Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Comment sentir et maitriser son énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 20:42

Rappel du premier message :

Ben voilà c'est ce que j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009, 18:59

Oué avec moi ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009, 19:09

Sarglen a écrit:
La ressentir c'est plus facile que la maitriser correctement Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Icon_wink bon pour le ressentit :
Sarglen a écrit:
Si tu ne sais pas encore comment faire concrètement, imagine la circuler dans tes mains par exemple, imagine la sensation. Après ça devrait venir tout seul et tu devrais vraiment sentir l'énergie, tu n'auras plus besoin de l'imaginer.

Je pense que commencer par t'habituer à la sensation que ça donne est un bon début. Ensuite tu pourra essayer à la sentir ailleurs puis la faire circuler etc... ^^

Le principe est que ou pensé vas l'énergie vas donc si tu place ta pensé vers ta main que tu cherche à sentir dans tes doigt, tu vas fair circuler de l'énergie dans tes mains
des exercices peuvent consister à ressentir ces doigt sa chair la circulation de son sang puis l'énergie par la suite, puis pareil avec d'autre partie du corps
un exercice consiste à placer son pouce et son index de la même main face à face sans ce toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009, 19:13

Pour donner quel resultat le pouce et l'index ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009, 20:11

J'ai compris ce que voulais dire apprenti,
L'endroit où tu te concentre c'est l'endroit ou tu sens l'énergie ^^
Si tu te concentre sur les mains tu la sentira dans les mains
N' empèche que j'arrive toujours pas a la sentir un moment dans les épaules ou la poitrine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 10:08

Oui moi c'est pareil j'ai du trop me focaliser sur les mains et du coup je n'y arrive pas autre part =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 10:26

C'est pas possible trop se focaliser xD a fait pas des années qu'on bosse sur les mains oO
déja j'arrive a sentir l'énergie presque aussi bien dans les bras les jambes et les pieds que dans les mains =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 20:06

ba je pense que en pratiquant le magnétisme je me suis trop concentré sur les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 20:07

ben alors concentres toi sur le reste maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 20:11

ok je vais essayer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 22:53

tu te concentre sur une partie en particulier et ca viendra tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 22:57

ok je vais tout essayer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 23:06

Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:10

bof bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 16:06

ca viendra avec le temps, jcommence a mieux sentir mon énergie dans les épaules et le dos maintenant ^^ mais bon pas autant que les mains xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 13:55

ba moi c'est QUE les mains =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:38

ÇA VIENDRA je t'ai dit XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment sentir et maitriser son énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?
» [Help] Comment voyons-nous l'énergie ou le produit d'une visu ?
» [Info] Pour se sentir bien
» [Help] Est-il possible de maîtriser les atomes de l'Eau ?
» Apprendre à maîtriser le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit