Saluuuttt!
J'espère être dans la bonne section, on m'a redirigé ici lors de ma présentation.
Alors voilà il y a 2 semaines avec mon coloc on était en vélo puis on avait le choix d'aller à droite ou à gauche à une intersection, et a droite la route longeait un cimetière. Jai voulu passer à droite et il ma dit non a cause du cimetière.
Je lui ai donc demandé pourquoi et c'est ainsi qu'il ma raconté son histoire.
Lorsqu'il avait 7ans, il a frôlé la mort en manquant de se faire violemment percuter par une voiture qui lui a roulé sur les pieds.(Son père l'a sauvé en le retenant par la capuche a pression, qui a miraculeusement tenue ce jour la)
Depuis il a commencé à voir une sorte de brume diffuse au dessus des tombes lorsqu'il allait dans les cimetières; brume qui au fur et a mesure qu'il grandissait se transformaient en tête de plus en plus précise.
Aujourd'hui il y voit une tête entièrement formée, le regard vide, et il est également envahi d'une profonde tristesse lorsqu'il est dans un cimetière, a tel point qu'il en a les larmes aux yeux.
De plus il m'a dit que le sexe d'une tête correspondait toujours au sexe de la personne enterrée , et que certaines tombes sont dépourvues de têtes.
Face à mon énorme curiosité, il a accepté d'aller mettre la main dans une des têtes afin de voir si celle-ci réagissait ou avait une quelconque consistance.
J'aurais par la même occasion voulu compléter ce test par une comparaison du visage vu sur la tombe et une photo du défunt avant sa mort; test qui, si il s'avérait positif, serait vraiment bouleversant.
(Malheureusement nous ne connaissons encore personne de la région, nous ne sommes pas d'ici.Peut etre plus tard?)
Après ce long monologue je vous pose donc les questions suivantes x)
-Avez vous déja entendu parlé de quelque chose de similaire dans votre entourage?
-Pensez vous que ce que nous nous apprêtons a faire est une bonne idée?
-Et enfin, je me demandais pourquoi il pouvait voir ça et moi non. Je suppose qu'il a une sorte de sens plus développé naturellement? Ou bien le fait qu'il ai failli mourir lui a donné ce "don"? Je doute que ca ne soit issu que de son imagination, les coïncidences sont trop nombreuses(m'enfin ca ne reste pas impossible sait-on jamais).
-Ce qui amène à cette dernière question, y'a t'il un moyen d'augmenter sa réceptivité à ce genre d'évènements?
Voila voila, et bien si vous avez tout lu merci parce que ça fait quand même un sacré pavé xD
La bise