Tout d'abord merci floralyse pour l'histoire des examens, ensuite merci a vous deux pour vos reponses qui m'ont permit de mieux comprendre ce détail de ma vie.
@floralyse : "Le chiffre flou et l'entité gardienne qui ne dit pas tout" est d'après moi du au fait que je n'ai pas encore établie un lien assez fort avec mon entité car cela fait peu de temps que j'ai commencer a la contacter. Donc notre lien n’étant que très "jeune" ou fébrile pour le moment, je perd la connexion avec en plein milieu de la discussion, même si je ne pensais pas réussir a discuter avec pendant 20 minutes dès le premier essais et donc je suis déjà fier d'avoir pu réussir!
@Maddy : Merci pour ta précision c'est d'autant plus intéressant de savoir que tout n'est pas "graver sur notre âme". Ce qui explique pourquoi les connaissances ne peuvent rester de la même manière d'une vie a l'autre. ce qui ouvre encore plus de possibilités pour comprendre comment l'âme évolue en file des siècles et de ses vies...
Et si on ajoute a cette idée la compréhension de la mécanique de l' énergie autrement dit comment l'énergie évolue dans l'espace (un champs par exemple) on comprend que la science finira par expliquer certains phénomènes touchant a l'ésotérisme. Ce qui ouvre encore plus de possibilités mais cette fois sur l'évolution des mentalités de l'Homme.
Et ben dit donc je croit que j'ai le cerveau qui commence a chauffer là!