Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. Empty
MessageSujet: [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils.   [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:10

INGRÉDIENTS :
- du sel (béni ou pas).
- une bougie (blanche).
- de l'encens (neutre).
- un bol (d'argent) avec de l'eau (pure).
- du tissu noir.


RITUEL :
Tracez le cercle magique avec votre doigt et
placez y les éléments. Puis prenez les outils à consacrer.

(1)-Allez au nord et jetez une pincée de sel sur l'objet en disant :

AU NOM DES PUISSANCES DU NORD,
JE CONSACRE CET OUTIL AVEC LE SEL DE LA TERRE.

(2)-Allez au sud en le posant rapidement sur la flamme de la bougie et dites :

AU NOM DES PUISSANCES DU SUD,
JE CONSACRE CET OUTIL AVEC LE FEU SACRE.

(3)-Allez à l'est et passez-le dans la fumée de l'encens en disant :

AU NOM DES PUISSANCES DE L'EST,
JE CONSACRE CET OUTIL AVEC L'AIR PARFUMÉE.

(4)-Allez à l'ouest et aspergez votre outil d'eau pure en disant :

AU NOM DES PUISSANCES DE L'OUEST,
JE CONSACRE CET OUTIL AVEC L' EAU VIVIFIANTE DES TORRENTS.

(5)-Levez votre outil vers le ciel et dites :

GRÂCE À LA FORCE COMMUNE DES 4 ÉLÉMENTS ET DES 4 POINTS
CARDINAUX, CET OUTIL EST MAINTENANT CONSACRÉ À JAMAIS.

(6)-Rangez l'outil dans un tissu noir.

(Je n'ai jamais pratiqué ce rituel, donc je ne sais pas si il marche.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils.   [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyVen 11 Jan 2008, 10:06

Je l'ai pratiqué avec quelques variantes dans la formulation
mais le principe est le même
Le résultat final est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils.   [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptySam 10 Mai 2008, 16:19

Je voulais faire un rituel là-dessus justement perso je pense que les éléments sont attachés à leur petit nom : Terre : gnomes, Air : Sylfe, Feu : Salamandres, Eau : Ondines. Pensez à décharger l'outil avant !!! deux méthodes : le sel ou l'eau en lune nouvelle. Autre idée un outil est personnel, donnez-lui un nom que vous serez seul à connaitre il sera plus attaché à vous même !
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils.   [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMar 14 Juin 2011, 14:13

Tiens tiens, les médiums et les magiciens partagent quelques recettes... On change juste certaines appellations mais l'idée est la même.

Par exemple pour nos pierres de protection (les médiums sont très lithothérapie) on les décharges à filet d'eau en visualisant toute la noirceur qui s'en va, l'eau les purifie. Puis ensuite suivant la nature de la pierre on les recharges à la terre, au soleil ou sous les rayons lunaires (lune montante / pleine lune).

Après je dirai que tout est dans la conviction, parce qu'il m'arrive de recharger mes pierres par la pensée :::: et ceci quand je suis bien dans mes baskets, zen.

Certains magnétiseurs les rechargerons par les mains : il passe de leur énergie à l'objet, la pierre. Là aussi chacun voit ce qui lui correspond le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils.   [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMar 14 Juin 2011, 17:54

Pour moi la magie est partout, je vois pas pourquoi les médiums échapperaient à la règle. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils.   [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyMar 14 Juin 2011, 18:12

Là je ne dirai rien vu que je ne connais rien à la Magie, mais en parcourant certaines de vos discussions je remarque qu'il y a des bases communes.

On pourra dire que dans des temps anciens magie, esprits, parler aux esprits, pratiquer la magie... tout cela allait bien souvent de paire.

Mais là encore il se peut qu'il y ait parfois avec certaines personnes une nuance entre avoir acquis une compétence et l'avoir de manière innée.

Par exemple pour moi un spirit : comprenez une personne qui invoque un esprit n'est pas un médium. Alors qu'un médium peut virer spirit et commencer à invoquer les esprits.

Pour moi les médiums sont des personnes qui "subissent" au sens premier leur capacité. Comment dire : on va coucher la petite dernière pour la sieste et en se retournant on voit un esprit au coin de la pièce.
Alors qu'un spirit lui invoquera une personne.

Est-ce que cette nuance se retrouve dans la magie et les capacités extra sensorielles, je pense que oui. Mais voyez-vous je ne pose aucun jugement, chacun est libre d'évoluer comme bon lui semble du moment qu'il connait les tenants et les aboutissants de sa particularité (médium/spirit/devin/mage/guérisseur/magnétiseurs).

Le tout c'est de comprendre ce que l'on est pour éviter de faire des boulettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils.   [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. EmptyJeu 18 Oct 2012, 11:37

Peut-on sacrer une feuille de menthe de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils.   [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Des méthodes pour un premier VA ?
» [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral
» [Info] Pour la purification
» [Info] Pour se protéger
» [Info] Pour l'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Les outils magiques
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit