Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Help] Besoin de votre aide pour un film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste
Black-Angel

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Quelque par dans mon propre monde
Emploi/loisirs : Magnétisme . Jeux. Esotérisme
Humeur : Hum....
Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix
magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.
Date d'inscription : 27/05/2012

[Help] Besoin de votre aide pour un film. Empty
MessageSujet: [Help] Besoin de votre aide pour un film.   [Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 22 Juil 2012, 00:08

Bonsoir ou même bonjour.

J'essaye de retrouver le nom d'un film que j'ai vu étant petit mais malheureusement je ne me rappelle plus du nom. Le film, je ne l'ai pas vu en entier et c'était en cassette mais ça c'est pas important... je l'ai eu lors d'un de mes anniversaires justement, ça devait être pour mes 7 ans, j'avais eu une collection de cassettes.

Passons à la description du film, j'y vais par les choses que je me souviens. C'est un peu l'histoire d'un enfant qui a un dragon comme ami, ça se passe au temps des chevaliers. En fait le dragon ne doit pas toucher à de l'eau, un truc du style, sinon il devient géant et si je ne dis pas de bêtise, l'enfant de ce film obtient ce dragon lors de son anniversaire. C'est à peu près les seules choses dont je me souvienne.

Ce film, j'aimerais bien le regarder de nouveau car franchement il était magnifique et j'aimerais bien terminer de le regarder.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.


Dernière édition par Dragonfly le Lun 23 Juil 2012, 01:58, édité 1 fois (Raison : fo & txt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin de votre aide pour un film. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour un film.   [Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 22 Juil 2012, 00:27

Le seul film qui me vient à l'esprit est Peter et Eliot le Dragon... Voire Coeur de Dragon, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste
Black-Angel

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Quelque par dans mon propre monde
Emploi/loisirs : Magnétisme . Jeux. Esotérisme
Humeur : Hum....
Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix
magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.
Date d'inscription : 27/05/2012

[Help] Besoin de votre aide pour un film. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour un film.   [Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 22 Juil 2012, 00:46

J'irai voir. Je te tiens au courant. ^^ Coeur de dragon me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Besoin de votre aide pour un film. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour un film.   [Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 22 Juil 2012, 10:06

Euh non c'est pas Coeur de dragon. L'histoire de coeur de dragon est l'histoire d'un homme qui partage son coeur, avec un dragon justement... Mais sinon pour ton film je ne peux pas t'aider. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin de votre aide pour un film. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour un film.   [Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 22 Juil 2012, 10:08

J'ai pas dit que c'était ça, j'ai dit que c'était la seule chose qui me venait....
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Besoin de votre aide pour un film. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour un film.   [Help] Besoin de votre aide pour un film. EmptyDim 22 Juil 2012, 10:09

Je sais et j'ai donc répondu que ça n'était pas ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Besoin de votre aide pour un film. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour un film.   [Help] Besoin de votre aide pour un film. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Besoin de votre aide pour un film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)
» [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage
» [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions.
» Besoin d'aide pour un melange d'alcool
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Le café des Arts
 :: La magie dans l'art :: Cinéma
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit