Bonjour
Alors que je rentrais hier avec une amie chez moi, devant mon immeuble j'ai eu l'impression de "rentrer dans un couloir" tellement négatif que subitement j'ai été prise d'une grosse sensation de malaise, d'étourdissements trés fort, nausées et d'un gout byzarre dans la bouche. Cela n'a rien à avoir avec un malaise vagal ou une baisse de tension.
je suis clairconnaissance et clairsentiance.
Son ami l'attendait chez moi (nous ne l'avions pas vu avant) il pratique la goétie. En entrant chez moi, je sentais des energies tellement négatives puissances 10 que ma vue se troublait, je titubais, nausées...
Je ressentais des énergies tout autour et chez moi ca couvrait ma salle à manger et c'etait "palpable" de par mon corps et ma vue. C'est plus un effet de recevoir une force négative sur moi mais je ne me sentais pas vidée.
Je les ai prié de partir prétextant que je devais me préparer pour sortir, allumé un encens, fait la croix kabbalistique, allumé une bougie et prié en tailleur jusqu'à que cela s'arrete.
Je ne sais pas d'où cela peut venir (mes pensées au moment où je rentrais dans "ce couloir" d'énergies négatives ont été hou il est trés fort).
J'ai par ailleurs une amie qui eprouve de l'animosité depuis deux semaines envers moi (je le ressentais) et hier justement je lui ai fait avouer ses emotions elle m'a dit avoir de la haine envers moi. De ce fait, je lui ai dit qu'il serait mieux de ne plus se voir pendant un temps voir où en etait notre amitié. De part sa belle-mère qui pratique la magie blanche (pour moi ce n'est pas de la blanche puisque cette amie lui avait demandé un rituel pour nuire à une personne sans remords), je me pose la question si elle n'a pas fait un rituel contre ma personne et que je me serai pris en pleine poire hier?
Merci de m'aider et de me conseiller comment me proteger