Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Rune du berserk. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Rune du berserk. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Rune du berserk. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Rune du berserk. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Rune du berserk. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Rune du berserk. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Rune du berserk. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Rune du berserk. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Rune du berserk. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Rune du berserk. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Rune du berserk. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Rune du berserk. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Rune du berserk. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Rune du berserk. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Rune du berserk. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Rune du berserk. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Rune du berserk. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Rune du berserk. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Rune du berserk. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Rune du berserk. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Rune du berserk. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Rune du berserk. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Rune du berserk. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Rune du berserk. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Rune du berserk. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Rune du berserk. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Rune du berserk. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Rune du berserk. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Rune du berserk. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Rune du berserk. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Rune du berserk. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Rune du berserk. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Rune du berserk. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Rune du berserk. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Rune du berserk. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Rune du berserk. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Rune du berserk. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Rune du berserk. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Rune du berserk. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Rune du berserk. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Rune du berserk. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Rune du berserk. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Rune du berserk. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Rune du berserk. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Rune du berserk. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Rune du berserk. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Rune du berserk. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Rune du berserk. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Rune du berserk. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Rune du berserk. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Rune du berserk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laleda271100
Timide
Timide


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:29

Bonjour, j'ai lu un livre qui parlait des "berserk" de l'ancien anglais qui veut dire fous furieux, alors il y a plusieurs théories sur ces personnes presque surhumaines :

- Un champignon,
- de l'alcool (mais là j'ai un doute je vois mal un gars bourré se battre sans vomir),
- un don divin.

J'aimerais savoir si c'était possible de reproduire cet effet avec un assemblage de runes ?

P.S. : Si vous avez d'autres théories allez y je ne mords pas. chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:44

Je pense que tout homme peut rentrer dans une certaine "furie" peu importe le moyen, il s'agit d'un déchaînement de rage et/ou de violence.

Il peut avoir plusieurs sources : la programmation; on élève quelqu'un dans la violence pour qu'il deviennent une bête féroce.
Un trop plein de soumission qui finit par exploser.
Des drogues qui ont pour effet un sentiment de puissance, d'invincibilité etc... pouvant provoquer ce genre d'effet (l'alcool compris).

Pourquoi ? car si on surpasse les signaux de douleurs envoyés par le cerveau, soit par programmation, soit par des moyens chimiques (drogues), on surpasse les qualités banales de l'homme. On devient "sur-humain" car la souffrance (et la raison) arrêtent tout le monde bien avant.

Pour info, la haine ou certaines transes volontaires permettent d'atteindre cet état de "Berserker".
Revenir en haut Aller en bas
laleda271100
Timide
Timide


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyMer 29 Aoû 2012, 19:40

Ce serait possible de tenter l’expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:26

J'y arrive naturellement, et c'est plus une malédiction qu'un don...

Pourquoi veux-tu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:40

Bien sûr que c'est possible, la solution est au fond de toi-même.
Je développerai plus tard mais d'abord j'aimerais connaitre tes motivations.
Et comme dit Al'Dragonshyre, c'est pas forcément une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
laleda271100
Timide
Timide


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:05

al'dragon si tu y arrives naturellement essaie de maitriser ça, ami quand tu dis naturellement ça t'arrive d'un coup comme ça ? Et sinon ça ressemble à quoi quand tu passes à cet "état" ?

Pourquoi faire... la curiosité ésotérique parce que je suis vraiment curieux et que j'ai lu un article comme quoi certaines personnes en Russie on réussi à maitriser ce "don" donc il serait très possible que j'aie des ancêtres qui aient ces excès de rage ou je ne sais comment l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
laleda271100
Timide
Timide


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:13

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas commettre de meurtre particulièrement sale et barbare. bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:17

Merci pour le conseil mais j'y ai pensé bien avant. Wink

Et pour ce qui est du fonctionnement, c'est vraiment comme un excès de rage oui. La colère monte, de plus en plus, et elle atteint un seuil critique. Ce seuil passé, je n'ai plus aucune notion de bien ou mal, de ce qui est ou pas, plus rien n'existe que la destruction de ce qui m'a mis dans cet état. Et si on me frappe ou me fais mal, je ressens la douleur, mais elle ne m'arrête pas, elle nourrit ma fureur et me donne la mesure de ce que je dois faire : tu m'as fait tel mal, alors je te le rendrai au moins autant, ma commission en prime !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laleda271100
Timide
Timide


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyJeu 20 Sep 2012, 12:30

Mais il existe une manière de "déclencher" ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyJeu 20 Sep 2012, 13:56

Le seul que je connaisse est par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyJeu 20 Sep 2012, 14:10

D'après quelques lectures, ils sembleraient que, pour les vikings, il s'agissait d'un cas de possession par leur animal totem.

" Tous les jeunes guerriers devaient passer un rituel important auprès de leur sorcier : le rituel de l'éveil. Ce rituel était la signification même de leur colère sacrée; soit ils survivaient; soit ils mouraient à ce rituel. S'ils survivaient au rituel, il devaient porter une sorte de tatouage en forme de loup ainsi qu'un serpent se mordant la queue et le signe du clan auquel ils appartenaient. "

By Wikipédia (pas le temps de fouiller le net davantage pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
laleda271100
Timide
Timide


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyJeu 27 Sep 2012, 12:35

j'ai pas spécialement envie de mourir dans un rituel b5 ni de me tatouer.il y aurait pas une autre alternative?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyJeu 27 Sep 2012, 12:36

Je n'ai pourtant fais ni rituel ni tatouages pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyJeu 27 Sep 2012, 13:35

Cet état décrit plus haut, est-il possible d'y accéder par d'autres moyens ?
Ou cela résulte seulement d'un état second engendrer par un totem ou une autre nature animale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyVen 28 Sep 2012, 14:05

La folie passagère ou excés de colère n'est souvent rien d'autre qu'un parasitage par une entité familial qui ne nous veux pas que du bien! Alors oui de tout temps il y a eu des rituels ou plus exactement cérémonie de passage vers l'adolescence (car c'est le moment le plus opportum pour cela par la remonté de son ombre personnelle) pour apprendre à canaliser cet excés d'énergie et une fois l'apprentissage de la maitrise, savoir utiliser cet énergie pour des cas de force majeur , comme lors d'un combat !
D'ailleurs sans remonter si loin dans le temps, la cérémonie religieuse de confirmation est un équivalent (une onction sur le front qui symbolise le mental , les pulsions etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyVen 28 Sep 2012, 14:07

Perso j'ai déjà fais des dons de mon corps, et je n'y vois pas du toute la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptySam 01 Fév 2014, 22:52

Bonjour.

Je suis moi même un berserkr. Pour moi je vois plus la chose comme une capacité physique que comme un truc spirituel. Et je suis pas d'accord sur le fait que le berserkr soit une simple furie. Être en furie ne décuple pas les forces. En fait d'un point de vue scientifique le berserkangen c'est un peu une accélération du corps et des sécrétions des glandes, notamment celle de l'adrénaline et de la testostérone. Le cœur pulse plus de sang qui va raidir les muscles et booster le corps. Comme une sorte de dopage naturel. Le problème c'est qu'une telle dose de testostérone et d'adrénaline en même temps ferme la partie du cerveau qui a conscience du bien et du mal. On devient alors animal, hargneux, forcené : berserkr. Après un tel effort physique le contre-coup est énorme. C'est pourquoi nous sommes physiquement naturellement plus résistant, plus robuste.
Car oui le berserkangen est héréditaire. Et beaucoup de gens ayant de très grosses colères se prennent pour des berzerkir. Mais dites vous une chose : tant que vous ne vous retrouvez pas à lever un hommes plus grand et plus large que vous avec une seule main, vous n'êtes pas berserkr. XD
Mais ne vous inquiétez pas. Vous ne perdez rien. Personnellement j'envie ceux qui peuvent s'énerver quand bon leur semble. C'est un luxe que je ne peux me payer... X)
J'essai aussi de mieux comprendre le phénomène. Si des berserkir veulent en parler avec moi pour partager nos expériences j'en serait plus qu'honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptySam 01 Fév 2014, 23:20

Techniquement, etre en furie décuple la force, puisque cela fait sauter les restriction habituelles que le corps s'impose pour ne pas endommager les muscles et les tendons (et je parle de furie, pas de simple colère). En ignorant la totalité des signaux envoyé par le corps, ce qui demande tout de même de la pratique mais est accessible à n'importe qui, on peut même accéder à un niveau de force inhabituel pour quelqun de son gabarit. Cela a évidemment un coût puisque si la situation se prolonge, ou est souvent répétée on se retrouve avec de belles déchirures des muscles et des tendons, des os brisés, ou des nerfs abîmés. D'ailleurs il me semble que les berserkr, qui poussent cela aux extrêmes limites, ne vivaient généralement pas très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyDim 02 Fév 2014, 21:54

Désolé de te contre dire mais bien que le berserk soit une forme de furie c'est surtout et avant tout une capacité physique. Et comme les yeux bleus, les muscles longs, ou la bosse des math, pas tout le monde possède ce trait de caractéristique. Ensuite les berserkir sont physiquement bâtie pour résister aux effets que tu décrit. Voilà pourquoi nos tendons ne lâchent pas et nos muscles restent intact. Le contre coup nous sonne mais ne nous tue pas. Et pour finir si tu penses que n'importe qui peut y arriver vas-y montre moi que tu peux le faire et que ta furie puisse faire tomber ma colère qu'on rigole XD. Et désolé si je le prends comme ça mais j'entends trop de gens qui tiennent ton discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyDim 02 Fév 2014, 23:08

Très mature le taunt, je ne vois pas en quoi le fait que je n'y arrive pas personnellement ferme la discussion, surtout que la furie n'est pas quelque chose qui se décide chez un être normal, c'est subit. Et personnellement je n'ai jamais rien eu qui me fasse entrer en furie (en colère certes, de furie, jamais).
Ensuite, je pense que la science serait tres interessée par la dissection de ton corps, ce que tu décris, c'est plus resistant que la plupart des matériaux que l'on connait aujourd'hui, pour supporter ça sans dommage. En fait, je sais pas si t'as de la fibre d'acier ) la place de la chaire ou s'il ne faut plus trop te considérer comme humain du point de vue biologique. Ou alors t'es trois fois plus épais qu'un etre normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyDim 02 Fév 2014, 23:22

Tu parles de science et monte sur tes grands chevaux mais tu n'y connais pas grand chose en biologie. On ne peut jamais aller au delà de nos limites physiques d'un point de vue scientifique. Le berzerk est juste un état qui permet de faire marcher notre corps à 100% de ses capacité animal (musculaire, cardiaque et instinctive) en fermant les capacités obsolète pour le combat. Ensuite pas la peine d'avoir de l'acier dans le corps pour avoir un muscle plus solide ou tout simplement plus souple. Et encore une fois le fait que tu ne puisses pas personnellement passer en "furie" comme tu dis, prouve le fait que si tu n'es pas berzerkr tu ne peux atteindre cette état. Sérieusement tu parles de choses dont tu ignores tout en supposant et en te créant un pseudo savoir juste en utilisant des termes à peu prés technique. Et moi je suis encore plus stupide parce que je perds mon temps à t'expliquer qu'on ne peut pas faire d'une supposition un fait réel...
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyLun 03 Fév 2014, 17:59

Pour faire de la reconstitution médiévale viking et avoir lu tous les textes (ou du moins une bonne partie) décrivant la Furor (terme exact). un guerrier fauve, entrant dans cet état s'approche du max de ses capacités physiques en lien avec son animal totem parmi 3, il n'y avait que trois types de guerriers fauves : Loup, Ours et Sanglier.

pour avoir fait une crise de furor en ayant le totem du loup, je ne peut que dire une chose : c'est effrayant ce qu'on peut faire dans cet état (genre pêter une barre d'inox, ce qui est infaisable autrement). Et s'ils ne vivaient pas longtemps, c'est normal, vu qu'ils ignoraient qu'ils étaient blessés une fois en transe de combat, il étaient en première ligne et tuaient à peu près tout ce qui passe à leur portée.

Imagine quelqu'un d'insensible à la douleur qui fonce en première ligne dans une guerre de nos jours, il va mourir dès son premier combat, mais va en emporter tellement avec lui...

On ne naît pas forcément berserkr mais c'est plus facile dans ce cas ^^" .
Il n'y a pas de recette miracle pour le devenir non plus.

Il faut savoir que l'on utilise même pas 50% de nos capacités physiques, et on peut au max monter à 60% de l'une d'entre elle avec dde l'entrainement, la crise de furor nous fait atteindre entre 75% et 80% (en moyenne) de nos capacités en lien avec notre animal totem, pour le loup : Agilité, rapidité et une force d'impact assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyLun 03 Fév 2014, 19:27

"Imagine quelqu'un d'insensible à la douleur qui fonce en première ligne dans une guerre de nos jours, il va mourir dès son premier combat, mais va en emporter tellement avec lui..."

Heu nan, pas vraiment, la quasi totalité des guerres modernes sont des guérillas, s'exposer, c'est mourir en 5 secondes d'une rafale qui peux facilement couper un homme en deux (littéralement). Être insensible à la douleur c'est bien, mais ça abrite pas de la mort si le cœur, le cerveau et/ou la colonne vertébrale sont gravement atteints. Ce genre de transe de combat dans des affrontements modernes, ça semble plus un handicap qu'un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyLun 03 Fév 2014, 19:47

Merci d'être plus cordial dans vos discours et de ne pas attaquer les arguments de l'un et l'autre.

Je peux entre en furie sans être berserker. (au passage) Wink

Ceci dit, ma mémoire saute dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyLun 03 Fév 2014, 21:55

Hrodvitnir je vois totalement de quoi tu parles et je suis tout à fait d'accord. Sauf que une balle en pleine tête arrête même un éléphant en charge... alors pauvre berserkir que nous sommes... :/ Et la furor est le terme en ancien anglais c'est vrai. En viking c'est le berserkangen je crois.

Et Mistake il se peut que tu sois un berserkr. Qu'entends-tu par crise de furie ? Et pardon de m'être emporter mais je pense que quand on avance un argument on doit savoir de quoi on parle ou se taire respectueusement.

En revanche je me demande comment on sait si on est loup, ours ou sanglier ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Rosa
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Sur internet ou devant ma liseuse numérique.
Emploi/loisirs : Internet, lire, jeux vidéos
Humeur : Néant, vide, rien
Animal préféré : Chien, chat
Date d'inscription : 30/12/2013

[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. EmptyLun 03 Fév 2014, 22:02

Moi je ne le suis pas mais quand je m'énerve vraiment je sais plus ce que je fait
je balance tout et parait que je peut faire mal.
Ce qui fait que j'essaie à tout prix de me maitriser pour éviter cela et se maitriser c'est tout aussi dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eklablog.com/profile/25158182
Contenu sponsorisé




[Help] Rune du berserk. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rune du berserk.   [Help] Rune du berserk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Rune du berserk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mode Berserk
» [Help] Peut-on dessiner au lieu de graver une rune sur un médaillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Mythologies et magies anciennes
 :: Par continent :: Europe :: Magie et Mythologie nordique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit