Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found
Emploi/loisirs : Spoon.
Humeur : Spoon.
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
Date d'inscription : 23/10/2011

[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 16:06

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des pierres, des plantes... qui aideraient à faire les VA. Je précise que j'ai déjà essayé plusieurs fois par mes propres moyens et que j'ai quasiment réussi. Je voudrais juste obtenir ces conseils pour m’améliorer. Donc voilà, merci d'avance !


Dernière édition par Mistake le Jeu 14 Mar 2013, 19:52, édité 2 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 16:10

Et quels sont ces moyens qui t'ont mieux fait réussir à faire un voyage astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found
Emploi/loisirs : Spoon.
Humeur : Spoon.
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
Date d'inscription : 23/10/2011

[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 16:15

J'ai demandé de l'aide à mes Dragons, mais je pense que, à un moment, je me suis perdue avant l'astral et je suis retournée dans mon corps. C'est pour ça que je cherche d'autre moyen pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 16:21

J'ai une question qui me turlupine : Les voyages astraux ne sont-ils pas des sortes de rêves lucides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 16:26

Ombre a écrit:
J'ai demandeéde l'aide à mes Dragons, mais je pense que, à un moment, je me suis perdue avant l'astral et je suis retournée dans mon corps. C'est pour ça que je cherche d'autre moyen pour réussir.

Intéressant... Même chose, je m'imagine marcher dans ma chambre avec beaucoup de facilité, puis je me perds, je reviens dans mon corps sans le vouloir et je ne peux rien faire... --' Je précise que je n'en sors pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 17:57

Tu conseilles quoi pour le faire ?


Dernière édition par Spirit le Mar 20 Déc 2011, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 18:14

C'est plus pour éviter d'avoir une gastro, gastrite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 19:14

J'ai édité, Smile tu as fait comment pour te détendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 19:20

J'arrive pas encore à sortir complètement, mais comme je l'ai dit, je m'imagine marcher dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 19:59

Ombre a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des pierres, des plantes... qui aideraient à faire les VA. Je précise que j'ai déjà essayé plusieurs fois par mes propres moyens et que j'ai quasiment réussi. Je voudrais juste obtenir ces conseils pour m’améliorer. Donc voilà, merci d'avance !
Justement j'en connais un peu sur le sujet. cheers Mais avant tout, le plus important, c'est la relaxation et la détente du cerveau. Dit comme cela ça peut sembler étrange dingo? mais pourtant c'est ça. Avant de te coucher Sleep assure-toi que ton corps n'a pas consommé de : Café, alcool, drogue. Les toxines n'aident pas au cerveau d'être totalement détendu.
Ce que je te conseille, c'est de prendre une tisane avant de dormir Sleep soit celles-ci; Camomille, Valériane, Passiflore (fleur de la passion).

Les pierres : L’améthyste aide à faire des rêves hors du corps.

Mais le plus important dans les voyages astraux est ma méthode que j’appelle semi-conscient. Après avoir fait ces étapes, quand tu sens que tu vas t'endormir. Laisse-toi envahir par le son, les images, mais sans plonger dans le sommeil. Reste entre les deux. C'est le stade juste avant de perdre conscience. Moi j'arrive à contrôler mon esprit juste avant le sommeil, comme cela je ne dors pas, je suis semi réveillée. ( Enfin je ne sais pas comment le dire. hypnose )

Mais tu sais, c'est la pratique aussi.


Dernière édition par Dragonfly le Mer 21 Déc 2011, 01:09, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 20:12

Mais ce que tu décris là c'est comment faire un rêve lucide non ?
Ou alors c'est la même chose ? Parce que si c'est le cas j'ai déjà fait des voyages astraux alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 20:20

Bah c'est une technique que je fais pour relaxer mon cerveau et parvenir à un stade plus élevé pendant le sommeil. C'est la base quand tu maîtrises cette étape, il est plus facile de faire les voyages astraux. Car c'est très rare d'en faire sans avoir appris à contrôler ses rêves. Je dirais va par étapes. On peut faire des voyages astraux sans cela, mais c'est rare.

La maîtrise de l'esprit sur la matière. Hou!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 20:24

D'accord. Smile Mais comment distingue-t-on un rêve lucide d'un voyage astral ? (Désolée de mes questions. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 20:35

Ne t’en fais pas, cela ne me dérange pas. C’est en posant des questions qu’on apprend. Mais bonne question en fait.

Je crois que un rêve lucide c’est quand tu sais que tu rêves, que tu en es conscient et que tu arrives à dire ce que tu veux, faire ce que tu veux.. Bref le contrôler.
Un voyage astral, il y a des types d’après moi. Car, j’en ai déjà deux différents. Le premier, je voyais ma chambre comme elle était, mon copain comme il était, mais j’étais dans mon corps. C’est un mélange d’astral-lucide si je puis dire. Car pas forcément besoin de sortir de ton corps pour en faire ni de le voir. Je voyais une entité qui voulait prendre possession de moi, mais avant j’avais vu une porte et bang l’instant d’après je me trouvais dans ma chambre dans mon lit avec ce monstre haha. (À mon réveil mon copain faisait la même chose que dans mon rêve huhuhu.)

L’autre type, c’est astral mais prémonitoire. Rêver que tu rends visite à un ami mais à l’autre bout de la terre et se voir debout à côté de son lit. Le pire, c’est que j’avais vu ce qui se passait mais dans l’avenir. Quand il m’a dit ce que j’ai vu en rêve deux jours plus tard, imagine ma réaction.
C’est mon avis mais chacun le vit différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 20:41

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je comprends mieux maintenant. Very Happy

Sinon j'ai lu dans un livre que lorsqu'on était en voyage astral, on avait une vision complète, on voyait de tous les côtés (genre 360°). D'après l'auteur du livre c'est comme ça que l'on reconnaît un voyage astral. C'est pareil pour toi ? À mon avis ça diffère selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 20:43

Lilipucia a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je comprends mieux maintenant. Very Happy

Sinon j'ai lu dans un livre que lorsqu'on était en voyage astral, on avait une vision complète, on voyait de tous les côtés (genre 360°). D'après l'auteur du livre c'est comme ça que l'on reconnaît un voyage astral. C'est pareil pour toi ? À mon avis ça diffère selon les personnes.
Je voyais effectivement à 360° lol même que j'arrivais à voir ce qui se jouait sur la télévision mdr qui était en face de mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 20:46

Ah ok. Very Happy Donc c'est vrai ce qu'a dit l'auteur. Comme ça on sait différencier les rêves lucides des VA, c'est pas mal. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 20:52

Lilipucia a écrit:
Ah ok. Very Happy Donc c'est vrai ce qu'a dit l'auteur. Comme ça on sait différencier les rêves lucides des VA, c'est pas mal. :P
Je crois que tout est pratique... pratique-toi avec l'exercice que je t'ai donné et tu verras.
Tu m'en donneras des nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMar 20 Déc 2011, 20:58

Oui je te tiendrai au courant. Very Happy Je vais essayer ce soir tient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found
Emploi/loisirs : Spoon.
Humeur : Spoon.
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
Date d'inscription : 23/10/2011

[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 11:25

Moi je m'endors à chaque fois, donc je vais essayer en pleine journée dans l'avion (peut-être que le fait d'être en vol m'aidera...) Merci Sayuri pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 11:34

Moi c'est pareil, hier soir j'ai essayé, je me suis allongée en essayant de rester éveillée tandis que mon corps plongeais dans le sommeil.
Au bout d'une heure, je ne parvenais plus à bouger la moindre parcelle de mon corps ! Mon souffle se faisait automatique, je ne contrôlais plus rien. Je commençais à avoir des hallucinations auditives (j'entendais quelqu'un chuchoter près de moi).
Mais j'ai du m'endormir parce qu'après je ne me souviens plus de rien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 13:13

N'oubliez pas les protections !!!
Des protections sérieuses si possible. Car Lilipucia, la prochaine fois ça sera peut-être pas que des hallucinations, mais pire. Alors faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 13:28

Qu'est-ce que tu entends par "pire" ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 13:32

Je laisse ton imagination te le dire. Si tu veux pas que ça arrive, protèges-toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 13:33

D'accord, merci de me prévenir. Very Happy
Et comment est-ce que je peux me protéger, précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 13:39

Cherche sur le forum, il y a 2-3 techniques. (Sachets de sel - Cercle magique, énergétique - Pentacle.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Survival] Rocailles et pierres: plantes
» Voyage Astral
» Voyage astral
» Voyage Astral
» Rêve de Voyage Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel