Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Expérience] Début télépathique avec mon neveu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Empty
MessageSujet: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu.   [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:36

Aujourd'hui, en fait là tout de suite, on s'ennuyait avec mon neveu, alors on a essayer la télépathie, il a deviné à quelle couleur je pensais et aussi ce que j'allais boire juste après... pour le moment j'ai pas trouvé ce qu'il pensait mais on s'y remet tout de suite et on vous tiens au courant...

Bon début sinon non ???


Dernière édition par Al'Dragonshyre le Mar 07 Aoû 2012, 21:28, édité 2 fois (Raison : fo et voc)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu.   [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMar 07 Aoû 2012, 12:11

Ça suffit pas encore pour affirmer que c'est de la télépathie, mais si c'est le cas, ça démarre bien.
Essaye de lui faire deviner un nombre à trois chiffres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu.   [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:06

Je me demande, c'est moi qui lui envoie l'image, ou c'est lui qui la voit en moi ???
je pense que je lui envoie car il a découvert des trucs auxquels je pensais mais moi je n'ai rien trouvé des choses auxquelles il pensait...

Dès qu'on aura le temps, on testera les nombres à 3 chiffres alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu.   [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:13

Tu peux lui envoyer, mais ce n'est pas nécessaire. Le but c'est qu'il voit en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu.   [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 11:35

Non takeshi, le but c'est les deux, moi je sais avoir des facilités pour la télépathie, ça m'a été prouvé avec des amis... mais je veux m'améliorer.
Mon neveu lui il veut savoir s'il peut le faire. Donc on doit tous les deux le faire. Mais pour cette fois, comment savoir si je lui transmets ou s'il lit en moi ???


Dernière édition par Dragonfly le Jeu 09 Aoû 2012, 21:58, édité 1 fois (Raison : fo & ponc.)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu.   [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 17:56

J'avoue que c'est difficile à dire. De toute façon à force d'entrainement, à un moment donné, il va te surprendre et lire en toi en dehors de l'entrainement non ? À ce moment-là, tu sauras qu'il lit en toi et que ce n'est pas toi qui lui envoie. Dans le cas où il serait incapable de lire en toi hors entrainement ça signifierait que c'est toi qui lui envoyais.
Revenir en haut Aller en bas
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu.   [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 20:09

Bah on verra bien avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu.   [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. EmptyMer 14 Aoû 2013, 03:11

Bah au pire tu peut faire comme moi essayer avec les carte de zener je m'en sort parfaitement et que sur 5 jours d'exercice (après ça dépend du rythme que t'as moi un teste de 5 essai tous les jours ça me suffit ) Tien voila les cartes et petit conseil que je dois a Angelix merci a lui (tes la quelque part je vais te trouver ) quand tu est l'émetteur regarde ce que tu cherche a émettre exemple la couleur en question ou l'objet voilà tout a plus et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




[Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu.   [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] Début télépathique avec mon neveu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manipulation télépathique.
» Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?
» Un début ?
» Début en Démonologie
» [Help] Début dans l'aérokinésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Télépathie, empathie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit