Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Quelques Acronymes Sam 01 Nov 2014, 11:40 | |
| Bien le bonjour/bonsoir.
Je tenais à regrouper dans une petite liste ci-dessous quelques acronymes (plus ou moins courants lorsque l'on fait des recherches sur les rêves), car autant certains sont faciles à comprendre, autant d'autres sont réellement complexes à retrouver. Si vous en avez d'autre que ceux proposés, ou que je me suis trompée quelque part, postez-les donc, j'éditerai pour les regrouper ici s'il y en a beaucoup^^
RL : Rêve Lucide JR : Journal de Rêves DILD : de l'anglais Dream-Initiated Lucid Dream = RL Initié depuis un Rêve normal (on passe d'un rêve normal à RL) WILD : de l'anglais Wake-Initiated Lucid Dream = RL Initié depuis l'état de veille (on glisse consciemment dans un rêve, soit on fait un RL dès le début) HH : Hallucinations Hypnagogiques IH : Images Hypnagogiques MUO : Maintien de l'Univers Onirique
Dernière édition par Lolo-chan le Dim 02 Nov 2014, 13:36, édité 1 fois |
|
Abir Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Quelques Acronymes Dim 02 Nov 2014, 10:06 | |
| VA : voyage astral SHC : sortie hors du corps NDE = EMI : expérience de mort imminente
|
|
Arthemis Caché(e) dans un coin
Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : partout ou j'en ai envie Humeur : Curieuse Animal préféré : Chat, panthère, tigre, léopard, guépard et loup
| Sujet: Re: Quelques Acronymes Dim 02 Nov 2014, 14:48 | |
| Merci d'avoir ecrit toutes ces abréviations pour des novices comme moi parce que parfois je ne comprenai rien au messages et on ne trouve pas forcement se genre d'abreviations sur internet . |
|
Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: Quelques Acronymes Dim 02 Nov 2014, 20:17 | |
| Merci Abmir, et Arthemis, il n'y a pas de quoi. J'ai eu l'idée en discutant avec quelqu'un qui n'utilisait que des acronymes d'ailleurs... x) C'était assez chaud pour le comprendre xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Acronymes | |
| |
|