Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin

[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  Empty
MessageSujet: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge    [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMar 26 Mai 2015, 20:32

Bonjour/Bonsoir,

je vois que 2 millions de personnes ont tentés de jouer avec le feu.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, le Charlie Charlie challenge est l'invocation d'un démon mexicain qui serait un enfant âgé de 10 ans s'étant suicidé, et qui fulgure sur les réseaux sociaux. Mais je doute de cette information.
Même si je trouve que c'est un grand manque de respect envers ce démon, je voudrais tout de même savoir qui est vraiment ce démon. Auriez-vous des informations sûres?

Merci.

PS : Pour les curieux, chercher sur Google et vous verrez de quoi il en est, certaines m'ont l'aire tout à fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin

MessageSujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge    [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMar 26 Mai 2015, 22:21

La distance n'a pas d'importance, si ? Car dans le monde astral les notions d'espaces sont tordues. Mais je peux me tromper.
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin

MessageSujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge    [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMar 26 Mai 2015, 22:22

Penses-tu que j'aurais plus de chances si je le fais en espagnol ?
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin

MessageSujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge    [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyJeu 28 Mai 2015, 22:23

?
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y

MessageSujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge    [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyVen 29 Mai 2015, 09:52

Mouarf...

Dernière édition par Tyrakn le Ven 29 Mai 2015, 18:21, édité 1 fois
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
LinkAstral
Archéologue
Archéologue
LinkAstral

Masculin
Animal préféré : Les félins

MessageSujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge    [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyVen 29 Mai 2015, 16:56

Ice bucket challenge et charlie challenge, j'ai hâte de connaître le prochain challenge à ce rythme. X)
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge    [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyLun 01 Juin 2015, 13:49

perso, je pense que le fameux charlie c'est juste pour la lettre C, comme dans le langage des pilotes; alpha bravo charlie, delta etc... donc c'est un nom plus ou moins au pif. C'est en fait une supercherie à la noix, car en installant les stylos comme dit, ils sont nécessairement instables, et le fait de parler et la gravité va encourager les stylos à rouler ^^
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka

MessageSujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge    [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMar 02 Juin 2015, 03:01

GitMagicka, je crois que si tu veux des réponses tu sais ce qu'il te reste à faire. ^^
http://team-hunter.keuf.net/
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin

MessageSujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge    [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyMer 03 Juin 2015, 21:35

J'y compte. Wink
yoko50
Timide
Timide
yoko50

Masculin

MessageSujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge    [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  EmptyDim 07 Juin 2015, 18:46

En fait il y a quelque chose qui rend peu crédible ce jeu, c'est le fait qu'on peut bouger le crayon/stylo en équilibre en soufflant dessus. Et lorsqu'on souffle dessus, si c'est fait discrètement on ne l'entend même pas sur la vidéo. Mais après regardez cette vidéo pour en comprendre à peu près les rouages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge    [Help/Info] Le Charlie Charlie challenge  Empty

[Help/Info] Le Charlie Charlie challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant