Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Rêve et sentiments étranges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Rêve et sentiments étranges. Empty
MessageSujet: [Help] Rêve et sentiments étranges.   [Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMar 02 Oct 2012, 09:27

Bonjour tout le monde !

Je vous expose mon petit souci.

Depuis un assez long moment, je fais des rêves étranges, des rêves essentiellement portés sur les décès... et lorsque ça ne se manifeste pas en rêve, un mauvais pressentiment me réveille en pleine nuit, et je suis incapable de penser à autre chose qu'à la mort...
Impossible de me rendormir, ce sentiment si froid m'envahit, et je ressens quelque chose comme si quelqu'un que je connais allait disparaitre, je ne saurais pas dire qui, mais ce que je sais c'est qu'à toutes les fois où ça m'est arrivé, le lendemain j'apprenais un décès.

Pour vous expliquer un peu mieux, je vais vous décrire l'une de ces nuits.

Donc un soir j'allais me coucher normalement, je dormais profondément, puis vers 3h00 du matin, je me suis réveillée, sans sursaut aucun, sans brutalité ni rien, vraiment "comme une fleur". ^^

Puis à partir de là, impossible de me rendormir, je me suis mise à penser à la mort, pour tout vous dire, je pensais que c'était ma grand-mère qui avait un problème (étant très âgée...) ça m'envahissait, j'en pleurais même. Enfin bref je suis resté éveillée pendant quelques heures comme ça, jusqu’à ce que je finisse par me rendormir, sans m'en rendre compte...

Le lendemain, je me réveille normalement toujours. La journée passe. Puis le soir vers 21h, le téléphone sonne, mon oncle au bout du fil qui m'annonce que ma tante s'est suicidé la nuit dernière... Et là, le choc !

Je ne pense pas que ça soit le fruit du hasard, l'année dernière il m'est arrivé la même chose mais en rêve cette fois, et le lendemain, j'apprenais que mon oncle était mort dans la nuit en tombant...

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ? sait ce qui m'arrive ? quelqu'un vit peut-être la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Dragonfly

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2011

[Help] Rêve et sentiments étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve et sentiments étranges.   [Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMer 03 Oct 2012, 00:22

*


Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve et sentiments étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve et sentiments étranges.   [Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMer 03 Oct 2012, 08:20

Ben moi je pourrais prévenir je pense, mais le souci c'est que je ne sais pas qui mes rêves et pressentiments concernent.

Je sais que quelqu'un va mourir, je le sens, très fort, mais je ne saurais dire qui...

Et je pense que ce que tu dis tiens vraiment la route dans mon cas, par rapport à l'ouverture, parce que pour ma tante, je me suis réveillée vers 3h00 du matin, et d'après les docteurs, elle serait partie pour toujours dans ces eaux-là.. Je pense vraiment que je l'ai senti partir !

L'accepter ? Oui, bien que ça soit frustrant, d'avoir un petit regard sur la mort des gens qu'on aime et de ne rien pouvoir faire à cela. Ça a dû te prendre des années avant de pouvoir vivre avec ça pleinement non ?

Hier soir, j'ai essayé pour la première fois la méditation, je sens que ça m'a réellement soulevé d'un poids, je pense continuer, ça m'aide à comprendre et surtout ça me fait du bien...

Merci pour ton aide.

Fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Dragonfly

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2011

[Help] Rêve et sentiments étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve et sentiments étranges.   [Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyJeu 04 Oct 2012, 02:32

*


Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Help] Rêve et sentiments étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve et sentiments étranges.   [Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyMar 09 Oct 2012, 21:42

Houla c'est impressionnant votre truc les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve et sentiments étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve et sentiments étranges.   [Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyJeu 18 Oct 2012, 08:08

Bonjour...

Sachez qu'à l'heure où je vous écris, je suis en pleurs...
Ça a recommencé... je sais pas comment gérer ça ! je me sens dépassée !

Hier soir, je sentais que quelque chose n'allait pas ! mon fiancé m'a même fait remarquer que j'étais bizarre... susceptible...
Mais au fond de moi, je sentais !
Et ce matin très tôt, je dormais; vers 6h30, le téléphone sonne, mais j'étais pas sûre de moi, j’étais à moitié endormie alors je savais plus si il avait sonné dans la réalité ou dans mon rêve, donc je n'ai pas décroché.
Puis vers 6h45 il a sonné de nouveau... donc là je me suis levé.
C'était ma tante au bout du fil (elle a déjà perdu un fils il y a deux ans, et son mari au mois de juin) elle me dit, en pleurs : "J'ai encore une mauvaise nouvelle à vous annoncer..." Je réponds "Ah... quoi ?" et là, elle m'annonce que ma cousine s'est jetée du 4ème étage de son immeuble et qu'elle est morte hier soir...

Je sais plus quoi faire !! ni comment gérer ça !! ça me dépasse ! j'ai l'impression encore une fois d'être pieds et poings liés et de rester là à rien faire, à regarder tout le monde partir, alors que je sens pertinemment à l'avance que ça va arriver !

J'en ai sérieusement marre, de ce "boulet" que je traîne derrière moi, on ne peut pas dire que ça soit un don ! j'aurais mieux aimé ne rien avoir plutôt qu'être totalement immobile devant ce genre de situation, j'ai honte de moi par rapport à ma tante ! j'aurais pu faire quelques chose, je le sens, et pourquoi j'ai rien dit ? La dernière fois que ça m'est arrivé, j'avais pourtant réussi à dire à mon entourage que je sentais que ça allait arriver, et là j'ai tout garder pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Dragonfly

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2011

[Help] Rêve et sentiments étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve et sentiments étranges.   [Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyJeu 18 Oct 2012, 09:33

*


Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve et sentiments étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve et sentiments étranges.   [Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyJeu 18 Oct 2012, 09:53

Merci de m'avoir lu en tout cas.

C'est bien beau d'avoir ça, mais à quoi ça sert si c'est pour ne pas savoir s'en servir ? ou si c'est pour voir les gens autour de soi mourir sans pouvoir bouger ?

Je ne sais pas comment m'y prendre pour supporter tout ça, comment travailler dessus... ni par où commencer.

Discuter avec des entités ? J'avoue que cette notion me fait un peu peur, j'ai jamais fait ça... je ne sais pas si je pourrais ni si j'ai vraiment envie d'essayer.

Je suis une fille de nature assez craintive...

En tout cas, merci pour tes conseils, j'en prends note.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve et sentiments étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve et sentiments étranges.   [Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyJeu 18 Oct 2012, 10:48

Bonjour à toi !

J'ai lu en travers les réponses donc si je suis un peu à côté de la plaque, c'est normal.

Cela dit, ta question sur tes rêves et leur utilité est intéressante.
Ce n'est jamais agréable de voir la disparition de quelqu'un ou de la pressentir, cette disparition.
Seulement, la mort n'est qu'une étape, une transformation, un changement inévitable sur le chemin de notre existence ici.
On naît, on vit, on meurt.
C'est un cycle, rends-toi compte que la mort n'est pas une fatalité ni même une atrocité.
Oui, pour la famille, les proches, les amis, ça fait mal de perdre quelqu'un et je pense pouvoir comprendre ton sentiment d'injustice lorsque toi, tu es prévenu une nuit à l'avance de la mort de quelqu'un sans pouvoir rien faire.

Ce n'est pas ton but d'empêcher une mort. Ton rêve ne donne pas d'indice sur la personne, la cause... etc., qui te pousserait à penser que tu dois passer un coup de fil, montrer ta présence, ressentir chez quelqu'un un appel à l'aide ou même apaiser son esprit ou simplement te montrer présente chez lui pour l'accompagner dans cette étape (consciemment ou non) ou éviter l'inévitable (ce qui est pas toujours possible, je le souligne avec trois traits en rouge, tiens).

Peut-être que cela viendra et que pour le moment, tu te refuses à cette possibilité de pouvoir Voir les trépas à venir dans ce but cité plus haut.

Sur le côté de l'injustice, mon veilleur te répondrait avec un large sourire "C'est le jeu ma pauv'lucette." Et même si c'est méchant/mesquin/bas/sans-coeur, il a pas tort sur ce point.

On ne peut pas garder près de nous, physiquement parlant, toutes les personnes auxquelles nous vouons un certain attachement.
Nous les gardons dans nos esprits et dans nos coeurs et laissons-les partir quand l'heure est venue, en les accompagnants de nos pensées les plus sincères.

Déjà, selon moi, tu devrais déstresser et ne pas angoisser sur ce sujet. Discuter avec une/des entités peut t'être utile pour comprendre la mort et son action et ne plus angoisser à cette idée. Au vu de leur consciences différentes et plan d'existence différent du notre, ils ont un regard plus loin et plus large et peuvent apprendre beaucoup de chose utile quand nous angoissons sur un tel sujet purement humain. (Enfin on est humain, on a tous peur de ce passage obligé. Mais avec une méditation ou des explications et des points de vues différents, tu pourras certainement toi-même y voir plus clair et adoucir le côté mortuaire de la vie.) (Je pense notamment à la lame XIII du tarot de Marseille (surnommée la Mort) qui, dans sa définition et son action, n'est pas purement et simplement "mauvaise". Si tu veux, je t'enverrais son analyse.)

Bref. De la discussion, un peu de compréhension et de regard sur toi et sur ta vision de la mort, la vie... etc., pourrait t'aider à travailler doucement mais sûrement dessus ! ^^ Médite, détends-toi, et approche le sujet. Un psy peut t'aider là-dessus.
La peur et l'angoisse proviennent de toi.
Les rêves sont des indicateurs (selon moi hein).

En espérant que cela puisse t'aider d'une manière ou d'une autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve et sentiments étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve et sentiments étranges.   [Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 19 Oct 2012, 17:52

Pour la peur et l'angoisse, dans mon cas, je plussoie totalement ce que tu dis...
Je suis une personnes très angoissée, tellement que ça me bloque dans la vie de tous les jours. (Pour un simple rendez-vous, pour les sorties entre ami(e(s)), les cours, c'est même pas la peine d'en parler, c'est ce qui m'a poussé à arrêter l'école en plein dans le commencement des études "importante"...) c'est incontrôlable.

Les psy j'ai déjà tenté, mais je pense que la personne qui me suivait n'était pas adaptée à ma personnalité... il ne me convenait pas, puis pareil que pour les cours ou autre, j'angoissais à l'idée d'avoir un rendez-vous et même pendant les séances, ce qui me poussait à faire des séances de 5 minutes grand max !

Je pense plus que j'ai besoin de soutiens rapproché, d'un suivi détaillé étape par étape, que ça soit pour mon angoisse mais aussi pour mon aide à la compréhension de mes rêves et ressentis, quelqu'un qui m'épaules et qui me comprendrait à ce sujet.
Mon fiancé joue déjà un peu ce rôle, mais il est comme moi, il ne sait pas ce que ces rêves peuvent expliquer, il ne comprend ce que je ressens...

Je pense que j'ai besoin d'un soutien déjà bien ancré dans le sujet, qui pourrait me guider, me conseiller etc., comme par exemple, Mistake parlait de discuter avec une entité, d'accord mais... je n'ai pas la moindre idée de la façon dont il faut que je m'y prenne... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. ^^ Parfois je m'exprime difficilement, c'est pas toujours simple de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve et sentiments étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve et sentiments étranges.   [Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 19 Oct 2012, 18:04

Pour le psy, beaucoup ne sont pas adaptés à tout les cas de figures.
J'ai connu 7 psy en tout et c'était la 6e qui me convenait le plus et continue de me suivre de temps à autres ! ^^
Il faut pas désespérer quand on tombe sur un ou deux ou même trois qui sont inadaptés à notre cas de figure. Il faut retenter, même si c'est pas drôle. (Voir avec le médecin traitant ce qu'il peut conseiller comme adresse ou même avec les proches qui en ont un... etc. Le cercle d'amis peut aider à dégotter de véritable perle, parfois ! ^^)

Pour l'entité... Disons que je ne vois pas trop l'utilité concrète, surtout si tu angoisses rapidement, ça peut vite tourner en eau de boudin surtout si on a pas une entité qui nous est déjà reliée chez qui "pleurer" et demander conseil.
Pourquoi ne pas te renseigner sur ton/tes anges gardiens ?
Sur ton guide ? Ton gardien ? Ou même un veilleur ?
Ce serait déjà un pas et cela t'évitera de malheureuse rencontre.

Prends ton temps, si tu ne te sens pas à l'aise avec cela, c'est pas la peine de tenter ou d'essayer ! Il faut qu'au départ, cela vienne de toi, de ton coeur. (:

Dans ce cas-là, je privilégierais le psy et aussi un cercle de proche pour en parler, en discuter voir un carnet "exutoire" de tes rêves/ressentis et de ce qui s'est passé après et/ou avant. Histoire de faire "sortir" cela de toi et de pouvoir réfléchir et analyser la chose. (: (Toujours de manière sereine.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve et sentiments étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve et sentiments étranges.   [Help] Rêve et sentiments étranges. EmptyVen 19 Oct 2012, 20:00

Citation :
Ce n'est jamais agréable de voir la disparition de quelqu'un ou de la pressentir, cette disparition.
Seulement, la mort n'est qu'une étape, une transformation, un changement inévitable sur le chemin de notre existence ici.
On naît, on vit, on meurt.
C'est un cycle, rends-toi compte que la mort n'est pas une fatalité ni même une atrocité.
Oui, pour la famille, les proches, les amis, ça fait mal de perdre quelqu'un et je pense pouvoir comprendre ton sentiment d'injustice lorsque toi, tu es prévenu une nuit à l'avance de la mort de quelqu'un sans pouvoir rien faire.
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point Mistake ! Et chacun doit vivre avec cela, en sachant qu'un jour ce sera son tour. Même si cela fait mal Fraiche, tu dois l'accepter.

Mais je sens que ce qui te chagrines surtout, c'est de ressentir la mort de tes proches, et de ne pas savoir quoi faire. Tu culpabilises car tu voudrais pouvoir les aider et empêcher cela d'arriver.

Citation :
Ce n'est pas ton but d'empêcher une mort. Ton rêve ne donne pas d'indice sur la personne, la cause... etc., qui te pousserait à penser que tu dois passer un coup de fil, montrer ta présence, ressentir chez quelqu'un un appel à l'aide ou même apaiser son esprit ou simplement te montrer présente chez lui pour l'accompagner dans cette étape (consciemment ou non) ou éviter l'inévitable (ce qui est pas toujours possible, je le souligne avec trois traits en rouge, tiens).
Je rejoins donc l'avis de Mistake sur ce point également. Tu le ressens, malheureusement, mais tu ne peux pas vraiment faire plus étant donné les détails que tu reçois.
Si plus de précisions se présentaient à toi, tu pourrais peut-être effectuer une action quelconque pour prévenir, mais dans ton cas tu ne peux qu'assister à ces évènements. Vivre les derniers instants de ces proches est terrible, mais d'un autre points de vue, tu as au moins pu être "près" d'eux lors de leurs derniers instants. Certains considéreraient cela comme une bénédiction.

Citation :
Mon fiancé joue déjà un peu ce rôle
Tu as quelqu'un pour te soutenir, et à qui parler, et cela est déjà un excellent point en ta faveur.

Citation :
Mistake parlait de discuter avec une entité, d'accord mais...
En revanche, je ne conseille pas du tout cette solution, d'autant que tu combats déjà tes angoisses et peurs, et que tu es encore un peu perdue par tout ce qui t’arrive, je préconise donc de ne pas se mêler à des entités en plus de cela.

Pour la peur et l'angoisse, il faut surtout que tu effectues un travail sur toi-même, qui est certes très difficile à faire seule, mais qui est réalisable et nécessaire à ton bien être à long termes. Après, rien ne t'oblige à le faire seule, tu peux être accompagnée par qui te semble bon, du moment que ces personnes te soutiennent, t'apaisent et te confortent.
Le plus important est d'accepter la situation, et de la faire évoluer.

Citation :
mais je sais qu'on a pas ça pour rien.
Dragonfly a parfaitement raison sur ce point-là, si tu as cela, c'est pour une raison, même si elle ne t'apparait pas pour l'instant, cela va venir. Même si cela te parait injuste ou totalement sur-réel tu auras une réponse un jour à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Rêve et sentiments étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve et sentiments étranges.   [Help] Rêve et sentiments étranges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Rêve et sentiments étranges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges.
» Rêves étranges
» Des rêves étranges
» Des reves bien étranges
» [Lock]Changer sentiments (de tristesse à joie ect...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit