Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. Empty
MessageSujet: [Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation.   [Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptySam 07 Avr 2012, 16:06

Tout d'abord, prenez une clope. (logique)
Essayez de vous rappeler d'un goût particulier, genre un fruit. Concentrez-vous dessus jusqu’à avoir l'impression de le manger, puis envoyez de l'énergie vers votre cigarette tout en gardant le goût du fruit (ou autre) en tête.

Restez le temps que vous voulez en envoyant de l'énergie, puis quand vous pensez que c'est bon, vous avez plus qu'à déguster. ^^

ATTENTION, le temps d'envoi vers la clope n'est pas le même pour tous. De plus, restez concentré sur le goût ABSOLUMENT sinon vous aurez un goût bizarre, entre le goût originel du tabac et celui que vous vouliez.

Sur ce, bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation.   [Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptySam 07 Avr 2012, 22:20

Ça marche pareil quand vous voulez faire arrêter quelqu'un, mais, à la place du fruit, propulsez dedans, une sensation de boue et de sable.
Cela ne stoppe pas complètement, mais, sur une dizaine de sujet à plus d'un paquet par jour, j'ai une diminution flagrante. Pour les moins fumeurs, on est maintenant à 3-4 par jour, pour les plus gros, rarement au-dessus de 10 par jour. La moyenne se situe à 7 par jour.

N'oubliez cependant pas la règle, qui dit que vous ne pouvez pas aider quelqu'un qui ne demande pas d'aide.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation.   [Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyDim 08 Avr 2012, 21:56

Bah j'ai trouvé ça par hasard un jour, je me suis dit que ça pourrait en amuser certains. ^^ Surtout que ça me parait pas hyper dangereux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation.   [Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. EmptyMar 10 Avr 2012, 14:32

Ilan Madir a écrit:
Surtout que ça me parait pas hyper dangereux à faire...
Ceux qui ont inventé le slogan "Fumer tue" seront ravis de t'apprendre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation.   [Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Donner du goût à une cigarette par visualisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] La visualisation, késako?
» [Info] Quelques exercices de visualisation
» [Info] Visualisation : entrainer ses sens psychiques.
» [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^
» [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Visualisation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit