Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Comment sentir et maitriser son énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 20:42

Rappel du premier message :

Ben voilà c'est ce que j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:42

Je rappelle que néanmoins tu ne verras jamais de boule de feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:44

Et oui si je mélange avec l'eau le feu s'étaint quel abrutit que je suis --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:51

pour répondre a la question posé par ( euh ??....cherche...) Morgan je propose une solution mais je sais pas si elle a déjà été proposée ihihihihi. Je fais référence a la médite c'est peut être tout con mais enfaite faut prendre une pause agréable puis fermé les yeux, ensuite essayer de faire le vider et se consentrer sur soi-même ( c'est surment le plus dur ^_^) apres tout simple faut expirer et aspirer. quand tu aspires pense a la couleur blanche et quand u expirer a la couleur noire. Fais cela une dizaine de fois sur plusieurs jours et au bout d'un moment tu sentiras quelque chose passer dnas t'es bras ou jambes et bin a s emoment tu aura sentis ton energie apres pour la controler => medite +psyball pour commencer voila les amis sur ceux a bientot Wink

Ps : le seul risque de cette methode c'est d'avoir des demons a sais coté quand on fini ^^ si on sais pas trop se proteger mais rien de mechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:05

Salut,

Depuis environ 2 semaine j'ai une sensation bizarre quand je médite (je précise que pour le moment j'essaye juste de faire le vide total et rien d'autre), je ressens des fourmis dans mon index et mon pouce (ils sont joint , parait que sa ouvrent les chakras ). Au début je n'avais absolument rien, selon vous c'est l'énergie que je commence à sentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:43

C'est possible que ce soit l'énergie oui. Moi je la ressens avec des picotements comme tu dis, et une chaleur assez forte. Mais chacun la ressent différemment Wink

Continue un peu et quand tu la ressentira bien dans tes doigts essai de la ressentir dans tes mains puis les bras, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 14:00

Ok merci Smile

Mais en faites je sais pas trop comment faire c'était pas vraiment voulue,
tout sa c'est encore assez floue dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:34

Si tu ne sais pas encore comment faire concrètement, imagine la circuler dans tes mains par exemple, imagine la sensation. Après ça devrait venir tout seul et tu devrais vraiment sentir l'énergie, tu n'auras plus besoin de l'imaginer.

Je pense que commencer par t'habituer à la sensation que ça donne est un bon début. Ensuite tu pourra essayer à la sentir ailleurs puis la faire circuler etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 15:59

Dralh a écrit:
Salut,

Depuis environ 2 semaine j'ai une sensation bizarre quand je médite (je précise que pour le moment j'essaye juste de faire le vide total et rien d'autre), je ressens des fourmis dans mon index et mon pouce (ils sont joint , parait que sa ouvrent les chakras ). Au début je n'avais absolument rien, selon vous c'est l'énergie que je commence à sentir ?

HUM en faite sa peut venir de ta circulation d'énergie, en faite là ou je médite on m'aprend que chaque doigt est relié à un chakras et que si tu ressens des choses dans tes doigt sa reflète certain problème dans le chakras en relation donc avec ton index et ton pouce pour ton cas
alors je n'est pas les trajet énergétique sous les yeux mais j'y vais ce soir alors je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:07

Oki , merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 09:43

^^' un problème de chakra avec les doigts je pense qu'il aurait un peu mal apprenti, la c'est juste des fourmis dans les doigts donc il commence a ressentir son energie. Dralh faudrait que tu prennes une musique que tu adore et/ou tu te sens bien avec ( tu vois un peu ou je veux en v'nir ? ) et comme a faire ta meditation cela permettras d'ouvrir les chakras en question, apres si ta toujours des foumis dans les doigts alors tu ressens bien ton energie ( sacher que plus vos sentez fort vos energies [ fourmis, sensation de chaleur etc....] plus elle sera forte ^^) sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 12:35

Kaogriwm a écrit:
plus elle sera forte ^^
Par là tu veux dire plus dense ?
L'énergie n'a pas de force en tant que tel.
Par exemple, lorsque tu veux condenser en toi l'élément feu,
tu sentira, à force d'ajouter de l'énergie, plus de chaleur.

L'énergie se condense, elle ne se renforce pas vraiment.
Il y a moyen de la renforcer dans le sens de la rendre plus
efficace à sa tâche mais dans le cas présent, ce n'est que de
la condensation....

Vale,

Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 23:26

Tout est dans la tête. Faire le vide, y croire et pratiquer et surtout la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 07:28

x) Je vous vois tous parler de l'énergie ici et là, mais franchement , quelqu'un l'a-t-il déjà utilisée ? Je ne dis pas ça pour l'emmerdeur de service, mais ce que vous dites tous est assez brouillon, vous partagez des avis différents, (peut-être aussi des expériences différentes) mais il y a (sûrement) une énergie, bon, j'arrête de faire chier ^^.

L'énergie, une matière quasiment invisible, peu de gens peuvent la voir et/ou la ressentir sans un long entrainement corporel et spirituel. Certaines personnes naissent avec des affinités plus étroites et plus intensives avec l'énergie que d'autres personnes.

L'aura, tout le monde a son avis dessus, mais (d'après mon point de vue) l'aura est la marque de l'énergie, comme un sorte de panneau indiquant qu'il y a de l'énergie ici, l'aura varie en fonction des personnes et de leur équilibre mental, si la personne porte de la haine envers d'autre personnes, l'aura sera négative et au contraire si la personne aime tout le monde, l'aura sera positive (il n'y a aucun dénigres à faire entre le négatif et le positif, il sont d'équivalence énergétique (Red Bull x) ). L'aura peut exister sur les objets (allant du bol à l'armes à feu, passant par le caleçon Wink ) alors là, l'aura est neutre et l'objet peut-être dangereux pour ses utilisateurs et/ou les personne blessées par elle. Les objets possédant une aura peuvent avoir cet aura en négatif ou en positif , cela signifie que la personne ayant posé cette aura, avait à ce moment une forte émotion ou il a une âme plus ou moins enfermée dans l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 08:18

Citation :
x) je vous voit tous parler de l'energie ici et là mais franchement , quelqun la deja utiliser?

Oui, avec une psyball... j'ai mis pas mal de temps pour faire une pas trop mal, mais mon niveau est trop bas pour en faire quelque choses de plus concret Wink

Les avis différent sont dû au ressenti qui eux aussi sont différent : sa prouve juste que notre monde n'est pas si réel que sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 13:06

Une petite présentation Aaron ? Smile

Ensuite, j'ai souvent utilisé mon énergie oui ^^ et je sais que je ne suis pas la seule ici.

Les avis divergent car chacun ne la ressent pas pareil, il y a des ressentis universels mais certains détails divergent selon les personnes.

Pour ce qui est de ce qu'est l'énergie ... Je ne pourrais te dire si oui ou non c'est de la matière. Disons que la matière est liée par l'énergie, sans énergie il n'y a rien. Chacun se baladerai où il veut, comme il veut ... ça donnerai un grand n'importe quoi x) Mais les choses liées sont elles énergie aussi ? ... Pourquoi pas après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 13:32

Si l'energie profenait des electron? Il gravitent autour du noyau(de l'atome)sans perdrent de l'energie (diminuer de vitesse) , on appele sa de l'energie statique (e=mc² ??! (ou e=m6 x) ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:13

Je ne suis pas sure que ça s'appelle énergie STATIQUE ^^ : l'énergie c'est ce qui lie les électrons au noyau de l'atome (dont les particules sont liées par de l'énergie aussi d'ailleurs), ceux ci étant en mouvement, c'est de l'énergie dynamique.

Bref on part un peu dans du hors sujet x)

Pour moi l'énergie ne fait que lier les particules entre elles ... les particules elles même je ne sais pas si c'est de l'énergie, mais j'imagine que peu le savent ^^ (s'il y en a qui le savent ? x) )

Un truc dont je n'avais pas parlé tout à l'heure : pour moi l'aura c'est tout simplement le "rayonnement" de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 16:50

Le Principe Energie n'est pas simple ni à expliquer, ni à comprendre.
La manière la plus simple de la définir est la suivante : tout ce que tu vois et ce que tu ne vois pas est constitué d'énergie. Tout est énergie.

Si on l'a déjà utilisé ?
T'es-t-il déjà arrivé de courrir ?
Grâce à quoi cours tu ? grâce à tes jambes, me répondras-tu. Mais pour que tes jambes puissent bouger et supporter ton corps, elles ont besoin d'énergie.
Je viens donc de te donner un exemple assez matérialiste.
D'un autre point de vue, plus ésotérique, voir hermétique, l'énergie un outil. Un outil avec lequel ont créé des choses. Ces choses, ça peut être une cause, un effet, une psi ball, une planète, une forme pensée...

Ensuite la matière est constituée d'énergie mais je ne pense pas que l'énergie puisse être classée avec celle-ci. La matière ne se rapporte qu'au plan physique. Que fait-on des plans supérieurs ? Penses-tu pouvoir trouver de la matière sur le plan mental ?

Aussi, Sarglen, ton "chacun se baladerai..." est assez contradictoire avec ce que tu as dis plus haut. Comment pourrait-il y avoir un chacun alors qu'il n'y a pas d'énergie ? tu l'as dit toi même : pas d'énergie = rien.

Aaron, ta théorie sur les électrons est un peu fouillis et pas assez explicite pour être acceptable. L'énergie ne provient pas des électrons. Les électrons sont constitués d'énergie, en relâchent et en absorbe constamment.

Je n'ai rien à dire à propos de l'aura. Il y a du vrai un peu partout. Quelques erreurs dans ta réflexion, Aaron et un bon début dans la tienne, Sarglen.

Vale,
Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:09

J'avoue je me suis un peu perdue dans ce que je raconte ... x) J'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'est l'énergie concrètement.

Les particules seraient donc composées d'énergie fortement condensée liées entre elles par de l'énergie beaucoup moins condensée ? Si on part comme ça, on peut en effet dire que tout est énergie. A vrai dire c'est ce que je pense, sans vraiment savoir comment le penser ... x)

Quand je dis "chacun se baladerai" je parle des différentes particules, je suis donc partie du principe qu'elles n'étaient pas énergie, qu'elles étaient juste liées par l'énergie, ce qui fait que forcément s'il n'y a rien pour les lier, elles seraient n'importe où, n'importe comment, et ne bougeraient pas au passage ...

Pour ce qui est de trouver de la matière sur le plan mental, non pour moi ^^ jusqu'à preuve du contraire. Mais alors jusqu'où peut on appeler quelque chose "matière" ? Certaines limites sont assez ambiguës.

Cependant, je pense que séparer l'énergie à l'état non condensé de la matière (énergie fortement condensée) est mieux pour la compréhension de chacun. On ne ferait plus vraiment la différence entre les personnes sachant utiliser l'énergie en créant (psyballs etc...) et le personnes utilisant l'énergie de façon "naturelle" (marcher, bouger). De même, si on ne fait pas la différence, créer une psyball ne serait pas différent que faire une boule en pâte à modeler ... Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Icon_lol

Bref, pour moi tout est énergie, mais je préfère quand même faire la différence pour des questions de facilités de communication Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Icon_smile


Dernière édition par Sarglen le Jeu 17 Sep 2009, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:35

Je suis d'accord pour la facilité de communication.

Par contre, il faut savoir que faire une psi ball est aussi simple que de faire une boule en pâte à modeler. Tu te poses des barrières inutiles.

Les choses ne sont pas difficile à faire. Ton esprit est capable d'un peu tout faire. Seulement, nos conditions ne sont pas pareilles et certains esprits auront plus de mal que d'autre à accepter certains faits.

Créant ? Utilisant ?
Mais l'énergie reste la même. là est le principal.

Vale,
Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:39

Lol désolée je me suis peut être mal exprimée ^^ quand je disais que faire une psyball pourrait se traduire par faire une boule de pâte à modeler, je ne parlais pas de la facilité de la chose mais plutôt du fait que si on prend les définitions de base :

- une psyball est une boule d'énergie
- une boule de pâte à modeler ... bon vous savez tous ce que c'est je pense *sifflote*
- et je rajouterais : tout est énergie

Partant de là, on peut dire qu'une boule de pâte à modeler est une psyball, ce qui n'est pas le cas.

Bon ok mauvais exemple lol j'arrête :P
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 17:19

Pour ma part j'arrive à sentir de l'énérgie mais je ne le voit presque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:13

Quand tu dis :
Citation :
je ne le voit presque pas !
C'est que tu arrives à la visualiser?!
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 13:13

Oui , j'arrive à visualisez mon psyball , mais je ne n'y arrive pas à mettre en couleur ! Et j'arrive a le ressentir dans mes main , je vois bien le contour de la boule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:52

Moi, j'arrive juste à la sentir mais pas encore à la voir...
Comment tu fais pour la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:07

C'est surement à force d'entrainement , et à force de m'entrainer à visualisée les auras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie   Comment sentir et maitriser son énergie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment sentir et maitriser son énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?
» [Help] Comment voyons-nous l'énergie ou le produit d'une visu ?
» [Info] Pour se sentir bien
» [Help] Est-il possible de maîtriser les atomes de l'Eau ?
» Apprendre à maîtriser le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit