Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Fiche] Préparation au voyage astral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 03:03

Rappel du premier message :

Quelques rares personnes n'ont pas de mal à faire les voyages astraux, la plupart n'y arrivent que peu ou pas du tout. Je vais essayer de donner quelques conseils que j'ai trouvé et testé et qui ont bien fonctionné. Après à vous de tester dans quelles conditions ça fonctionne le mieux.

Personnellement si je dois faire du voyage astral la nuit ou pendant le sommeil, je mange peu au diner, je prends un bon bain ou douche pas trop forte pour me détendre. Avant d'aller m'installer, je trempe mes mains dans de l'eau mêlée de gros sel marin.
Ensuite si j'ai des choses à régler, je le fais maintenant, comme ça je peux avoir l'esprit tranquille.

Pour ce qui est de l'installation, je vous recommande d'être couché sur le dos, c'est assez confortable.
La température de la pièce doit être de 18° environ si vous avez un drap ou une couette. Si vous voulez vous installer sans drap, montez jusqu'à 22 ° maximum.

Baissez la lumière, selon comme vous préférez, de mi-ombre à noir total. Débranchez ou éteignez portable, télé, ordi etc. Prenez un oreiller fin et installez-le bien. Évitez de trop serrer les draps.
Maintenant installez vous, les bras le long du corps, les jambes légèrement écartées.

Vous allez faire un de ces 3 exercices au choix. Si vous n'avez pas l'impression d'être bien détendu ou de ne plus sentir votre corps après l'avoir fait, faites aussi l'autre.

Pour chacun des exercices, les parties du corps devront être traitées dans cet ordre:
pieds, chevilles, jambes, cuisses, bassin, bas-ventre, torse, mains, bras, épaules, cou, nuque, tête. Essayez de ne pas bouger pendant l'exercice, vous n'en avez de toute manière pas besoin.

* Exercice plomb et coton
Imaginez-vous que les parties de votre corps vont se transformer en plomb. Une fois que tout votre corps semble peser une tonne, au point qu'il vous semble qu'avec une pichenette vous vous enfonceriez au fond du matelas, imaginez qu'il devient peu à peu de coton, tout léger, tout doux et aérien.

* Exercice Pôle Nord et Atlas
Imaginez-vous que vous êtes au Pôle Nord, Il fait très froid, vous voyez la neige autour de vous, vous sentez le blizzard qui vous cingle, il fait vraiment très très froid, au point que vous commencez à geler, ressentez le froid dans toutes les parties de votre corps, dans l'ordre indiqué. Une fois que vous avez l'impression que votre corps est réellement froid, passez au soleil. Vous êtes dans le désert de l'Atlas, il est midi, le soleil est au zénith, il n'y a pas un nuages, et vous voyez des dunes à l'infini de votre regard. Sentez la chaleur du soleil, du vent sec contre votre corps, chauffez en suivant les parties du corps, au point que vous en soyez presque à suer.

* Exercice tension et relaxation
Vous allez comme pour contracter chaque partie de votre corps, tous vos muscles, sans le faire réellement, puis contractez vous d'un coup. Y compris les pectoraux, fessiers etc. Maintenez 15-20 secondes puis relâchez. Réitérez environ 5-6 fois.

Le but de ces exercices et de désorienter vos capteurs sensitifs, en gros minimiser l'impact des stimuli extérieurs sur votre cerveau, en gros, ce vilain bouton de moustique que vous avez, vous n'allez plus sentir sa démangeaison et vous pourrez mieux vous concentrer.


Dernière édition par chinche le Mer 06 Jan 2010, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Atrucian
Anime la discussion
Anime la discussion
Atrucian

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Emploi/loisirs : Ecriture.
Humeur : Excellente
Animal préféré : Dragon, Phénix, Loup, Serpent, Aigle.
Date d'inscription : 30/05/2010

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptySam 05 Jan 2013, 20:06

Comme tu le dis, pour le moment je reste contraint aux fantasmagories. Après pour ce qui est de cette fameuse étape, j'ai cru voir une fantasmagorie entrer en rotation. S'agissait-il alors d'un vortex ? je ne sais pas.

Après, l'ensemble de ma vision semblait s'éclaircir progressivement puis re-sombrer sans autre sensation que ce que je voyais à proprement dit.

Si vous avez des idées là-dessus, je serai heureux de les consulter =).

Il faut dire aussi que "l'exercice" a duré une vingtaine de minutes, ce qui est peut-être un peu court compte tenu de mes difficultés avec le lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : interiorise sa rage
Animal préféré : dragon
Date d'inscription : 09/12/2012

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2013, 15:02

j'ai essayer 2 fois ,la première fois j’ai fait le test vite fait mais pas sérieusement donc rien... la 2e je l'ai fait sérieusement mais au moment ou je sentais que mon corps astral sortait je me suis senti retenu par des chaînes ...
Pourtant la semaine dernière j'ai fait une Pojection astral (involontairement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 00:46

Je prend cet intéressant topic en route pour vous faire partager ma modeste expérience.

J'ai réussi plusieurs fois à faire une projection astrale. Mais pas de "voyage" Sad

Comme les visualisations ou les sensations ne fonctionnent pas pour moi, j'ai développé ma propre méthode que voici :

Je reste allongé dans mon lit, sur le dos et nu. Couvert ou pas selon la saison. Puis je répète en pensée : "Je veux faire un voyage astral" Comme un mantra et tout le temps que dure l'expérience.
Le plus difficile reste à venir... Il me faut ne pas bouger durant un temps très long. Ensuite j’entends un bourdonnement dans ma tête et mon esprit s'éjecte de mon corps, comme s'il en avait ras-le-bol de rester immobile.
Étrangement, je ne sais pas encore que je suis en projection astrale. Ce n'est que lorsque j'essaye d'allumer la lumière (sans y parvenir) que je me rend compte que j'y suis arrivé. Car je pense encore avoir un corps et pouvoir agir sur le réel.

Voila pour mon témoignage. En espérant qu'il puisse servir.

Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Suricate

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Escargots
Humeur : ~~
Animal préféré : Escargots, et tous les autres
Date d'inscription : 11/08/2012

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 12:28

Ayant un peu beaucoup de mal, je vais essayer cette technique ce soir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 12:32

Seino, je te jalouse, car si j'arrive parfaitement à faire un voyage astral, je suis incapable de faire une projection astrale (oui je sais c'est ballot).
A chaque fois que j'essaie y'a que les pieds qui sortent -_-.
Sinon j'arrive à étendre mon aura (enfin je ne suis aps sure que ce soit mon aura) pour aller observer dans une autre pièce, mais c'est comme une extension de moi-même, comme si j'avais un"périscope". Je suis toujours coincée dans mon corps, même quand je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Atrucian
Anime la discussion
Anime la discussion
Atrucian

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Emploi/loisirs : Ecriture.
Humeur : Excellente
Animal préféré : Dragon, Phénix, Loup, Serpent, Aigle.
Date d'inscription : 30/05/2010

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:08

D'après témoignage que j'ai recueilli certains se servent de la Projection Astrale pour effectuer un Voyage Astral.

J'essaierai en tout cas ta petite méthode Seino. Autant n'ai-je aucun problème à rester immobile durant un labs de temps très important, autant je pars de temps à autre, dévié par des pensées parasites.

Alors après, la question que je suis amené à me poser est, comment choisissez-vous entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:01

Bon, je pense que les meilleures méthodes sont celles décrites par Chinche. En ce qui concerne la mienne, c'est chaud ! En fait, c'est plus une question de ras le bol que de pouvoir rester longtemps dans le même position. (désolé Atrucian).
Je vais essayer d'être plus explicite. Il faut en avoir marre, mais vraiment marre de rester allongé comme un con à répéter la même phrase. Alors que ça vous démange ou picote et que vous avez une furieuse envie de vous gratter. Ou encore envie de bailler, avoir une crampe, ou que sais-je..?
Certains (bienheureux les impatients !) n'auront qu'une petite demi-heure à attendre. Pour d'autres, cela prendra plusieurs heures.
Le mot d'ordre est : Ténacité, ténacité, et encore ténacité ! Chaud ! Chaud !
Mais une fois parti... Une fois parti, quelle joie !! Vous pourrez observer votre corps endormi, vous balader dans votre maison, et si vous pratiquez suffisamment, sortir vers le monde extérieur et voyager à la vitesse de la lumière ! Ah, j'allais oublier, voyager dans les rêves de vos proches. Ça c'est trop cool ! Parce que vous pouvez avoir le témoignage de vos amis. Et que ces témoignages vous confirment, dans le réel, que non, vous n’êtes pas fou et que tout ce que vous entreprenez et entretenez du monde magique à une existence tangible. Et croyez moi mes amis(ies) cela n'a pas de prix car il n'existe pas de joie plus grande que cette certitude.

Gros bise à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Anime la discussion
Anime la discussion
Atrucian

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Emploi/loisirs : Ecriture.
Humeur : Excellente
Animal préféré : Dragon, Phénix, Loup, Serpent, Aigle.
Date d'inscription : 30/05/2010

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:06

Et bien peut-être que le ras-le-bol me donnera la force xD. En tout cas, ta méthode bien que très personnelle est intéressante et peut toujours répondre à des questions que d'autres se poseraient.
Après la réussite à valeur de motivateur certain, joie suprême en perspective ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2013, 13:05

Pour ma part j''exerce le 3ème exercices et c'est vrai manger peu le soir fonctionne car pendant une semaine je mangeais peu le soir et il y a deux nuits de cela j'ai fais l'exercice au début je sentais mon corps tout entier battre , ensuite des picotements et après des engourdissement au niveau de tout le corps je m'en sentais lourde comme si je m'enfoncé dans le matelas et après toute légère et j'avais une impression de sortir de mon corps comme si mon corps était attiré par le plafond c'est tout se que j'ai ressenti car j'ai un peu paniquer et toute suite ouvert les yeux Lol....
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : interiorise sa rage
Animal préféré : dragon
Date d'inscription : 09/12/2012

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:41

"D'après témoignage que j'ai recueilli certains se servent de la Projection Astrale pour effectuer un Voyage Astral." comment ils font ? hypnose
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:51

Bonne question nagi! quelqu’un a la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Kearan
Anime la discussion
Anime la discussion
Kearan

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Talence
Humeur : rêveur
Animal préféré : Corbeau
Date d'inscription : 27/12/2011

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2013, 18:15

J'ai plutôt le problème inverse: mes rares "projections astrales" se transforment beaucoup trop vite à mon goût en "voyages astraux". En général, je ne reste pas plus de quelques dizaines de secondes sur le plan physique et très vite les choses déraillent: je traverse le mur de ma chambre par exemple et je me retrouve "ailleurs", dans l'astral. La plupart du temps, j'entre même directement dans l'astral sans passer par la phase de projection Sad

Le passage entre ces deux états vaudrait effectivement le coup d'être approfondi par plus de témoignages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Anime la discussion
Anime la discussion
Atrucian

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Emploi/loisirs : Ecriture.
Humeur : Excellente
Animal préféré : Dragon, Phénix, Loup, Serpent, Aigle.
Date d'inscription : 30/05/2010

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2013, 18:32

Ce qui peut expliquer que j'ai un peu du mal à différencier le processus lorsque je tente l'un ou l'autre en somme ^^'.

Davantage de témoignages pourraient nous éclairer en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : interiorise sa rage
Animal préféré : dragon
Date d'inscription : 09/12/2012

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:24

quand on fait un VA sa a les même effet que si l'on dormait e notre corps se repose ou on est toujours aussi fatiguer qu'avant d'en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kuro

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien
Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
Date d'inscription : 31/01/2013

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptySam 02 Mar 2013, 18:46

Pour reprendre la suite j'aimerais poser une question similaire a celle de Nagi.
Comment peut-on être sure d'être en voyage astral ou projection que ressent-on exactement a ce moment que vois on est-ce que vous ouvrez vos yeux comme ceux de votre corps physique ? Comment sa se passe concrètement ? Essayer d'être le plus précis possible svp quitte a faire un pavé de la taille d'un dico ^^
Revenir en haut Aller en bas
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
elferine

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Humeur : en mutation
Date d'inscription : 02/08/2012

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:30

Je dirai que l'orsqu'on est en VA on a une pleine conscience de soi, de son être, avec toute sa mémoire.
On est soi, comme maintenant, mais dans cet ailleurs qui nous prouve qu'on est bien en astral.
C'est une expérience d'une réalité saisissante, impossible à confondre avec un rêve.

Une expérience pendant laquelle la distance disparait. Ou il suffit de vouloir de toute son âme pour se retrouver instantanément à l'autre bout du pays.
Ou il suffit de lever les yeux vers les étoiles pour se retrouver flottant dans les airs, rempli de vertige, et d'une sensation d'ivresse et de liberté infinie.
C'est une expérience exaltante qui vaut bien tous les efforts nécessaires pour y parvenir.

C'est aussi une expérience spirituelle bouleversante; voyager en astral, c'est surtout partir à la rencontre de soi-même.

Après un VA, le corps physique est porteur d'une belle énergie, comme régénéré.

Concretement, ça fait quoi ?
C'est comme devenir superman et pouvoir se mettre à fendre l'air et traverser les murs, c'est juste époustouflant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kuro

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien
Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
Date d'inscription : 31/01/2013

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 04:47

On vois que tu apprécie sa Smile La réponse que tu m'as donnée ne répond pas vraiment a mes questions, mais c'est apparemment quelque choses de difficilement descriptible. Donc je pense en demander de trop sur les précision. J'y répondrais moi même en visitant le monde éthérique de mon propre vécus Smile merci d'avoir renforcer encore un peux plus mon envie de m'y rendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
elferine

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Humeur : en mutation
Date d'inscription : 02/08/2012

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 09:36

oui kuro, j'apprécie et je travaille énormément pour maitriser le processus.

Je pense que l'expérience est propre à chacun. Et même si je te racontais en détail ça resterait " flou" pour toi.
C'est comme si je te racontais mes vacances sur une île paradisiaque, ça te donnerait envie d'y aller mais tu n'y serais pas allé pour autant !!

Mais pour avoir discuté de la question avec des personnes l'ayant vécu, les sentiment de liberté et d'exaltation font quasi l'unanimité Wink

Les conseils que je peux donner : méditer sans relâche, visualiser et être à l'écoute de son être intérieur.

Le yoga m'aide bcp, j'ai fait un VA spontané au cours d'une séance. je le raconte dans "une sortie imprévue" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kuro

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien
Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
Date d'inscription : 31/01/2013

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:38

J'irais lire sa ! Sa a l'air drôle x) mais je vais essayer de passer par l'hypnause étant donné que je maitrise très bien cette choses j'aurais surement des facilité en passant par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
elferine

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Humeur : en mutation
Date d'inscription : 02/08/2012

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:24

oui l'auto-hypnose peut t'aider, ça s'en rapproche.
bon voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kuro

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien
Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
Date d'inscription : 31/01/2013

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 00:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Shyn

Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2013

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 06:00

J'ai essayé aujourd'hui mon premier VA, mais j'ai fail ! Je voyais les trucs qui bougent dans tout les sens de couleur noir rouge et violet puis viens la série de monstre et malheureusement je m'endors à cet endroit la qui du coup déboule sur un joli cauchemar ! Pour un premier essai je visualisais le tunnel, mais j'ai raté... C'est à recommencer bref j'en était au stade ou je voyais toutes sortes de choses. Je pense que j'étais proche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche] Préparation au voyage astral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Astral en préparation
» Voyage Astral
» Voyage Astral
» Voyage astral
» [Help] Les "monstres" en Voyage Astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel