Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

la méditation + problème de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilyhunnimeya
Timide
Timide

Féminin

la méditation + problème de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: la méditation + problème de vue.   la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 18:44

Rappel du premier message :

Bonjour étant donné le peu d'expériences que j'ai eu sur ce forum je ne sais pas vraiment placer cet article. Donc je le place ici étant donné que ce que je cherche se rapproche plus (je pense) de la nature.
Le méditation + problème de vue.
J'ai une vue assez moche on va dire et j'aurais aimé savoir si il n'existait pas un rituel permettant de recouvrer la vue, à 10/10 ou même 8/10 serait suffisant. Merci d'avance.

Encore une chose mais cette fois-ci complètement en accord avec la magie de la nature.
Je médite souvent en forêt mais ça ne dure jamais vraiment longtemps j'aurais aimé trouver un moyen pour une meilleur concentration afin d'y parvenir. Ceci dans le but de me faire "accepter" par la nature. J'ai bien dit la nature et pas la mère de la nature. Plutôt dans le sens où j'aimerais fusionner avec "l'arbre" c'est peut-être mal expliqué mais je l'ai dit du mieux que je pouvais

Dernière édition par Maélis le Lun 29 Sep 2014, 18:23, édité 2 fois (Raison : Fautes de frappe et d'accords)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre

MessageSujet: Re: la méditation + problème de vue.   la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 12:55

Tu ne peux pas devenir elfe mais si c'est une question de physique à la façon des films il y en a qui font modifier leurs oreilles pour qu'elles soient pointues, par contre on ne peut pas les allonger. Si c'est pour être proche de la nature tu n'as pas besoin d'être un elfe pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la méditation + problème de vue.   la méditation + problème de vue. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 15:44

Aydenne, en effet, l'Ear pointing permet d'avoir les oreilles pointues. Mais je pense que sa question était d'ordre plus profond et qu'elle ne parlait pas simplement de la forme de ses oreilles. ^^

De toute manière, besoin ou pas, on restera humains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la méditation + problème de vue.   la méditation + problème de vue. - Page 2 Empty

la méditation + problème de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2