Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Un regret qui dure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drake
Prend goût à la discussion
Drake

Masculin
Humeur : la solitude fait plus souffrir que la souffrance elle meme

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 22:07

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir

Je tien d'abord a mettre un petit mot avant de commencer mon histoire. A ceux qui me connaissent ou me reconnaîtront , ne dites pas aux autres qui je suis et ne donnez pas non plus le surnom que me donne les personnes d'ici. J'ai déjà eux trop de retour négatif a cause de cela et ça m'a fait très mal de voir ça. Merci.

Donc voilà, cela fait 5 années que ce regret dure. En effet, vous penserai "Pourquoi avoir attendu ? " ou des choses de se genre là. Je vous dirai alors que j'ai demandé a bon nombre de personne de m'aider. Mais en 5 années, cela ne c'est pas arrangé.

Il y a 5 ans donc, un soir, je me suis mis a regarder le film eragon pour la, mmh, 100ème fois environs. J'était dans mon lit tranquillement en train de regarder le film et a la fin de celui-ci je me suis couché. Jusque-là rien d'anormal. Et cette nuit là j'ai fait un rêve, ce qui est très rare pour moi car en 5 ans je n'ai du rêvé qu'une 10aine de fois, pas plus. Dans ce rêve, j'était dans le village ou j'habite actuellement. Je me suis mis a me promener et à entrer dans un petit bois, sur un chemin terreux. Quelque chose m'interpella alors au sol, il y avait quelque chose qui ressortais de la terre. Je me mis alors a creuser avec mes mains. Je ressortis alors cette chose et esclaffa intérieurement " un oeuf ?". Inconsciemment, je savais que celui-ci était un oeuf de dragon. Je l’emmena donc chez moi et le cacha des habitant de ma maison. Au début, je laissai l'oeuf a coté de mon lit ais après je le prenais avec moi dans mon lit, peut-être avais-je peur qu'il ne lui arrive quelque chose, je ne me souvient plus. Quand, alors que je me réveil un matin (toujours dans ce rêve), je sentais des choses qui me collai à la peau, j'ouvris peux à peux les yeux et je vis alors des morceaux de coquille d'oeuf sur moi. Et à gauche de moi, la tête sur mon ventre dormais une petite dragonne (dragonne, je l'ai tout de suite su, je ne sais comment). Sur le moment je suis resté figé, je ne bougeai plus et contemplai la petite dragonne en train de dormir. Elle était bleu, un bleu plutôt clair et délavé je dirais. Au bout d'un moment, elle ouvrit les yeux et laissa apparaître ses yeux d'un bleu électrique. J'ai alors pensé " elle est belle". Elle me regardait dans les yeux, je ne bougeai pas, ne disait rien. Une minutes plus tard, la faim arrivai et je devais me levé. Je sortis doucement du lit, pris un bermuda, je restais juste torce nu ( c'était l'été et ou j'habite, il fait 25 degrès dès le matin) et sortis de la chambre en prenant soin de bien fermer la porte de ma chambre. Bizarrement, personne n'était dans la maison, j'était tout seul. Je pris un petit déjeuné rapidement et retourna vers ma chambre. J'ouvris doucement la porte et une fois ouverte, je vis deux yeux bleu me fixé, la dragonne était tranquillement installé sur mon lit et m'observai.

A partir de se moment là, se fut le flou totale. Je me réveil alors de se rêve mais gardai les yeux ouvert, non seulement parce que j'était encore somnolant mais aussi parce que mon lit était pile en face de la vitre et bien sûr, comme souvent, mes volets était ouvert. Je réfléchissais a ce qu'il c'était passé cette nuit là, de ce rêve. "Ce n'était qu'un rêve"pensais-je, comme si sur le moment j'était déçu. J'ouvris alors les yeux et là, à ma gauche, dormais la jeune dragonne. J'était surpris, plus que surpris même. Bien sûr, la dragonne n'était pas physiquement là, c'était comme si on apposait à la vie réelle la vue que l'on as dans les rêve. Je suis resté bouche-bé, je ne bougeai plus. d'un coup la dragonne se réveilla et me regarda. Je l'ai regardé pendant une ou deux minutes puis me leva, pris un bermuda et sorti dans ma chambre en fermant la porte. Arrivé dans la salle, tout le monde étaient là. Je pris mon petit déjeuné, un café et retourna dans ma chambre. Elle était toujours là.

Je ne me souvient plus comment la journée c'est déroulé ensuite.

Le soir de cette journée, je me mis dans mon lis, je voyais toujours cette petite dragonne. je ne sais pas pourquoi mais, instinctivement, je lui ai laissé une place a côté de moi. elle se blotti contre mon ventre et elle s'endormi. Je ne mis que très peu de temps pour m'endormir moi aussi, ce qui était très anormal pour moi qui suis insomniaque depuis l'âge de 6-7 ans ( en se moment, je ne suis fatiqué qu'à partir de 3h30-4h du matin).

Je me mis alors à "rêvé"( je me rendit conte plus tard que ceci n'était pas des rêves mais plutôt des voyage astrals). Mais la dragonne était bien plus grande ( dans la réalité, elle devait faire 50 ou 60 cm de long du museau à la queue et elle ne m'arrivai même pas au genoux) elle devait faire 4 ou 5 mètre de long et elle fesait deux a trois fois ma taille. Dans ce rêve, il se passait des choses pas très extraordinaire mais pour moi, c'était quelque chose de vraiment fort en émotion ( j'épargne les détails car je ne veux pas tout raconté non plus parce que j'y ai passé des moments unique et je tien a ne pas les dévoilé, aussi je ne vous dirais pas le nom de la dragonne). Je l'aimais énormément, et elle aussi m'aimais beaucoup . Pendant 4 ou 5 jours, je me couchais me levai et vivait avec cette petite dragonne dans la vrai vie et en "rêve" quand je dort. Elle me suivait partout.

Mais au file des jours, je commençait à vraiment me dire "ce n'est pas normal...".( Car oui, j'ai oublié de le préciser,à ce moment là, il y a 5 ans donc, je ne savais pas que les dragons existent, d'une certaine manière et ne savait même pas que ce genre de choses comme la magie draconique ou autre existait.) Quand un jour, je fis la plus grosse connerie de toute ma vie... Me prenant alors comme étant devenu complètement taré, a voir une petite dragonne bleu qui me suis la journée, avec qui je dort, avec qui je rêve, je me suis inconsciemment bloqué. Je pense alors que je n'avait pas peur d'elle, mais peur de moi même...

Dès le soir ou je me suis couché, plus rien. Je ne rêvai plus, mon insomnie reprit la plus grande partie de toutes mes nuits et intérieurement, je me sentait plus seul que jamais. En plus de cela, je venais de déménager, donc je passait mon temps enfermé dans ma chambre. 2 semaines après, je me mis sur un forum rp ayant pour thême une école ou les élèves ont des dragons ( car malgrès cela, j'aime beaucoups les dragons, pour moi c'est ma vie) et y rencontra une personne. Je lui dit alors, par écrit ' Ce serait cool si les dragons existait" inconscient de savoir la moindre choses sur les vrais dragons. Et sa réponse me glaça le sang et restera gravé en moi pour toujours "ils existent". Elle me mena donc sur des forum de magie draconique et c'est de là que j'en suis venu à connaitre ce monde-ci.

5 ans se sont écoulé depuis que je me suis inconsciemment bloqué, 5 ans que je cherche à la retrouver...

Car avoir appris tout cela, avoir pris connaissance d’énormément de choses sur les dragons, le jour ou j'ai pris conscience de ce que j'ai fait, réellement, j'ai fondu en larmes, sur mon lit, heureusement c'était la nuit, tout le monde dormaient, donc on ne l'aurait pas remarqué. Je m'en veux de ne pas avoir pris un peu de recul et chercher à comprendre plutôt que de me renfermer sur moi-même. Car cela fait maintenant 5 ans que je cherche à revoir ma dragonne ( "ma" ne symbolise aucune possession, je le signale car j'ai vu certaine personne qui prenais les dragons comme tels). Au début je pleurais pratiquement chaque soir ma dragonne qui me fesait tellement du bien au morale et même si nous n'avons jamais échanger de parole ( car oui, moi je parlais peut-être mais aucunes réponses, aucune voix ne m'ai parvenu d'elle).

Au bout d'un moment, je me suis rendu compte que, sans elle, ma vie n'est qu'un train- train quotidien sans intérêt.

J'ai demandé a certaines personnes des conseils, de m'aider a me "débloquer" mais je n'ai jamais réussi.

Je poste donc ceci car hier j'ai pris conscience de certaines choses à propos de la relation entre cette dragonne et moi(ce qui m'a d'ailleurs assez secoué).

Veuillez aussi m'excuser d'avance pour mon orthographe et je vous remercie d'avance de m'avoir lu.

Je lirai tout vos commentaire, en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Bonne soirrée/bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Drake
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 14:05

Bien sur que je suis prêt car je sais que je n'était pas fou, juste ignorant.

les topics je les connais, après tout, je suis sur ce forum depuis 4ans et demi.

Je n'aurrais qu'une bougie
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent

MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 14:31

on en avais deja parler je ne sais trop comment t'aider mais je peut te jurer que si j epouvais te la ramener sa serais deja fait =)
Drake
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 14:34

Oui, c'est gentil Smile
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin

MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 15:59

Citation :
C'est très gentil à toi de vouloir aider, mais les entités astrales ne sont pas des humains et donc ne réagissent pas comme des humains physiques. D'autant plus que le temps qui passe est pour certaines un concept qui ne les atteints pas. En prime il me semble que tu es toi même réticent à l'idée de travailler avec des entités, donc avant de donner des conseils à leur sujet, je pense qu'il est préférable que tu travaille un petit moment avec des entités avant de donner des conseils sur "comment réagir en cas d'absence prolongées d'une entité avec laquelle on est lié?".

J'ai été en relation fusionnelle avec un entité comme Drake ci-dessus. Sauf que contrairement à lui je n'ai pas essayer de re-rentrer en contact avec ou même de retenter une relation fusionnelle avec. Pas de deuxième chance avec moi, probablement trop douloureux. Donc au final, je ne suis pas spécialement réticent. Si je veux rentrer en contact avec une entité, c'est pour me prouver quelque chose à moi-même. Un peu comme un "chasseur de fantôme" (Je n'aime pas vraiment ce terme).

Citation :
Sinon si tu me trouve psychologiquement instable, bah... je ne sais pas vraiment comment le dire mais disons que quand tu échoue constamment et dans tout ce que tu fait bah ça fait mal quoi...

Justement, c'est à cause de ton mental que tu échoues. Tu n'as pas confiance en toi. Commence d'abord par renforcer ton mental avant de tenter quoi que ça soit.
Enfin après c'est mon point de vue.
Hrodvitnir
Hrodvitnir

Masculin
Animal préféré : loup

MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 13:19

Kōgeki a écrit:
Commence d'abord par renforcer ton mental avant de tenter quoi que ça soit.

Cette phrase que tout le monde sort, moi y compris, ne voulant, à proprement parler, rien dire, je traduis : essaie de te stabiliser émotionnellement parlant (même si cette stabilité ne doit être qu'éphémère) avant de tenter d'entrer en contact avec la dragonne.

Ensuite Kogeki, je t'ai vu sur d'autres topics ici dire que tu ne croyais pas aux entités, y a-t-il moyen d'avoir des précisions sur une relation fusionnelle avec une entité en laquelle tu ne croyais pas?
Kōgeki
Kōgeki

Masculin

MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 15:04

C'est plutôt compliqué en vérité. C'est un combat entre moi et moi en fait. Un moi qui me disait: elles existent, l'autre qui me disait: C'est des conneries, elles n'existent pas. C'est ce qui à fait que j'ai été pris par beaucoup de déprime ces dernière années. Au final, je me suis toujours pas décidé, et je sais pas comment faire. Donc j'ai préféré enterré le problème et prendre la solution la plus facile à mes yeux: Elles n'existent pas, comme ça je n'ai plus à me prendre la tête. D'ailleurs ces derniers temps la question à repris racine, je sais toujours pas me décider, mais la bonne chose est que je ne déprime plus, bizarrement.

Etre en relation fusionnelle est un bien grand mot, c'est ce qui était prévu à la base, j'étais censé littéralement fusionné avec l'entité en question à la base. Mais ça n'a jamais abouti, et j'ai préféré lui demander de partir bien loin.

En gros, c'est ça l'histoire.
Drake
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 16:04

En gros tu a pris la solution de facilité sans te soucier des concéquences et des répercution que cela pouvais enjendrer ?

Pour ma part, cette dragonne représente beaucoup a mes yeux et en aucun cas je ne l'abandonnerai comme tu l'a fait. Je tien trop a elle pour ça.
Kōgeki
Kōgeki

Masculin

MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 16:45

Ouais.
Hrodvitnir
Hrodvitnir

Masculin
Animal préféré : loup

MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 17:22

fusionner littéralement avec une entité... à moins que cette entité était une part de toi à la base (auquel cas c'est une réparation de ton être et très peu nombreux sont ceux à savoir comment faire) c'est juste pas possible ou alors tu te fais avoir par la dite entité.
Là je pense que tu as bien fait d'envoyer bouler la dite entité.
Kōgeki
Kōgeki

Masculin

MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 18:13

C'était un démon, l'entité en question.

Je trouve aussi d'avoir bien faire de l'envoyer bouler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 Empty

Un regret qui dure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant