Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuu
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
yuu

Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2012

[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. Empty
MessageSujet: [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges.   [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyVen 18 Mai 2012, 23:13

Bonsoir !
Ça fait un moment que j'avais disparu, mais je suis de retour, pour vous exposer un cas qui m'intrigue profondément.

Je me suis lié d'amitié avec une parfaite inconnue, bref, je ne m’étendrai pas plus ne voulant pas l'exposer. Toujours est-il qu'elle a un esprit et un corps guerrier, et étrangement a un esprit protégé. Mais enfin bon.
Au cours d'une discussion, je lui ai parlé des rares expériences de rêves partagés que j'avais vécu, et le sujet est resté.
Elle fait des rêves violents, qu'elle me décrit comme troublants par leur réalité. Il lui est arrivé d'en ressortir blessée. Ce jour-là, elle portait une atèle à la cheville et avait des difficultés à respirer. Elle s'était, la nuit précédent notre discussion, fait couper le pied dans un rêve, et pris un violent coup dans la poitrine.
Bref, je m'attache à elle et tout ça m'inquiète, bien qu'elle soit déjà morte plusieurs fois en rêve (sans réaliser mon ancienne croyance que mourir dans son sommeil c'était mourir réellement), j'ai peur que ses rêves ne soient pas l'habituel brassage de souvenirs et d'informations. Ils sont trop cohérents.
Alors votre avis ? Simplement blessée dans un sommeil agité ? Avez-vous déjà vu ce genre de choses ? est-il possible de la protéger ?


Dernière édition par chinche le Jeu 21 Juin 2012, 15:25, édité 3 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
myzakinesis
Anime la discussion
Anime la discussion
myzakinesis

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Aux pays des fées
Emploi/loisirs : Immortel étudiant
Humeur : Ici pour vous aider
Animal préféré : Chat et félins en général, corbeau , dragons
magic code : MAL/HY/CH/TA, S, W, N*, POT, Dr-, A, Sp+, A, 666---, Y!
Date d'inscription : 23/11/2011

[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges.   [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptySam 19 Mai 2012, 10:23

Bonjour,
Je vais te donner le point de vue psychiatrique de la chose : Le psychosomatique !
En effet, cela fait bien longtemps que l'on associe des faits semblables à ce phénomène...
Les blessures somatique sont plus fréquentes sur les personnes réveillées mais elles existent aussi dans les rêves.
Lors d'un rêve qui semble réaliste au rêveur, celui- ci croit tellement que c'est la réalité que son corps réagis dans le sommeil et synchronise les conéquences des rêves sur le physique.
Ainsi des personnes se sont par exemple réveillées avec une morsure alors qu'ils avaient rêvés qu'ils se faisaient attaquer par un loup ou quelque chose de semblable.
Pour résoudre ce "problème", une bonne thérapie est nécessaire.
Bien sûr ce n'est qu'un point de vue, qui peut largement être nuancé, d'autant que mes propos peuvent effrayer. ^^
Bon courage à ton amie et à toi.
Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
Even

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
Date d'inscription : 16/12/2008

[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges.   [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyMer 23 Mai 2012, 15:38

Bonjour Yuu,

Je vais parler suivant mon vécu, mon expérience et suivant d'où je viens.
Lorsque tu dis " Toujours est-il qu'elle a un esprit et un corps guerrier, et étrangement a un esprit protégé. Mais enfin bon. "
Tu ne le sais peut-être pas mais cette inconnue est peut-être originaire d'une famille dite guerrière pratiquant la magie et/ou la sorcellerie depuis des générations.
Il est envisageable que cette même famille possède des gardiens ancestraux et veille sur leurs membres possédant leurs dons et/ou pratiquant avec.
Il est possible ensuite que cette inconnue possédant un potentiel spirituel important fasse des rêves suivant sa situation pour lui montrer ce qu'il va et ce qui ne va pas, voire même ce qui va arriver, se passer, afin de l'avertir et de pouvoir réagir suite à cela.
Suivant la culture de la famille de cette inconnue la mort a une signification précise. À elle de la trouver.
Pour ce qui est des blessures suite à ses rêves il se peut qu'elle n'ait pas rêvé mais fait des sorties astrales sur différentes sphères. Il se peut alors qu'elle ait rencontré certaines entités néfastes sur son chemin. Il s'en suit souvent un combat et souvent des séquelles.
Lors de ce genre d'affrontement, ce sont les différents esprits qui prennent les séquelles et lors de la réintégration de l'esprit dans l’enveloppe corporelle physique, les traces de cet affrontement apparaissent et sont souvent visibles sur le corps physique. L'esprit et le corps de la personne vivante étant encore liés.

Even.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges.   [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyJeu 24 Mai 2012, 11:06

Bonjour,

"Étrangement" j'étais venu dans la partie consacrée aux rêves pour faire d'une expérience qui se répète et je lis ce post...
Je suis aussi venu demander un avis du même ordre. Sauf que je voulais parler de moi, mais non suis pas égocentrique. lol
Personnellement j'ai toujours eu l'impression d'être projeté dans d'autre vie quand je m'endors, donc pourquoi pas en ramener des traces ???....
Je fais un autre post pour mon cas car un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
Even

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
Date d'inscription : 16/12/2008

[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges.   [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:15

Bonjour,

En réponse à Yuu je parlais des traces lors d'affrontements d'entités lors de sorties astrales, qui se manifestent parfois sur l’enveloppe corporelle autrement dit physique lorsque suite à ce genre d'affrontement, il y a eu des dommages, séquelles portées à l'esprit suite à cet affrontement.

Even
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges.   [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. EmptyVen 25 Mai 2012, 21:37

Citation :
Elle s'était, la nuit précédent notre discussion, fait couper le pied dans un rêve, et pris un violent coup dans la poitrine.

Elle a comme un souci ou une douleur au niveau du ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges.   [Rêve] Bataille, réalité, amis étranges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] Bataille, réalité, amis étranges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Rêve et sentiments étranges.
» [Dico rêves] Bataille
» Des reves bien étranges
» Des situations étranges.
» Rêves étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel