Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found
Emploi/loisirs : Spoon.
Humeur : Spoon.
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
Date d'inscription : 23/10/2011

[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des pierres, des plantes... qui aideraient à faire les VA. Je précise que j'ai déjà essayé plusieurs fois par mes propres moyens et que j'ai quasiment réussi. Je voudrais juste obtenir ces conseils pour m’améliorer. Donc voilà, merci d'avance !


Dernière édition par Mistake le Jeu 14 Mar 2013, 19:52, édité 2 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 13:44

D'accord merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 18:30

Lilipucia a écrit:
Moi c'est pareil, hier soir j'ai essayé, je me suis allongée en essayant de rester éveillée tandis que mon corps plongeais dans le sommeil.
Au bout d'une heure, je ne parvenais plus à bouger la moindre parcelle de mon corps ! Mon souffle se faisait automatique, je ne contrôlais plus rien. Je commençais à avoir des hallucinations auditives (j'entendais quelqu'un chuchoter près de moi).
Mais j'ai du m'endormir parce qu'après je ne me souviens plus de rien. ^^"
C'est bien. Very Happy C'est le signe que tu as libéré ton esprit. C'est bon pour un début. Les voix que tu as entendu peuvent être des gardiens, des personnes qui te protègent, des entités. Mais bon, tout le monde saute vite au conclusion en croyant que c'est des entités malveillantes. De toute façon, si c'est le cas, tu vas le savoir par la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 18:43

Oui je suis assez contente. Very Happy Donc tu penses plutôt que les voix sont des entités et non des hallucinations ?
Je réessaie ce soir ! Avant j'utilisais cette technique (trouvée dans un forum) pour faire des rêves lucides (mais je n'ai jamais réussi à en faire avec cette technique, je m'endormais toujours avant). Peut-être que si j'y étais arrivé, j'aurais fait un Voyage astral sans le savoir, en pensant que c'était un rêve lucide ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 19:03

Lilipucia a écrit:
Oui je suis assez contente. Very Happy Donc tu penses plutôt que les voix sont des entités et non des hallucinations ? Je réessaie ce soir ! Avant j'utilisais cette technique (trouvée dans un forum) pour faire des rêves lucides (mais je n'ai jamais réussi à en faire avec cette technique, je m'endormais toujours avant). Peut-être que si j'y étais arrivé, j'aurais fait un Voyage astral sans le savoir, en pensant que c'était un rêve lucide ! ^^"
Quand tu laisses ton esprit se libérer, il est fort possible d'entendre des choses ou des voix qui ne sont pas perceptible dans l'état normal. Tu vas voir, avec de la pratique, tu vas être capable de contrôler ton sommeil. Écoute ce que les voix te disent, des fois ce sont des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 19:20

Ah je ne connaissais pas la définition du rêve lucide et après avoir cherché, je me rends compte que ces derniers temps, je suis conscient de rêver même si je n'arrive pas à "manipuler" complètement l'environnement de mon rêve.

Y a-t-il un moyen d'augmenter le niveau de "lucidité" ou bien cela se fait au fur et à mesure (et je suppose que cela dépend de pas mal d'élément comme le niveau de fatigue, de stress etc...)

Désolé pour le hs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 19:40

Pour moi être en rêve lucide ce n'est pas tant pouvoir manipuler ce qui m'entoure mais plus ressentir tout avec beaucoup plus de précision qu'en rêve normal, avoir une vue beaucoup plus fine.

Pour augmenter le niveau de lucidité, tu peux te convaincre toute la journée que cette nuit, "tu te souviendras de te souvenir que tu es en train de rêver" (ou une autre phrase de ce genre). Ça marche bien pour moi. Et comme tu as dit, ça se fait aussi au fur et à mesure. Smile

J'ai remarqué aussi que je faisais beaucoup plus de rêves lucides en périodes de fatigue et de stress ! En tout cas j'adore faire des rêves lucide, je trouve ça génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:02

Lilipucia a écrit:
Pour augmenter le niveau de lucidité, tu peux te convaincre toute la journée que cette nuit, "tu te souviendras de te souvenir que tu es en train de rêver". Ça marche bien pour moi. (...) J'ai remarqué aussi que je faisais beaucoup plus de rêves lucides en périodes de fatigue et de stress !
Je suis de ton avis. cheers Pourquoi doit-on se contenter de ce que disent les livres, study si chaque personne le vit à sa manière et de façon différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Survival] Rocailles et pierres: plantes
» Voyage Astral
» Voyage astral
» Voyage Astral
» Rêve de Voyage Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit