Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Des méthodes pour un premier VA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptySam 19 Mai 2012, 21:12

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir une technique pour pouvoir faire un Voyage Astral et aller à la rencontre des Salamandres en tant que mage de feu. Smile
Je n'ai encore jamais fait de Voyage Astral à ma connaissance. Very Happy

Voilà merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 20 Mai 2012, 00:22

Bon, moi j'ai déjà essayé, mais je ne suis jamais réellement allé dans l'astral. Cependant, le peu que j'ai fait, j'ai entendu un chien aboyer et des coups (comme si on frappait à une porte) ; j'ai tout de suite ouvert les yeux et plus rien, alors je ne sais pas si j'avais continué, je serais peut-être allé dans l'astral, mais je n'ai pas préféré.

En fait, il faut que tu te concentres, que tu visualises ton esprit se détacher de ton corps. Il faut que tu te laisses aller, tranquillement, petit à petit. Enfin moi, c'est comme ça que je m'y suis pris. Et puis, je pense qu'à un moment, tu dois parvenir à l'astral.


Dernière édition par Orthros le Dim 20 Mai 2012, 21:20, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
?
Timide
Timide
?

Nombre de messages : 21
Age : 116
Emploi/loisirs : Théoricien de fauteuil
Date d'inscription : 15/05/2012

[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 20 Mai 2012, 00:30

Les techniques, ce n'est pas ça qui manque. Tu trouveras ton bonheur sur Internet.

Cependant, pour un premier VA, ton projet me semble un poil ambitieux. Tu devrais attendre d'acquérir une certaine expérience AMHA. Smile

À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 20 Mai 2012, 10:37

Coucou ! J'ai trouvé un post sur ce forum vraiment complet avec énormément de techniques différentes pour faire un VA tu devrais allez y jeter un coup d’œil :

http://www.magiemetapsychique.org/t3447-30-methodes-pour-faire-un-voyage-astral?highlight=voyage+astral

Parmi celles-ci tu devrais bien trouver une technique qui te convient !
J'espère que tu y arriveras, moi même j'essaye de temps en temps (pas forcement consciemment vu que pendant ma méditation, sans le vouloir, j'arrive un tout petit peu à me détacher de mon corps physique ).
Tiens nous au courant de tes expériences s'il te plaît !
bise


Dernière édition par Orthros le Dim 20 Mai 2012, 21:18, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 20 Mai 2012, 12:21

ok merci beaucoup Very Happy mais faut il le faire le soir, la nuit, le jour ??

Merci à tous Very Happy


Dernière édition par Orthros le Dim 20 Mai 2012, 21:17, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 20 Mai 2012, 12:42

Je suis débutante, alors attends peut-être d'autres réponses, mais je pense que tu peux le faire à toute heure.

Smile


Dernière édition par Orthros le Dim 20 Mai 2012, 21:16, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 20 Mai 2012, 17:59

ok Very Happy merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 20 Mai 2012, 18:04

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 20 Mai 2012, 21:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 20 Mai 2012, 22:18

Une technique vraiment bien pour débuter le VA :

Vous vous couchez normalement.

Puis vous mettez votre réveil pour qu'il sonne vers 2h-3h du matin (à faire le weekend sa casse le sommeil assez violemment).

Ensuite le corps n'a qu'une hâte se rendormir et n'est pas tout à fait réveillé on va donc abuser de lui ange et de sa faiblesse... Shocked
Que faire maintenant ? Il faut se mettre dans une position avec laquelle on a de grande difficultés à dormir (ex. : Sur le dos) et de là repartir avec les exercices normaux : Médiation, détente, visualisation etc... Enfin vous choisissez votre technique (vous vous connaissez mieux que moi je vous connais). dingo .

J'ai réussit mon premier VA grâce à ce procédé.

Bonne découverte. lévitation

P.S. : Ne m'applaudissez pas et j'accepte les paiements en espèce seulement. dingo? lévitation

Bonne chance. bise
Hou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyDim 20 Mai 2012, 23:52

Merci Beetlejuice, je n'y avais pas pensé. bise

Et pour te répondre Salamander, oui tu peux faire un VA jour comme nuit, mais je te conseille surtout la nuit : c'est la fin de la journée tu es plus calme, il y a beaucoup moins de bruit, on peut se concentrer et se laisser aller plus facilement, et il n'y a pas de rayon de soleil il fait noir : ça aide à la concentration, tu te crées plus facilement un monde intérieur. Bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyLun 21 Mai 2012, 08:55

Beetlejuice, ta technique est vachement brutale pour un premier VA... Personnellement, je soutiens que pour les VA conscient il vaudrait mieux le faire la journée. La nuit c'est le temps de repos et de récupération du corps. De plus les VA sont assez gourmand en énergie, si vous y arrivez pas, c'est normal. La journée vous êtes en pleine capacité de vos compétences, le moment idéal pour faire un VA. L'avantage que présente ta technique beetlejuice c'est du fait que tu profites du sommeil ( qui n'est qu'une sorte de méditation à l’extrême ) pour que le corps soit reposé. Ainsi ta technique est utile si on veut pas méditer, mais elle reste assez aléatoire pour ma part. ^^ Cependant, ta technique gâche un peu le sommeil, si au réveil vous êtes super crevé c'est normal aussi, aller d'un plan à un autre c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
legolas2525
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Judo, warhammer, magie, divination.
Humeur : Foudroyante
Animal préféré : La licorne
Date d'inscription : 12/11/2011

[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyLun 21 Mai 2012, 09:19

Moi personnellement, j'ai fait mon premier voyage astral non consciemment, avant que je connaisse la magie.
Pour moi, il suffit juste que je projette mon esprit vers une pensée où je veux l'envoyer, et je me retrouve souvent dans cette pensée, du moment qu'elle n'est pas surréaliste et inter-dimensionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyLun 21 Mai 2012, 09:54

Par chèque ou carte et en espèces beetle XD bon aller tant pis cheers on applaudit beetle.
:P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyLun 21 Mai 2012, 10:58

Prince-Nocturne a écrit:
Par chèque ou carte et en espèces beetle XD bon aller tant pis cheers on applaudit beetle.
:P


Merci de rentrer dans mon jeu. bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyLun 21 Mai 2012, 22:07

Merci à vous pour ces réponses. J'hésite à essayer Beetlejuice. Very Happy

Mais je vais le faire quand même. Very Happy


Dernière édition par Dragonfly le Lun 21 Mai 2012, 22:21, édité 1 fois (Raison : fo & multi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyLun 21 Mai 2012, 22:15

Comme tu le sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMar 22 Mai 2012, 16:01

Coucou Salamander !
Je fais des VA assez régulièrement. Le 1er que j'ai fait c'était vers 14h allongée sur mon lit, la fenêtre ouverte ( je crois que ça m'a un peu aidé ). Je te mets un lien : http://astrosit.free.fr/voyage.php
Envoie-moi un mp si tu as d'autres questions !!
Smile
welmyna

P.S. : Beetlejuice je trouve ta technique légèrement barbare !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMar 22 Mai 2012, 20:40

Ok merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:05

Je te remercie welmyna, pour ton lien sur le VA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Des méthodes pour un premier VA ?   [Help] Des méthodes pour un premier VA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Des méthodes pour un premier VA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Une des méthodes pour consacrer ses outils.
» [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral
» [Help] D'autres méthodes de tirages ?
» [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu.
» [Partage] Votre Miroir et vos méthodes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit