Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] Préparation au voyage astral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 03:03

Rappel du premier message :

Quelques rares personnes n'ont pas de mal à faire les voyages astraux, la plupart n'y arrivent que peu ou pas du tout. Je vais essayer de donner quelques conseils que j'ai trouvé et testé et qui ont bien fonctionné. Après à vous de tester dans quelles conditions ça fonctionne le mieux.

Personnellement si je dois faire du voyage astral la nuit ou pendant le sommeil, je mange peu au diner, je prends un bon bain ou douche pas trop forte pour me détendre. Avant d'aller m'installer, je trempe mes mains dans de l'eau mêlée de gros sel marin.
Ensuite si j'ai des choses à régler, je le fais maintenant, comme ça je peux avoir l'esprit tranquille.

Pour ce qui est de l'installation, je vous recommande d'être couché sur le dos, c'est assez confortable.
La température de la pièce doit être de 18° environ si vous avez un drap ou une couette. Si vous voulez vous installer sans drap, montez jusqu'à 22 ° maximum.

Baissez la lumière, selon comme vous préférez, de mi-ombre à noir total. Débranchez ou éteignez portable, télé, ordi etc. Prenez un oreiller fin et installez-le bien. Évitez de trop serrer les draps.
Maintenant installez vous, les bras le long du corps, les jambes légèrement écartées.

Vous allez faire un de ces 3 exercices au choix. Si vous n'avez pas l'impression d'être bien détendu ou de ne plus sentir votre corps après l'avoir fait, faites aussi l'autre.

Pour chacun des exercices, les parties du corps devront être traitées dans cet ordre:
pieds, chevilles, jambes, cuisses, bassin, bas-ventre, torse, mains, bras, épaules, cou, nuque, tête. Essayez de ne pas bouger pendant l'exercice, vous n'en avez de toute manière pas besoin.

* Exercice plomb et coton
Imaginez-vous que les parties de votre corps vont se transformer en plomb. Une fois que tout votre corps semble peser une tonne, au point qu'il vous semble qu'avec une pichenette vous vous enfonceriez au fond du matelas, imaginez qu'il devient peu à peu de coton, tout léger, tout doux et aérien.

* Exercice Pôle Nord et Atlas
Imaginez-vous que vous êtes au Pôle Nord, Il fait très froid, vous voyez la neige autour de vous, vous sentez le blizzard qui vous cingle, il fait vraiment très très froid, au point que vous commencez à geler, ressentez le froid dans toutes les parties de votre corps, dans l'ordre indiqué. Une fois que vous avez l'impression que votre corps est réellement froid, passez au soleil. Vous êtes dans le désert de l'Atlas, il est midi, le soleil est au zénith, il n'y a pas un nuages, et vous voyez des dunes à l'infini de votre regard. Sentez la chaleur du soleil, du vent sec contre votre corps, chauffez en suivant les parties du corps, au point que vous en soyez presque à suer.

* Exercice tension et relaxation
Vous allez comme pour contracter chaque partie de votre corps, tous vos muscles, sans le faire réellement, puis contractez vous d'un coup. Y compris les pectoraux, fessiers etc. Maintenez 15-20 secondes puis relâchez. Réitérez environ 5-6 fois.

Le but de ces exercices et de désorienter vos capteurs sensitifs, en gros minimiser l'impact des stimuli extérieurs sur votre cerveau, en gros, ce vilain bouton de moustique que vous avez, vous n'allez plus sentir sa démangeaison et vous pourrez mieux vous concentrer.


Dernière édition par chinche le Mer 06 Jan 2010, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found
Emploi/loisirs : Spoon.
Humeur : Spoon.
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
Date d'inscription : 23/10/2011

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011, 15:44

Je pense que le monde astral diffère par certain points du monde réel mais qu'il lui ressemble par d'autre (je préviens je n'ai jamais fait de voyage astral, ceci est mon avis personnel.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011, 18:36

Mais est-ce qu'il serait possible d'aller dans l'astral à l'aide de l'hypnose ( je viens d'y penser et ça serait génial pour les voyageurs qui n'y arrivent pas ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011, 18:45

Ouaip, c'est possible. Cependant on n'a pas toujours un hypnotiseur sous la main. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011, 18:48

Hahah oui, tel est le problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 21:52

Mmmh moi j'y suis presque, au bout de mon deuxième essais. °0°
Comme je fais du théâtre, je suis habitué à stimuler mes sensations, pour avoir des chauds froids, l'impression du corps qui s'enfonce et tout... =O

J'espère y arriver ! >w<
Mais j’ose pas entrer dans le vortex, (moi je vois un vortex). Je flippe trop. ><
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 23:15

J'ai réussi un VA hier après midi.

Voici ma technique :

Après vous être mis en condition et tout le tralala que vous connaissez et qu'on vous rabâche, visualisez une barre verticale au dessus de votre 3ème œil. Une barre de vibration.
Visualisez-la rentrer dans votre 3ème œil et faire réagir votre corps astral, ressentez-le, ne faites qu'un avec lui. Dès lors que vous aurez ressenti ceci, visualisez que vous décoller.

Pour moi ça a marché, pourquoi pas vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 23:22

Mais à ce qu'il paraît on peut voir notre corps physique et je n'ai jamais réussi à faire un VA alors c'est vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 00:05

Ne pas confondre Sortie astrale et Voyage astral, ce sont deux choses différentes.

Une sortie astrale c'est voyager dans notre monde, comme nous le connaissons mais en astral. Rien ne change donc, on peut se voir en effet.

Ensuite nous avons le Voyage astral, c'est tout un autre monde je trouve, pour ma part il ressemble à un peu au moyen âge, avec à la fois des maréchal ferrant, et à la fois un univers assez développé. Mais ce n'est que ma perception, elle varie beaucoup en fonction des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 00:07

D'accord merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 01:18

Bonjour à tous Very Happy j'ai un doute...

- Alors après de nombreux essais je pense avoir réussi ma première projection astrale mais je n'en suis pas sûr. Je m’explique :

Voilà, mardi en fin d'après-midi, je suis rentré chez moi complètement K.O. après le cour de sport, vers 17h30 je me dis bon je vais faire une petite sieste, et là en m’allongeant je me répète plusieurs fois "je veux faire un voyage astral, je veux faire un voyage astral" tout en essayant de visualiser un genre de vortex, parfois une porte.

Finalement la "petite sieste" s'est transformée en sommeil lourd et pendant la nuit, j'ai ouverts les yeux de nombreuse fois dû à des rêves étranges (sorcière-vampires-monstre)... mais grâce à ça, pendant mon sommeil, après un de ces bref réveil, je me suis... retrouvé comme suspendu au-dessus de mon lit, l'angle de vue était très étrange et la manière dont je percevais les choses était semblable à celle d'un rêve très clair (c'était tout de même flou et un peu bleuté mais j'ai pu reconnaître ma chaise, ma télé mon bureau etc.)...

Après avoir pensé en état de suspension "je suis en train de faire un voyage astral ?" je me suis forcé à me réveiller par peur mais là, le réveil s'est fait comme si je sortais la tête de l'eau après une apnée... genre avec une grosse inspiration.

Donc ma question :
D'après ceux qui ont déjà fait des voyages astraux, était-ce une de ces expérience ???
ou bien simplement un rêve dû à ma grande envie d'en faire un ???

Merci d'avoir lu. Very Happy Surtout, si je ne suis pas clair, pas précis ou que je donne des détails inutiles, dites-le moi.


Dernière édition par Dragonfly le Sam 19 Mai 2012, 21:28, édité 1 fois (Raison : Multi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 11:05

( Je m'incruste. )

À mon avis, tu en as fait un, même c'est sûr. Smile

Parce que tout ce que tu as dit, c'est pas un rêve qui se fait comme ça... =)
Et sérieusement, crois-tu que quand tu te réveilles d'un rêve, tu reprends ta respiration ? x)

J'espère t'avoir aidé. Smile

Amicalement, Gallitrox

Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 02:29

Bien réussi, il s'agit d'une projection éthérique ^^ aussi nommée projection astrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 08:18

Oui happy, c'est à peu près ça en effet, c'est pour ça que je voudrais sortir plus de 10 à 20 sec. Ce serait mieux. Pourquoi c'est un endroit magnifique et là-bas j’étoufferais moins qu'ici, voire pas du tout. ^^

Et Meliodae ? Comment se fait-il que tu vois un vortex ? ou est-ce que les VA te font peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 02:31

Merci pour vos réponses. Very Happy

Donc il semblerait que je m'approche du but Cool j'ai plus qu'à persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Anime la discussion
Anime la discussion
Atrucian

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Emploi/loisirs : Ecriture.
Humeur : Excellente
Animal préféré : Dragon, Phénix, Loup, Serpent, Aigle.
Date d'inscription : 30/05/2010

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2012, 17:21

J'aime beaucoup la méthode et les exercices proposées, je m'y essaierai très prochainement. Very Happy

Personnellement, je ne me concentre pas sur mon corps, j'ai davantage tendance à me focaliser sur un lieu, un paysage que j'imagine et dans lequel j'évolue en ajoutant divers détails.

En principe il me suffit de quelques minutes pour avoir une impression de flottement, un peu comme si, même dans le noir total (je le fais principalement la nuit), je sentais mon point de vue s'élever.

À partir de ce moment, je me mets à voir diverses fantasmagories qui me détournent du bon chemin, des formes bigarrées ou des visages abstraits de créatures qui s'approchent et laissent place à d'autres fantasmagories.

Je ne parviens pas à les ignorer ou à rester focalisé sur un fond noir monochrome. De quelle manière si je puis dire, percez-vous ces images parasites lorsqu'elles tentent de vous déconcentrer ? ^^

Il ne s'agirait pas nécessairement de me débarrasser mais d'agir de paire avec ces "parasites", images, scènes qui s'introduisent et perturbent ma concentration. Je pense que seul un travail sur la méditation me permettra de les estomper peu à peu ou à faire en sorte qu'elles ne me perturbent plus. Après, peut-être y a-t-il quelques astuces permettant de se focaliser sur autre chose le temps que celles-ci passent.

Elles s'avèrent très intrusives. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 06:47

Salut à tous ! J'ai essayé de faire un voyage astral pour la première fois et j'ai vu des "taches" vertes, jaunes et roses, j'ai imaginé passer comme à travers d'un "rideau" et ensuite je me suis retrouvé dans un tunnel et il y avait un genre de brouillard très épais, j'y voyais rien, ensuite j'ai commencé à distinguer les poutres de mon plafond et je me suis ensuite lamentablement endormi.... Avez-vous des conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 00:39

Moi, je n'ai pas de conseil à donner, mais j'ai tout lu, et j'ai vraiment trouvé cette discussion intéressante. Par contre, j'ai essayé un voyage astral, alors je me suis allongé dans mon lit, le soir (pour ne pas dire dans la nuit), et j'ai visualisé mon esprit se détachant de mon corps, quand j'ai soudainement entendu un chien aboyer et des coups sur une porte (comme si on frappait sur la port de quelqu’un quand on va chez lui), puis, par peur, j'ai ouvert les yeux et plus rien.

Était-ce le début d'un voyage astral ?
Ma technique est-elle bonne ?

J'ai besoin de vos réponses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 12:19

Oui je pense que ta technique est bonne, mais chacun fait comme il le sent, si tu es plus à l'aise en visualisant ton esprit se détachant de ton corps alors fait comme ça. Après je pense que ce sont des bruits autour de toi qui ont dus te déconcentrer dans ta lancée, je te conseille de pratiquer un voyage astral lorsque tu es sûr de n'être dérangé par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 00:19

Je tiens à préciser que quand j'ai pratiqué ma technique, c'était le soir, tout le monde dormait chez moi, donc, aucun bruit n'a pu me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Timide
Timide
Tom

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Emploi/loisirs : Calisthénics/art martial
Animal préféré : Le loup
Date d'inscription : 26/06/2012

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012, 22:38

Bonjour,
J'ai un problème, j'arrive à entrer dans dans le vortex mais une fois dedans j'ai le cœur qui palpite et au bout d'un certain temps, je me réveille.
Comment faire pour avancer plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012, 15:04

Hum... j'ai lu tout ceci, mais je n'essayerai pas le voyage astral, pour ce que j'en ai lu ici ou ailleurs, et pour une autre raison que je n'ai vu ici...

Lors des voyages astraux, n'y a-t-il pas un risque que notre corps, dont notre âme est séparée et juste reliée par un "fil" soit potentiellement en danger ? Ectoplasme, esprits errants, etc. ?

Ce fameux "fil", comment peut-il être coupé ? Quelles sont ses propriétés ?

Pour finir... Qu'est-ce qu'un voyage astral apporte réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012, 17:35

Cela apporte une certaine liberté que nous n'avons pas ici. Ici tu ne peux pas avoir le plaisir de voler au sens propre du terme par exemple. Pour ce qui est du fil ou cordon d'argent, j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais vu. Je pense qu'il s'agit plus d'une métaphore voulant dire que si il y a un problème, nous sommes renvoyés automatiquement dans notre corps. Rien de plus. De plus l'astral est un monde merveilleux, sauf qu'il y a les mêmes risques qu'ici évidemment. Par contre faut certainement pas s'attendre à un meurtre à tous les coins de rues, certainement pas. Au contraire, les passants sont plutôt compréhensifs, on peut facilement demander un renseignement sans avoir l'impression de gêner. ^^ En espérant t'avoir éclairé, bonne journée. Very Happy


Dernière édition par Dragonfly le Jeu 28 Juin 2012, 08:58, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 11:37

Salut,

Euh par où commencer? Pourquoi pas par le début...

Donc la première fois que je suis tombée sur ce site, j'ai lu ce post de chinche sur le voyage astral ! Et j'ai essayé de le faire le soir même! Après les étapes de lourd/léger et de chaud/froid, pour être honnête, je n’ai réussi à éprouver les sensations souhaitées que dans les mains. Ensuite, je me suis senti hyper légère, je me sentais partir et là BOUM je me suis raccrochée à la réalité ! J’ai eu peur de me laisser partir.

Le lendemain, j’ai réessayé avec un peu plus d’assurance, je me suis laissée partir et puis plus rien gros trop noir enfin la seule chose que je n’ai pas oublié c’est cette phrase « Je vous assure très chère que la liberté vaut bien plus que l’or qu’elle nous offre. » Lorsque je me suis réveillée, je me sentais hyper-faible comme vidée.

Je me demande juste si il s’agit bien d’un voyage astral ? Si c’était normal que je me sente faible et j’ai aussi eu la migraine durant toute la journée ! voilà pourquoi je n’ai pas réessayer depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:18

Bon. Après une bonne dose de lecture, je m'y mets aussi. Pour ceux que ça interesse je mettrai ce que j'ai découvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : interiorise sa rage
Animal préféré : dragon
Date d'inscription : 09/12/2012

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:26

ça n'a pas l'ère très compliquer je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 22:47

Détrompe toi Nagi, c'est bien plus compliqué que ça en à l'air...
Ceci dit, certaines personnes ont des facilités déconcertantes pour le Voyage Astral, peut-être fais tu partie de ces chanceux... Wink
Bon courage dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche] Préparation au voyage astral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit