beau jour, je recroise le stand dans une autre expo... ni une ni deux, je m’aplatis aux pieds du bonhomme et je me fonds en excuses lui expliquant le problème. Il explose de rire et me dit : "Gardez-là, si elle est revenue, il y a une raison ! C'est laquelle ?" , je lui dit, il sourit ! Aujourd'hui j'ai un jeu à 26 runes, 25 blanches, une noire, bien mystérieuse, qui sort de tant en tant pour me révéler quelque chose de grandiose ! Les runes, je les utilise plus pour moi que pour les autres. Pour évoluer, pour apprendre, pour voir ... des liens indéfectibles !



En plus j'ai le tarot du Necronomicon, the Dark Book, je crois, car sa noirceur me plait fabuleusement. Il est un peu pour ma collection - utilisé 2 fois ! Un tarot de Marseille en édition italienne antique dont les cartes sont bien plus grandes que normalement ; je m'en sers pour étaler la ligne de vie d'un consultant. Leur vieillesse picturale et leur profondeur me permet une meilleure méditation sur le chemin d'une personne. Les dessins de la papesse m'avaient attirés.

Je ne pense pas que je vais acquérir d'autres jeux pour les utiliser. Pour les étudier et pour étudier les divers travaux et trouvailles en cartomancie, OUI, mais pas pour les utiliser. Au final, je n'emploie que le tarot de Marseille, original et de Wirth, le tarot du bois secret et les cartes Lenormand. Le reste est dispensable... pratique, mais dispensable !

Ha et mes runes aussi, elles sont irremplaçables xD J'ai encore un pendule égyptien d'ébène, façon "Osiris" (mais un particulier, oui je suis le champion pour les particularités !) pour m'assister donc ...

ET PUIS JE SUIS MEDIUM ZUT !!!!!!!! Je n'ai, pour la plupart du temps, pas besoin de tout ce matériel pour apporter des réponses ou des conseils ! XDDD (pour la plupart du temps !).



Par contre (contradiction POWA !!!), j'aimerais bien étudier vraiment à fond la cristallomancie et la lecture dans les feuilles de thés ... même si je connais déjà très biens les bases - voire plus - j'aimerais bien avoir une boule de cristal chez moi et la "bonne" technique pour mes feuilles de thé ... pourquoi pas apprendre vers une tzigane ? (Hoo j’adorerais ça ! )

Voilà !





*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyLun 31 Déc 2012, 21:12

tout ce que tu as dit me fait envie mon ange Athanaël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:46

\o/

Mon Athanaël puisses-tu lire ceci!

Après une discussion entre cartomancien entre Athanaël et moi dans le but de discuter des différents jeux qu'il a décris plus haut (sur la chatbox), Atha m'a donc parlée de ce fameux tarot du Necronomicon, The Dark Grimoire.

Je m'y suis intéressée sur internet et le lendemain, de toute évidence, j'allais dans une boutique ésotérique dans le but d'y trouver mon second jeux de tarot. Peu importe ce qu'il allait être, je savais qu'il y aurait un jeu pour moi. Et... MIRAAACLE! The Dark Grimoire devant moi dans l'édition qu'il fallait et qu'Athanaël recommandait.

A peine pris dans mes main, mes doigts qui picotent: comme à chaque fois que je touchais un jeu qui souhaitait m'accompagner et avait quelque chose à m'apprendre! Very Happy Bref, oui, je me suis procurée ce Tarot.

Et.... Il est Grandiose, Magnifique, Splendide! Sublime! \o/ Une aura de mystère, de magie, de mélancolie et de terreure plane autour de lui, c'un beau pépère tout beau, tout fier, que j'adooore manipuler! Les quelques tirages que j'ai pu faire avec m'ont parfaitement bien guidés et guidés mon entourage qui est venu me demander des tirages et de l'aide par mes cartes. Un fantastique petit, une petit voix de miel dans le creux de l'oreille et une compréhension (un peu tarabiscotée au début, je me suis tout de même reportée deux-trois fois au livrets histoire de.) toute fluide. Me laissant aller à la beauté macabre de ces cartes, j'ai adoré et je regrette pas! (:

Bon le prix: 27€.
Ca fait bobo, ça pique un peu, mais à côté des tarots hébraïques qui plânent au-dessus des 30€ dés que j'en vois un qui m'attire.... Moi je dis: oui \o/ (à préciser que chacun de mes jeux m'a coutée dans les alentours des 22 à 25€.).

Je vous fais donc partager les images trouvés sur le net histoire que vous voyez le petit:

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  T-dark
Revenir en haut Aller en bas
AmbreBlue
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
AmbreBlue

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Dans une maison avec un ordinateur X)
Emploi/loisirs : La lecture, la musique, la danse...
Humeur : Changeante
Animal préféré : le Corbeau et le Paon
Date d'inscription : 29/12/2012

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 04 Jan 2013, 10:53

Mistake, The Dark Miroir me plaisait bien Wink
et en plus Toi et Athanel le conseille^^
je pense que je vais voir ce que je peut faire Very Happy
Merci
Ambre-Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 04 Jan 2013, 16:02

Attention à l'édition (: Il existe deux tarots sur le Necronomicon, c'est cette édition qu'Atha recommande et que je recommande aussi. La seconde est plus vaseuse et moins efficace selon Athanaël! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 04 Jan 2013, 18:37

Mistake, il est magnifique ton tarot ! *-*
Athanael, j'aime comment tu as bien détaillé chaque jeux que tu possèdes !
Petit hic : J'aurais bien aimé des images. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 11 Jan 2013, 18:33

Moi, j'avais 3 tarot différents, mais je n'ai gardé que le tarot de Marseille, qui me plait plus et que j'éssaie d'appréhender petit à petit :-) Suis débutante et je prends mon temps


(je ne me souviens plus des 2 autres, ..... zut!!!!). si ça me reviens, je viendrais le noter :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 11 Jan 2013, 18:45

moi j'aime bien les trois bouquins de la fin ^^

joli jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 11 Jan 2013, 21:16

le tarot de marseille je n'ai pas du tout accroché (j'arrive toutefois à voir à travers ) . j'ai un tarot des anges ,il est complet mais très épuisant . (pas d'images mais des symboles avec les anges en cartes majeur et archanges en mineur ) il y a des symboles pour chacun d'eux et une écriture en hébreux . sinon je tire aussi avec des cartes toutes simples à jouer . Very Happy bon je ne le fais plus et quand j'utilise les jeux c'est pour voir l'état actuel des personnes qui me demandent (le présents ) et le passé ...afin qu'elle construisent leur avenir en tenant compte des "erreurs "du passé . Very Happy mais le tirage par le biais des cartes c'est pas mon trucs ... du coup j'opte parfois pour le yi king ... les hexagrammes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyVen 11 Jan 2013, 21:21

Ha oui ma Mistake ... il y a deux versions ... il y a celle que tu présentes, puis l'autre. L'autre ce n'est pas qu'elle est juste plus vaseuse ... c'est que c'est un pseudo tarot du Necro !

Les dessins sont extirpé d'un imaginaire qui se joue et se moque de l'idée de base, à mon sens. Jeux puéril.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptySam 12 Jan 2013, 21:56

Ze revient vous mourir la vie Very Happy

Fait quelques achats depuis mon dernier message : l'oracle des druides et l'oracle druidique des plantes

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  978_2_10

Les images sont de toutes beautés et ils s'associent très bien avec l'oracle druidique des plantes et c'est même prévu (même auteur) (même dimension de cartes et même motif du verso)

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  51izqq10

les livrets sont géniaux et très bien faits.

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  38037910

Le tapis est fournit avec l'oracle celte.

J'ai flanché aussi pour le tarot ésotérique du monde des fées : https://i.servimg.com/u/f11/11/20/70/01/51cayx10.jpg

Je me suis mis aussi au tarot de Marseille Camoin - Jodorowsky et me suis mis à l'étude du livre de Jadorowsky "La voie du tarot"..... Décoiffant. Ca m'inspire même pour une approche un peu.....tordue (ben, normal, venant de moi)

Jadorowsky retire le Mat (chaos, prè-naissance) et Le Monde (totalité, aboutissement) et place les lames en regard sur deux rangs (deux cheminements) : I en regard du XI; II en regard du XII etc (bon, je résume). Ca colle vraiment (de I à X les lames travailles vers le haut et de XI à XX, vers le bas). ll donne aussi une approche permettant d'unifié le Tarot en un tout avec des pistes troublantes et de facilité grandement l'approche des couleurs (lames dites mineurs).

Mon truc : (inspiré de Jadorowsky, d'autres ouvrages et de mon esprit malade :


360 degré du cercle donne 24 diviseurs entier de 360 comme 24 heures d'une journée et d'une nuit. Deux heures ambiguës (minuit et midi) et deux diviseurs ambigus (1 et 360). Reste 22 diviseurs comme 22 lames . Divisons un cercle en 24 ou deux cercles de 12.....Nous pouvons imaginer deux couloirs ou un double couloir avec sur l'un ou sur le double, Le Mat et Le Monde légèrement en retrait.....Même approche pour les couleurs (lieu du carré 8X2 de Jadorowsky mais une numérologie similaire)

J'ai envie aussi de chercher quelques pistes (voir, dans ce tarot, Le Chariot et le Roi d'épée)..... Deux visages d'épaules, l'un qui rit, l'un qui pleure, deux contraires .......Je vous laisse...

(Mes amitiés, Démone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptySam 12 Jan 2013, 22:46

selenite ,merciiii . j'ai eu un coup de coeur pour cet oracle . sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 13 Jan 2013, 20:28

Je ne suis pas un grand fan de carte pour ma part, les runes me parlant nettement plus, accompagné d'un petit pendule pour les précisions.



Néanmoins il me reste en ma possession le tarot de Marseille, que tous le monde connait, et le tarot des lettres hébraïques.

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  18723903_368_le_tarot_des_lettres_hebraiques_001_H184714_L



Et dernièrement, le tarot "Ange et Archange" que j'ai pris, pour étudier les sceaux qu'il y a dessus ^^


[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Anges_Archanges_2P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 13 Jan 2013, 20:52

Selenite, tu me donnes envies avec ces deux coffrets en corrélation! Le premier m'avait déjà fait de l'oeil... Maintenant, si il s'agit de quelque chose de sérieux, et d'appuyer... Je vais peut-être m'y tenter, d'abord le premier, ensuite le second si cela me plaît toujours autant! (:
Merci en tout cas de toutes ces précisions que tu donnes.

Pour le tarot ésotérique des fées, de mauvais retour pour ma part (enfin, des ouïe-dire mécontent), si tu as quelque chose de plus positif ou de plus étayer sur ce tarot, avec joie!

Pour ma part, pas de tarot nouveau, mais un Oracle:
Astrological - Oracle
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Astrological-Oracle-lo-scarabeo
Pas encore pris en main, je vous avoue que 22 cartes pour un Oracle, j'étais un peu "O__o" au début. Mais le petit père a donc décidé de venir avec moi, et j'ai décidé qu'il en serait ainsi. Là, stupeur, j'apprends qu'il se tire en CERCLE. Avec le Signe astrologique (ou le centre) tiré par la personne pour son tirage, puis les planètes répartis autour avec les autres signes répartis selon le sens des aiguilles d'une montre.
Puis il faut recomposer les maison (la I, la V, la VII et la X) et croiser les informations, les influences...Etc pour avoir le reste du tirage.
Je vous laisse imaginer ma tête en voyant l'explicatif... Celui-là, va me falloir du temps pour l'avoir bien en main et commencer à tirer pour les uns et les autres XD

Mais les cartes sont sublimes, 18€, pas cher à mon sens.

(Raphaël, je m'en fiche, je m'en achèterais un exemplaire des tiens! x'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 13 Jan 2013, 21:49






[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Anges_Archanges_2P[/quote]



il est génial celui là . c'est celui que j'ai . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyDim 13 Jan 2013, 23:01

Et celui que j'aurais aussi!
Le mélange enochien, clavicule de Salomon et d'hébreu envoie du lourd....
Je pense qu'on peut même l'utiliser en angéologie et en démonologie. Dommage que son contraire n'ait pas été sortit, aussi, en tarot... Cela aurait pu être tout aussi intéressant et complémentaire.
Je le trouve un peu compliqué d'usage (merci Raphaël de m'avoir laisser jouer avec) mais fort... Ambitieux. Les sceaux que vous y voyez servent à appeler l'ange en question, qui peut ainsi vous délivrez le message "en live".
J'ai hâte, donc, d'avoir ma version, mais je doute l'utiliser en divination (moi et les anges hein...).
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyLun 14 Jan 2013, 09:52

Bonjour a vous tous, jaime la voyance depuis toujour mais je nais aucun don comment faite-vous car jaimerai savoir pour mon simple plaisir, jais une belle boulle en cristal de roche qui ne m a jamais rien montré de belles Runes en pierres de Lune car moi aussi j adorre la Lune plusieurs tarot mais ma préférence va au T de Marseille je peux visualiser facilement je recens les esprits je suis spirituel je me sers d un pendule et quelques truc encore mais pour lire les tarots il me faut un livre , Athanaêl STP toi qui est doué donne moi quelques conseils pour savoir comment faire pour comprendre , des livre je possède plusieur et je viens de me commander celui de dicta et françoise Tarot de Marseille et me payer des cours c est trop cher pour l usage que je veux en faire mais si tu veux bien quant tu auras un moment pour me dire comment faire je l apprécirai.hécate
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyLun 14 Jan 2013, 23:31

Pour le tarot ésotérique du monde des fées, j'adore le graphisme et la présentation et il me fait rêver . Je l'utiliserais donc plus pour voyager, en somme. Je suis un peu déçus par le manuel rédigé par Barbara Moore, il est moins fort que celui qu'elle fit pour le tarot des mondes oniriques (qui est splendide et profond(le tarot et le bouquin).
[img]https://i.servimg.com/u/f11/11/20/70/01/z3137410.jpg[/img]

Un autre tarot que j'aime bien :le tarot du bois secret aux lames doubles (un face couleur, une noir et blanc avec le même motif) :
[url]http://www.ada-inc.com/le-tarot-des-mondes-oniriques.html[/url]

Je rêves aussi de m'offrir le tarot de Baphomet réaliser avec les dessions de Giger : http://magiedumonde.tarots.free.fr/tarot_baph00.html

Maintenant, j'avoue avoir plusieurs approches du tarot et des oracles : certains sont plus de collection (j'aime bien mais il ne me parle pas), d'autres sont plus pour le voyage onirique, la méditation, l'exploration de soi, la magie aussi.

Pour le travail proprement tarot, que je ne dirais pas prédictif mais plutôt conçu pour voir, sentir les énergies en présences les tendances, les forces du destins, les pulsions du consultant (ou de soi) car pas mon genre le truc de répondre à bobonne qui voudrait savoir si gaston va encore la sauter (rigolez pas, y a même des émissions tv avec ce genre du froufroutin dans les chaumières où des gourous de banlieues bourgeoises pratiquent du rase motte avec des interprétations à la "mais tu vas me le donner, ton pognon". Pffff ! Au prix de la consutation, la bobonne, elle ferais mieux d'acheter du viagra à gaston :-)
Pour le travail proprement tarot, disais-je, j'ai surtout travaillé le Rider waite pendant presque vingt ans. Le Marseille m’embêtait par ses lamens mineurs que je trouvais non ou peu facilement utilisable.... Et oui. Jusqu'il y a une semaine.

Puis je suis tomber sur un Fournier qui m'a flasché et je me trouve en plein tourant
[url=http://www.aeclectic.net/tarot/cards/marseille-fournier/]http://www.aeclectic.net/tarot/cards/marseille-fournier/[/url]

Problème (que je croyais) des mineurs et la variétés des interprétations sur celle-ci mais bon.

Enfin, je suis tombé sur le livre d'Alexandro Jodorowsky "La voie du tarot" ed J'ai lu (une dizaine d'euros) et le Tarot de Marseille Camoin. Je trouve l'approche décoiffante et profonde (ce qui n’empêche d'y ajouter mon grain de sel, notamment sur le sens de certains archétypes). Je n'irais pas jusqu'à, comme certains, dévaloriser les autres tarots (bien du contraire) mais pour le travail Tarot (et même exploration, onirisme par l'ampleur)., il est vachement complet au niveau des occurrences possibles. Camoin a aussi, présenter sa propre méthode et sa propre approche de ce tarot mais le bonhomme me déplaît par certains cotés (puis des consultations à 200 € l'heure, se mouche pas dans le simple coton le zigue) [url=http://www.camoin.com/tarot/-Consultations-de-Tarot-Philippe-Camoin-.html]http://www.camoin.com/tarot/-Consultations-de-Tarot-Philippe-Camoin-.html[/url]

Ce que j'aime bien, c'est que Jodorowsky unifie le tarot en un sytème complet.

Ceci dit, toutes les voies peuvent être valables, il y a le jeux (tarot ou oracle), les énergies en présence (et éventuellement l’autre de la consultation et notre propre sensibilité). pour ma part, je ne vais jamais rechigner à employer le rider dans certain cas ou un oracle) et ne pas rentrer dans les discussions authentique, pas authentique, ancien, non ancien...L'origine du tarot remonte à plus de 30.000 ans, quand le premier chaman à tracer le premier dessin sur la paroi d'une caverne, et basta !

Ce serait chouette de faire un atteler sur le sujet , sans prise de tête, sans jouer au "moi je", juste un partage de trouvailles, de bonheurs, de tirages, d'onirisme., de déconade aussi car c'est aussi un autre façon de voir, de découvrir,.... Un atteler ou chacun apporte et partage.....
(j'ai plus mis des liens que des images pour ne pas surcharger le serveur)

Blessed Be
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMar 15 Jan 2013, 11:27

Apparamment, j'ai un problème pour mettre des liens I m sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  EmptyMar 15 Jan 2013, 13:34

oui, je n'ai pas pu les ouvrir non plus....

il y a ci dessus juste à gauche des couleurs un simbole ou tu colles ton lien, soit à gauche pour insérer des images, qui doivent être hébergées sur un site (moi c'est servimg), et pareil tu colle le ien de ton image

https://servimg.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous des informations sur les Ombres ?
» Quelles sensations avez-vous ?
» Quizz ; Avez vous déjà vu
» [Citations] Vous avez déja aimé?
» [Help] Qu'est-ce qu'un Hypnotiseur/Magnétiseur ? Avez vous des infos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Cartomancie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit