Sujet: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge Mar 26 Mai 2015, 20:32
Bonjour/Bonsoir,
je vois que 2 millions de personnes ont tentés de jouer avec le feu. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, le Charlie Charlie challenge est l'invocation d'un démon mexicain qui serait un enfant âgé de 10 ans s'étant suicidé, et qui fulgure sur les réseaux sociaux. Mais je doute de cette information. Même si je trouve que c'est un grand manque de respect envers ce démon, je voudrais tout de même savoir qui est vraiment ce démon. Auriez-vous des informations sûres?
Merci.
PS : Pour les curieux, chercher sur Google et vous verrez de quoi il en est, certaines m'ont l'aire tout à fait légitime.
GitMagicka Chimère
Sujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge Mar 26 Mai 2015, 22:21
La distance n'a pas d'importance, si ? Car dans le monde astral les notions d'espaces sont tordues. Mais je peux me tromper.
GitMagicka Chimère
Sujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge Mar 26 Mai 2015, 22:22
Penses-tu que j'aurais plus de chances si je le fais en espagnol ?
GitMagicka Chimère
Sujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge Jeu 28 Mai 2015, 22:23
?
Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Sujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge Ven 29 Mai 2015, 09:52
Mouarf...
Dernière édition par Tyrakn le Ven 29 Mai 2015, 18:21, édité 1 fois
LinkAstral Archéologue
Nombre de messages : 135 Age : 25 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Dessin, Mangas, Jeux, Trains Humeur : Super Animal préféré : Les félins
Sujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge Ven 29 Mai 2015, 16:56
Ice bucket challenge et charlie challenge, j'ai hâte de connaître le prochain challenge à ce rythme. X)
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Sujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge Lun 01 Juin 2015, 13:49
perso, je pense que le fameux charlie c'est juste pour la lettre C, comme dans le langage des pilotes; alpha bravo charlie, delta etc... donc c'est un nom plus ou moins au pif. C'est en fait une supercherie à la noix, car en installant les stylos comme dit, ils sont nécessairement instables, et le fait de parler et la gravité va encourager les stylos à rouler ^^
Sprider Bavard(e)
Nombre de messages : 359 Age : 30 Animal préféré : Le Tigre magic code : Empath Heyoka
Sujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge Mar 02 Juin 2015, 03:01
GitMagicka, je crois que si tu veux des réponses tu sais ce qu'il te reste à faire. ^^
GitMagicka Chimère
Sujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge Mer 03 Juin 2015, 21:35
J'y compte.
yoko50 Timide
Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Dans un ordi :) Emploi/loisirs : L'informatique, les mangas et le cinéma
Sujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge Dim 07 Juin 2015, 18:46
En fait il y a quelque chose qui rend peu crédible ce jeu, c'est le fait qu'on peut bouger le crayon/stylo en équilibre en soufflant dessus. Et lorsqu'on souffle dessus, si c'est fait discrètement on ne l'entend même pas sur la vidéo. Mais après regardez cette vidéo pour en comprendre à peu près les rouages:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge