Baser sur ce que j'ai appris .
Les yōkai sont des êtres appartenant au folklore japonais .
Le terme en lui-même est assez vague , en fait sa regroupe en général tout entité existantes .
Les yōkai sont souvent vues comme une source de malheurs ,car, il aime bien jouer des tours ..
Mais certains sont aussi signe de chance et peuvent même être des protecteurs .
Un yōkai peut être crée à partir d'un esprit vagabond , qui se ferait tout à coup vénéré par les humains .
Par contre, ces yōkai si trop faible peuvent simplement disparaître si personne ne croit en eux .
Mais si au contraire le yōkai en question est fort il peut tout simplement devenir indépendant .
La vision du temps pour les yōkai n'est pas la même que nous c'est pourquoi il est difficile pour eux de se lier d'amitié avec les humains .
Les yōkai ont la capacité de voir les auras des gens , alors si votre aura est forte faites attention car il essayeront peut-être de vous manger pour justement gagner cette puissance .
Comme je l'ai mentionné plus tôt , les yōkai sont parfois farceur , mais avant de vouloir les chasser penser en quoi ces êtres se sentent seule dans un monde où la plupart de la population ne les vois pas ou les ignore totalement alors si vous avez la chance de les voir dite leur un petit bonjour . Après réflexion , si vous pensez qu'ils ne sont pas commode ne les approchés pas ou bien ignorez les totalement . (Je sais c'est complètement contradictoire, mais le plus important et de faire la différence entre les deux)
Sur ce bonne nuit /bonne journée / bon moment présent .
-Huginn