Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 21:40

Rappel du premier message :

Personnellement, ça a commencé par le fait que de famille (selon le côté) on a des dons : divination du côté de ma maman (on dit que les femmes de ce côté de la famille ont des yeux derrière la tête), et du côté de mon papa des facilités pour le magnétisme (les hommes n'arrivent pas à le faire, par contre ils sont en moyenne assez violents).

Je me suis posée beaucoup de question sur ces dons, comme le fait que j'arrive à arrêter les montres, comme ma tante et ma grand-mère. J'ai essayé de poser des questions à ma grand-mère, et c'est elle qui m'a dit que c'était de famille. Elle est morte, et je me suis donc adressée au reste de mes tantes, qui m'ont dit que c'était tabou, que oui elles savaient le faire mais que ça servait à rien d'en parler... et que je les embêtais avec mes questions bizarres, puis ma famille s'est brouillée avec eux.

Je me suis donc retrouvée seule, et j'ai commencé à lire des livres sur les sujets et ça m'a passionné, tellement que j'ai commencé à me passionner pour tout ce qui avait trait au paranormal, puis à la magie. Et surtout j'ai commencé à pratiquer. Je prends de temps à autre des cours/soins de sophrologie/magnétisme/réflexologie plantaire/digiponcture avec un homme très âgé, qui m'enseigne les phases magnétiques.

J'ai tout d'abord découvert tout ce qui est magie blanche et magie verte. La magie blanche m'a attirée parce qu'à l’époque j’étais amoureuse d'un jeune homme, et je voulais l'ensorceler... ce dont je me suis rendue compte à postériori que c'était très égoïste. Une autre fois, j'ai aussi réalisé un rituel de groupe contre le commérage, ce qui a fait que les personnes qui disaient du mal de tout le monde en ont fait des cauchemars jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'était leur méchanceté qui leur faisait ça. Il sont tous et toutes devenues cool, au point que le pire d'entre eux a même trouvé une chérie et ça a duré 2 ans leur histoire.

Puis la magie des plantes pour soigner l'amie à une mère.

Après je me suis passionnée pour la magie d'invocation, en particulier les clavicules de Salomon...

Et ensuite la magie des rêves et le dreamwalking, puis la magie du chaos, et tout ce qui touche au vampyrisme et aux autres disciplines psychiques. ^^

Voilà un bref résumé de ma passion qui dure maintenant depuis 14 ans. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Moon Light
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Moon Light

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Inconnue
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Fluctuante
Animal préféré : Chat et cheval
Date d'inscription : 18/01/2012

Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:13

Découvert ? Je n'ai jamais découvert la magie car j'y crois depuis toujours...

Et je sais qu'un jour je serai doué, mais bon pas tout de suite tout de suite. ^^'
Mais je n'ai jamais cessé d'y croire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 20:30

Moi depuis tout petit j'ai des prémonitions (du passé) et là je voyais des scènes ou des ancêtres à moi se livrer à la magie de l'ombre et de la lumière, et au collège dès que l'on me contrariais la personne souffrait après.
Puis plus tard j'ai commencé à pratiquer puis j'ai rencontré mon maître qui ma fait prendre conscience de mon potentiel de destruction de protection et de création, il m'a appris à les contrôler (plutôt me mettre sur la voie et je me débrouille après), puis on s'est mis en osmose et c'est là que j'ai su qu'il avait un démon en lui.
Puis je suis entré en contact avec Hécate qui à renforcé mes capacités et guidé encore plus.

J'ai développé :
- Acquisition
- Champ de force
- Télékinésie
- Psyball
- Vampirisme
- Prémonition (de naissance)
- Contrix (en cour)
- Hydrokinésie
- Osmose

et j'ai appris plein d'autre : formule, rituel, invocation, etc... de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 21:24

yop !

C'est quoi du contrix Clyrad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 13:59

Le contrix (c'est moi qui l'appelle comme cela) consiste à immobiliser une personne. C'est compliqué car si la personne a une force et une volonté élevée, toi psychiquement tu dois égaler ou dépasser les 2 (dont le fait que pour le moment je m'en sers sur des animaux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 15:26

Moi c'est à force de regarder des films Fantastiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 09:23

Tsuki a écrit:
Pourquoi vous faîtes de la Magie?

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 10:31

Je m'attendais à des réponses développées mais "Pourquoi pas ?" est une bonne réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 14:10

Khairé !

Tsuki a écrit:
je me pose une question et peut-être, elle vous semblera... idiote

Au contraire.
Cette question est des plus fondamentales.

Tsuki a écrit:
Pourquoi vous faîtes de la Magie?

Écarter ponctuellement les obstacles naturelles engendrés par la destinée dans un premier temps.
Sublimer et fixer les qualités divines dans un deuxième, illuminer l'ignorance fondamentale de notre propre nature.
Gnothi seauton

Horapollon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 15:41

"Écarter ponctuellement les obstacles naturelles engendrés par la destiné dans un premier temps."

Je ne comprends pas cette phrase, tu peux me l'expliquer s'il te plait. Wink

Pour le reste, oui, ce sont d'exellentes raisons!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 16:21

Khairé !

Je crois en un pouvoir limité du libre arbitre. Chaque humain naissant avec une destiné composée de grande étapes formant la vie de l'individu. La magie peut permettre d'écarter certains de ces obstacles, ainsi que de faciliter la vie en règle générale.

Horapollon
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 16:27

magie , nom féminin
Sens 1 Art de produire des effets merveilleux en invoquant le pouvoir de forces surnaturelles.



A quel moment l'homme s'est mis à croire que cela n'était pas naturel ? Que c'était extraordinaire, impossible ou autre ?

Voilà pour ma réponse à ta question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 17:19

Merci Horapollon, je comprends mieux maintenant! Wink

Vark', tu as raison, moi aussi je me le demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 18:39

Khairé !

Je ne sais pas exactement de quel dictionnaire provient votre définition. Je ne trouve pas les mêmes personellement :

Larousse:

CNRTL:

Ibn Khaldoun:

Vark' a écrit:
A quel moment l'homme s'est mis à croire que cela n'était pas naturel ? Que c'était extraordinaire, impossible ou autre ?

Le mot naturel n'est pas à comprendre comme quelque chose d'habituel ou non.
La définition du CNTRL est la plus constructive dans ce sens car elle parle bien de force surnaturelle mais aussi immanente. On parle de sur-naturel depuis que l'homme pense que D. est un être distinct de sa création. Ainsi, la magie provenant de D., elle est divine et donc par essence au dessus de la nature.

Horapollon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 20:51

Oui, c'est logique mais je ne savais pas que ça provenait de D. mais maintenant, je sais ! :-D


Dernière édition par Loptr le Mar 25 Aoû 2015, 09:30, édité 1 fois (Raison : Espaces.)
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 21:27

Ca ne provient pas nécessaire de Dieu au sens Chrétiens ou religieux du terme ^^.

C'est une théorie, une considération spirituelle. Est-ce aussi magique ? Je ne sais pas Smile.

(...)

Nous pouvons toujours considérer que Dieu (pour ceux qui y croient...Etc) ayant crée l'entièreté de notre monde, a crée aussi toute l'énergie qui en découle, les intéractions naturelles et les intéractions que nous pouvons créer avec les Sciences Occultes.

Ne croyant pas en Dieu personnellement au sens Catholique du terme, pour moi, c'est différent mais je n'ai pas de mots pour l'expliquer <.>'

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 22:39

Finalement, nous ne pouvons pas réellement savoir d'où vient la Magie et ça demande réflexion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 00:47

Je parlais plus d'Energie que de Magie dans ce cas, et non, personne ne le sait de manière sûre et irréfutable. C'est seulement des considérations spirituelles qui sont, bien souvent, personnelles, comme une idéologie ou une religion. ^^

La magie c'est ce que nous en faisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 00:58

Oui, c'est exacte ! Wink


Dernière édition par Loptr le Mar 25 Aoû 2015, 09:28, édité 1 fois (Raison : On met toujours un espace avant le point d'exclamation et "exact" sans "e".)
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 12:20

Pour en revenir au sujet, moi, au départ c'était pour "m'accorder" à quelqu'un dans le but de l'aider. Puis après j'ai continué car je trouvais tout ça vachement intéressant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 12:50

J'espère que tu as réussit à aider cette personne !

Oui, c'est intéressant. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 02:17

Pour mieux comprendre le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 11:45

tsuki a écrit:
J'espère que tu as réussit à aider cette personne !

Ben, si on lui demande, elle dira que oui mais si on me demande, je dirais pas tellement. Pour le coup, la magie ne m'avait été d'aucune aide particulière alors qu'on croit a tort que ça peut être la solution-miracle à tous nos petits problèmes. En tout cas, c'est ce que je croyais à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 11:52

Je comprends, le principal c'est se rendre compte de ce qu'est capable de faire la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 21:18

Pour devenir le Maître du Monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 21:38

Il y a de l'ambition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 21:45

Autant viser haut hein .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?   Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous découvert la magie ? Pourquoi pratiquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Très important: comment avez vous découvert ce forum?
» [Débat] Pourquoi pratiquez-vous la Magie ?
» Comment votre corps exprime ce que vous avez en tête.
» [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?
» DarkWorking: Comment pratiquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit