Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyHier à 18:22 par Hesperus

» Présentation Aodrya
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:10

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je vous envoie ce message pour savoir si des personnes (maitrisant l'élément air) peuvent me donner des exercices à faire mais aussi des conseil pour pouvoir maitriser l'élément air.

Cela m'aiderai beaucoup,

Merci d'avance,


Dernière édition par Luxis le Dim 02 Sep 2012, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 20:11

The black prince 666 je t'accorde mon humilité et je suis désolé de t'avoir contredit apres tout j'ai mon idée des choses et celle si je ne peut la partager j'ai réagis stupidement et je me suis mis en colère sans raison valable je suis désoler te t'avoire offensé et j'espere que tu accepteras mes escuse pour qu'un chemin d'entante souvre a nous .
j'avous que les véritable initiers il n'y en a pas vraiment car s'est la volontée qui fait tout ... j'espere arriver a vous démontrer que les éléments non pas de place fix dans le corp bien que sa ne seras pas facil désolé encore . je prefere éffacer mes mots et je te remercie tu ma appris une chose Smile que avant de répondre il faut réflechir mille fois a toutes conséquence et rester calme a tout moments ...
et les amis j'aimerais rajouter une chose arreté avec le ninjustsu sa fait bientot 3 ans que j'en fait plus je fait partager mes amis de ce que j'ai apris .
désolé pour le désagrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 20:55

Excuses acceptées. Je sais que c'est assez étrange de trouver à chaque fois en dessous de ses posts un autre post qui contredit un peu tout ce qu'on a dit mais mes intentions n'étaient pas malsaines. Je m'excuse des montées de colère que j'ai pu t'apporter.
Aussi, je n'ai rien contre toi mais il se peut que nos points de vue soient assez différents...ou peut être qu'on parle de la même chose mais qu'on ne se comprend pas comme avec ce cher Anonymous1 ^^


Aussi étant donné que tout est formé à partir des essences élémentales, les éléments ne sont pas effectivement fixé à des endroits précis du corps mais la répartition que j'ai posté reste symbolique. Tu es complètement libre de l'accepter ou pas. Les éléments sont toujours en mouvement et en action en nous. Certains sont parfois en surplus, d'autre en "carence" mais l'équilibrage est toujours faisable est en méditant en visualisant les Parties de son corps se remplir de l'élément qui les président peu ammener cette équilibre. Mais chacun sa méthode.

En espérant qu'un lien d'amitié se tisse entre nous,

Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 21:53

Mince alors ... j'ai la même fassons de penser que toi cette fois si je crois que je divague ...
s'est vrai que nos point de vue sont differents sur beaucoup de point mais j'accepte ses difference grace a toi maintenant car je sais que sa peut m'aider .

J'ai la même exprexion qu toi tisser des liens Smile

Coordialement
Aéris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 22:14

Aéris serais t'il un pseudonyme que tu utilise en même temps qu'Alchimiste ou est ce un Cognomen qui dirait les Latins ?

(pour ceux qui ne savent pas, un cognomen était une caractéristique physique ou mentale (genre "le superbe" ou "le grand" ou "le sage") qu'on venait accoler au prénom d'une personne pour l'indentifier d'une autre personne homonyme)

Amicalement,

Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 22:31

Alchimiste n'est pas vraiment mon pseudonime enfait s'est assez compliqué j'avais choisis sa car je suis fassiné par les alchimistes mais ce quil me plais le plus est l'élémental et donc un jours ou j'étais assis sur le rebort de ma fenetre j'ai entendu ce surnom comme si l'air me l'apportait et depuis j'ai choisis de m'apeller comme sa Aéris latin Air d'apres ce que j'ai traduit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 22:35

C'est Sympa ça, de la part de l'Air.
Au fait, ou en est tu dans ta quête de Aerokinésie ?
Je ne te demande pas tout extrapoler. Ta vie privée ne me ragarde pas. Mais c'est à toi de doser la quantité d'infos ^^'

Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 23:08

c'est plutot qu'il dissipe les nuages, en fait j'ai l'impression qu'il utilise le vent à un endroit précis pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 01:35

Il crée le vent en un point précis et le fait se disperser très rapidement dans une forme et une distance prédifinie pour chasser les nuages, non ?

Enfin ca me semble la methode la plus pratique (mais bon XD j'ai du y réfléchir 30 seconde a tout casser, il a surement une methode plus efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 10:24

souffler ? Mon arrière grand mère me disait tjrs : Quand les nuages cachent ton soleil souffle dessus et il disparaitrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:22

oui le soufle et la source clef de la magie élémental de l'air la respiration !
et tres chers prince noir si tu veut que je t'explique no probleme mais par msn car je ne veut pas partager sa car je sais pas s'est comme un trésors caché mais en mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:23

déplacer les nuages ... les personne reveurs et a double comportement joyeux calme y arrive car s'est comme déplacer une partie d'elle même apres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:34

A mon avis il arrive tellement à concentrer l'élément air dans le grand Univers que cela crée un vent dit physique qui dissipe les nuages.De plus, je comprends très bien que ton ami veut rester anonyme,Chinche.



Dernière édition par Luxis le Dim 02 Sep 2012, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:26

Que désignes-tu par Grand Univers, OnizukazZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:45

Je désigne en fait l'endroit où notre corps astral ou causal en quelque sorte réside .C'est un endroit où tout ce qui est matériel n'existe pas.En tout cas ,c'est comme ça que je l'interprète.




Dernière édition par Luxis le Dim 02 Sep 2012, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:51



Tu veux parler du Plan Mental ?
Créer une bourrasque d'air sur le plan mental et baisser ses vibrations pourraient nous ammener à créer une bourrasque physique. Mais c'est assez dur et ça prends du temps.


Vale,

Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:54

D'après Franz Bardon , c'est est une manière très bénéfique de contrôler cet élément même si elle demande beaucoup de travail.(Je le crois aussi Very Happy )

Cordialement,



Dernière édition par Luxis le Dim 02 Sep 2012, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 14:39

Qui est Franz Bardon et pourquoi tout le monde est faciné par lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:31

Franz Bardon, Alchimiste, était un Grand Hérmetiste tchèque.
Il a publié un certain nombre de livre, dont "Le Chemin de La Véritable Initiation Magique".
Il avait acquis de grandes connaissances durant sa vie et avait délibérément décidé de les partagers. Ce que j'aime chez lui est qu'il n'es pas le genre de Mage à tout de déballer d'un coup. Il t'offre les bases pour que tu puisses construire le reste.
Il n'y pas une masse d'infos sur lui, mais il y en a. Alors, je te conseille de faire un petit travail de recherche...

Au niveau de la facination, c'est pas trop ça mais ça s'en rapporche ^^'
Je parlerai plutôt de Respect...c'est un homme à respecter car il est l'un des rares à s'être autant rapproché du Tout.

Vale,
Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:05

Je suis tout a fait d'accord avec le Prince Noir.On le respecte aussi pour son heroisme pendant la seconde guerre mondiale en refusant de participer au mysticisme nazi (il a ete envoye dans un camp de concentration pour cela).


(desole pour les accents mais j'envoie ce message du Pays de Galle donc pas d'accents)

Cordialement,



Dernière édition par Luxis le Dim 02 Sep 2012, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 11:36

Oui en effet je devrais respecter un tel homme mais d'abord je doit le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 15:59

j'aimerais trouver réponse a ce que j'ai réussie a faire enfaite j'ai voulu faire souffler un peu le vent petit exercice pour l'élément vent que je pratique depuis un bon moment et donc j'ai commencer a vouloir écarter les nuages qui couvrer le ciel alors je me suis concentré et j'ai commencer a voir tres distinctement des particules d'energies qui se deplace dans l'air alors j'ai essayer de les maitriser et tous ce que je sais c'est des que j'ai cessé de me concentrer les nuages etaient plus haut dessu de moi mais assez loin je rééssayerais pour confirmer mais sa me laisse sur le cul ^^ ... comment pouvez -vous expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 10:10

et il y a pas si longtemps aujourd'hui ^^ j'ai fais pleuvoir mais un petit instant rien de plus il y avait beaucoup de vent dehors et en me concentrant j'ai fais pleuvoir je l'ai remarqué que après quand j'ai vu la vitre de mon velux mouillé ^^ j'ai meme pa eu le temp de remarqué qu'il y avait plue :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?    [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Help] Est-il possible de maîtriser les atomes de l'Eau ?
» Apprendre à maîtriser le feu
» Comment sentir et maitriser son énergie
» [Help] Le VA, je n'y arrive pas !
» Qu'est ce qui m'arrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: L'air, le son et le brouillard
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit