Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

[Livre] Les Runes, approfondir la divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y

[Livre] Les Runes, approfondir la divination Empty
MessageSujet: [Livre] Les Runes, approfondir la divination   [Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyLun 24 Nov 2014, 19:12

J'hésitais entre poster dans la médiathèque et ici, puis je me suis dit qu'il y avait plus de chance de le retrouver en cherchant dans cette section

Depuis quelques temps déjà que ce bouquin m'avait tapé dans l'oeil et que je l'ai, sans pour autant l'avoir lu.
Je l'ai commencé il y a peu et ne sais donc pas ce qu'il vaut intégralement, mais le peu que j'y ai lu fut enrichissant, soit je partage au cas où quelqu'un cherche des ouvrages

Première de couverture :
Titre : Les Runes, approfondir la divination
Auteur : Dominique AGNUS

Il est séparé en trois parties : l'introduction qui explique les origines du peuple les ayant créées, la mentalité, les  croyances de celui-ci ; le coeur qui détaille chaque rune une par une ; la dernière partie, qui donne des renseignements sur le maniement et les techniques de divinations

Dernière édition par Lolo-chan le Lun 24 Nov 2014, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Animal préféré : Chien

MessageSujet: Re: [Livre] Les Runes, approfondir la divination   [Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyLun 24 Nov 2014, 20:39

Tiens je ne le connais pas celui là, jamais entendu parlé ! Je suis intéressé de savoir s'il est tout le long intéressant, redonnes nous bientôt des nouvelles stp Smile
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y

MessageSujet: Re: [Livre] Les Runes, approfondir la divination   [Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyLun 24 Nov 2014, 21:21

Ca marche ^^
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Hrodvitnir
Hrodvitnir

Masculin
Animal préféré : loup

MessageSujet: Re: [Livre] Les Runes, approfondir la divination   [Livre] Les Runes, approfondir la divination EmptyLun 24 Nov 2014, 22:35

perso j'avais trouvé via internet ^^" et essayé, après la quasi totalité des livres sur les runes disent la même chose en fonction de s'ils sont basés divination ou magie, mais la manière diffère beaucoup, je n'en avais jamais entendu parlé de celui là, mais je ne trouve pas le titre très accrocheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livre] Les Runes, approfondir la divination   [Livre] Les Runes, approfondir la divination Empty

[Livre] Les Runes, approfondir la divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1